Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Tournoi de Montaigu 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Jeu Avr 1 2010, 21:31    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

wilson a écrit:
2ème journée du tournoi de Montaigu: Le Gabon surprend l'Angleterre (2-1)
Okay

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Cool

Ah ah ah, ils disent "Le Gabon surprend l'Angleterre", et je rajouterais meme "Le Gabon surprend les gabonais"!!!!

AubameP84 a écrit:
Beau jeu les mouna!!! Les gars vous me mankez mais les exam......

Bonne chance pour tes exams!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 1 2010, 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 1 2010, 21:35    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

Lol bon je vais pas la faire longtemps: c'était un poisson d'avril

Les anglais nous ont frappé fort fort comme prévu

Mondial de Montaigu : la France cartonne les Emirats Arabes Unis (5-1)

Les Français poursuivent leur bonhomme de chemin au Mondial minimes de Montaigu. Déjà vainqueurs du Bénin, mercredi soir (3-0), ils ont battu, cette fois, les Emirats Arabes Unis (5-1), avec un contenu nettement meilleur. Menés pourtant 1-0, à la mi-temps, ils ont su renverser la tendance en seconde période, grâce à un doublé du Sochalien Romain Davigny, et trois autres buts signés Abdallah Yaisien, Alexis Sainrimat, et Sorel Chemin, tous appartenant au club du Paris Saint-Germain. Les U16 de Patrick Gonfalone joueront, samedi, leur place, en finale, face au Portugal, qui a disposé aisément du Bénin (4-0). Dans l'autre groupe, les Anglais semblent irrésistibles. Ils ont écrasé le Gabon (6-0), pendant que l'Ukraine disposait du Japon (4-0).

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Avr 1 2010, 22:07    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

j avoue que j y ai pas cru!lol

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 1 2010, 22:22    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

ARN09 a écrit:

Mais bon on était pas les seuls a prendre trois buts. C'était au menu du jour(cf tous les scores)!!!! Mr. Green On verra comment ils vont se comporter aux matches suivant.. on va dire que c'est la mise en jambes et qu'il y aura des lecon a tirer.

Au moins on est pas allé a 6....

ARN09

Mort de Rire Mort de Rire

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Avr 1 2010, 23:00    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

LOL vraiment je dis plus rien pour pas qu'on dise que c'est moi qui porte la guine. Les petits sont perdus les gars, ils sont impressionnes pas les stades, de voir autant de blancs autours d'eux et surtout il fait froid... lol
Surtout qu'ils sont arrives juste avant la compete. Ils auraient eu au moins une semaine en n France pour  s'acclimater et se mettre en condition. Pauvres goss, là Ndemezogho commence a montrer ses limites... ils faut qu'il fasse son propre bilan et se remette en question. Il n'a plus rien a nous proposer là et en plus il doit se coltiner un ENGANDZAS l'imposteur,  c'est pas le mieux qu'on pouvait lui donner.

LAISSEZ NOUS AVANCER...
ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 05:45    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

Wilson, on ne fait pas ça Evil or Very Mad !!!!!!!
Moi j'y avais vraiment cru! Heureusement que je n'ai pas appelé pour mes amis pour taper les blases, rooooh, il ne faut plus faire ce genre de choses.

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 10:00    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

wilson a écrit:
Lol bon je vais pas la faire longtemps: c'était un poisson d'avril
Les anglais nous ont frappé fort fort comme prévu
Mondial de Montaigu : la France cartonne les Emirats Arabes Unis (5-1)

Les Français poursuivent leur bonhomme de chemin au Mondial minimes de Montaigu. Déjà vainqueurs du Bénin, mercredi soir (3-0), ils ont battu, cette fois, les Emirats Arabes Unis (5-1), avec un contenu nettement meilleur. Menés pourtant 1-0, à la mi-temps, ils ont su renverser la tendance en seconde période, grâce à un doublé du Sochalien Romain Davigny, et trois autres buts signés Abdallah Yaisien, Alexis Sainrimat, et Sorel Chemin, tous appartenant au club du Paris Saint-Germain. Les U16 de Patrick Gonfalone joueront, samedi, leur place, en finale, face au Portugal, qui a disposé aisément du Bénin (4-0). Dans l'autre groupe, les Anglais semblent irrésistibles. Ils ont écrasé le Gabon (6-0), pendant que l'Ukraine disposait du Japon (4-0).

Wekééééé! wilson  moi ca ne m'aurait pas surpris du tout  , j'avoue que le poisson d'avril etait bien trouvé

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 11:07    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

le ministre et le president de la federation ne viennent plus faire le malin a cotés de nos petits comme ils perdent.ce ministre a bcp parlé, on veut une releve on veut former ... et apres envoyerles petits dans une compet qlqs heurs avant le debut de la competition retard causé parle manque d autorisation parental, quel mensonge.continuez a mentir mais un jour cela va nous tomber dessus.

la griffe
Panthèreau

Masculin
Clubs préférés: Inter
joueurs préférés: Eto'o

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 13:08    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

Félicitation aux enfants. Il nous reste à battre l'Ukraine si je vois bien.

Wéééééééé Okay

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 14:27    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

je crois que les carottes sont cuites pour nos jeunes frères,l'apprentissage passe toujours par des moments difficiles ,le record était le 9-o face à la France pour la génération amenée par le coach NGAMAMBA et capello, là on en prend 6 face à l'Angleterre , j'ose croire que le prochain match sera celui de la révolte!!!

Yahoo Messenger MSN
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 17:04    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

2/1 ......!!!!!..............................................n'oubliez pas qu'on est en avril!!!!!! http://www.tournoidemontaigu.fr/mmm.php ..................

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 18:51    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

la griffe a écrit:
Félicitation aux enfants. Il nous reste à battre l'Ukraine si je vois bien.

Wéééééééé Okay

Tu n'as pas lu que c'etait finalement un poisson d'avril???!!! Confused

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 19:02    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

Bon demain ce sera au tour de L'Ukraine  Mr. Green
va-t-on marquer un but?? C'est tout ce qui nous reste comme enjeu parce que contre les petits du Dynamo ou du Shaktior là qui ont corrigé le Japon 4-0 on devrait en prendre au moins 4.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 19:19    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

Toutes mes félicitations a nous la victoire Okay

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 3 2010, 22:55    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010 Répondre en citant

Montaigu
Mondial de Montaigu : le Portugal prive les Français de la finale (2-0)
Football samedi 03 avril 2010

Le Portugal a créé une petite surprise en s’imposant 2-0, aux dépens de la France pour laquelle pourtant un nul suffisait à la qualification. Les Portugais ont marqué dans les dix dernières minutes et joueront donc lundi, la finale du 38e Mondial de Montaigu, face à l’Angleterre, double tenante du titre. Les Anglais ont également remporté leurs trois matches de poule dont le dernier, ce samedi, contre le Japon (2-1). Les autres résultats de l’après-midi, dans le Challenge des nations : Bénin - Emirats Arabes Unis (1-1), et Ukraine - Gabon (3-1). Les Ukrainiens affronteront la France pour la 3e place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Tournoi de Montaigu 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation