Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Côte d’Ivoire : Schuster candidat

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 15:08    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

Côte d’Ivoire : Schuster candidat
Bernd Schuster s’est déclaré : il est tenté par le banc des Eléphants pour la Coupe du monde

mercredi 24 mars 2010 / par Nicholas Mc Anally

Quel technicien n’a jamais rêvé de diriger une équipe nationale en Coupe du monde ? Alors, quand une grosse cylindrée cherche encore un entraîneur, tout ce que le monde possède de sélectionneurs en goguette se presse au portillon. Dernier candidat déclaré, Bernd Schuster... Mais juste pour le Mondial de football en Afrique du Sud.

"Je peux devenir sélectionneur de la Côte d’Ivoire, mais seulement pour la durée de la Coupe du Monde. Cela serait une super aventure, la décision doit tomber dans les jours à venir". Encore un ! Cette fois, c’est Bernd Schuster, l’ancien entraîneur du Real Madrid, qui s’est déclaré candidat au banc des Eléphants.
La Côte d’Ivoire est donc une destination prisée pour le mois de juin… Toutefois, l’ancienne star de la Nationalmannschaft a tenu à préciser qu’il rêve avant tout de prendre en main une formation de Bundesliga l’année prochaine. La Côte d’Ivoire serait donc une simple mise en bouche pour un technicien qui n’a plus entraîné une équipe depuis qu’il a été viré du Real Madrid, il y a quinze mois.
Juste pour la Coupe du monde
Ancien international allemand, Schuster, 50 ans, est sans emploi depuis son licenciement par le Real Madrid en décembre 2008. Le champion d’Europe 1980 a fait ses débuts d’entraîneur en Allemagne à Cologne, avant de s’exiler en Espagne où il a dirigé Levante (2004-05), Getafe (2005-07) et le Real (2007-08). Avec le géant madrilène, il a remporté le titre de champion d’Espagne en 2007-08.
La Selefanto est à la recherche d’un technicien depuis le licenciement de Vahid Halilhodzic, au terme d’une CAN bien pauvre en termes de jeu et de résultats. La Fédération ivoirienne de football avait tout d’abord approché Guus Hiddink mais le Batave, dont le dossier était complexe, s’est montré trop gourmand. Depuis, l’affaire traîne en longueur : tour à tour, les noms de Sven-Goran Eriksson, Philippe Troussier ou Bruno Metsu ont été évoqués…
Mais, à trois mois de la Coupe du monde, il serait bon que Jacques Anouma, le président de la FIF, tranche enfin. La Côte d’Ivoire doit être prête pour affronter le Portugal, le Brésil et la Corée du Nord en Afrique du Sud. Du côté d’Abidjan, on évoque cependant un ticket Eriksson-Gili...

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 16:48    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

Schuster ferait certainement l'affaire des éléphants pour ce mondial, notre ancien coach au réal Madrida le potentiel et le charisme pour mener au sommet cette belle nation de football africain. avec tous ces joueurs connus de par le monde, la côte-d'ivoire pourrait créée la surprise!!! merci Schuster pour ce titre en 2007.

Yahoo Messenger MSN
eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 08:40    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

On est a moins de trois mois de la coupe du monde et les dirrigents ivoiriens en sont encore à tergiverser , je pense toujours que la cote d'ivoire est la meilleure chance de l'afrique dans cette competition  à condition que les problemes d'ego entre certaines joueurs  s'atenuent !!
je ne comprend toujours pas pourquoi Coach vahid a été debarqué

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 08:47    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

qu ils prennent bernd schuster, j ai eu la chance de faire brievement la connaissance de ce monsieur a Bonn  lors d une fete gabonaise, monsieur tres simple et  direct.comme ca aumoins je dirais aux potes pdt la CM , ah lui je le connais ha ha ha .
raison bete je sais. Bon allez les elephants dormez toujours et reveillez vous en aout.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 09:57    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

telesport a écrit:

qu ils prennent bernd schuster, j ai eu la chance de faire brievement la connaissance de ce monsieur a Bonn  lors d une fete gabonaise, monsieur tres simple et  direct.comme ca aumoins je dirais aux potes pdt la CM , ah lui je le connais ha ha ha .
raison bete je sais. Bon allez les elephants dormez toujours et reveillez vous en aout.

Mort de Rire

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 12:13    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

Schuster va dans les fêtes gabonaises? Very Happy

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 12:19    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

wilson a écrit:
Schuster va dans les fêtes gabonaises? Very Happy

toi aussi willson  il ya beaucoups de Schuster en allemagne

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 18:00    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

ah ah eklu t as raison il y a bcp de schuster en allemagne mais celui que j ai croisé a bonne lors de la soirée gabonaise, lui c etait bern schuter l ancien du barca et real.oui il s est retrouvé dans une fete gabonaise et connait notre pays par le canal de son ancien garde du corp qui est gabonais.
eklu ne me provoque pas sinon je vais aller chercher dans mes vieux carton a la cave pour retrouver ma photo avec schuster, comem tu vois je ne l ai mm pas au salon pour me vanter Very Happy

Non serieux, j ai fais la connaissance de ce monsieur et j ai discuter avec lui et apres on a pris une photo ensemble il y a 10 ans de cela.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 19:38    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol. ça c'est ce que font les enfant quand ils sont mis a l'epreuve toi aussi!!! En tout cas moi je te crois ... enfin a moitie et ce serai bien que tu nous retrouve la doc... Une bonne picture bien authentique la .. lol

Parceque vous la avec les photoshop et Picassa, on retrouve les traces des retouches et montage.

Cherche la preuve sohhhh.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 20:04    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

En plus il connait le Gabon?! Ekié, c'est lui que la fegafoot aurait dû aller voir alors Sad

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 23:51    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

oui la rose ilconnait notre pays a travers son ex garde du corps a l epoque l ambassadeur ici etait notre ancien ministre de transport mr.Ratanga(bravo a lui d avoir amener lufthansa au gabon plus besoin de s emmerder avec paris et les francais, retard retardr)

la vous me provoquer,ok je cherche la photo mais croyez moi d abord sur parole.je sors d un nveau demegement donc je ne sais pas tropmais bon d ici la fin du week ca doit peut etre etre bon sinon la semaine prochaine.

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 10:41    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

telesport a écrit:
ah ah eklu t as raison il y a bcp de schuster en allemagne mais celui que j ai croisé a bonne lors de la soirée gabonaise, lui c etait bern schuter l ancien du barca et real.oui il s est retrouvé dans une fete gabonaise et connait notre pays par le canal de son ancien garde du corp qui est gabonais. eklu ne me provoque pas sinon je vais aller chercher dans mes vieux carton a la cave pour retrouver ma photo avec schuster, comem tu vois je ne l ai mm pas au salon pour me vanter Very Happy

Non serieux, j ai fais la connaissance de ce monsieur et j ai discuter avec lui et apres on a pris une photo ensemble il y a 10 ans de cela.

Man braucht nicht, daß du dich aufregt ,das war gerecht, um zu lachen ( fais pas attention à la syntaxe , corrige moi sinon)

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 12:20    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

arrêtez un peu avec votre langue de vampires là. Comment on peut écrire plusieurs consonnes collées dans un même mot avec des accents sur des consonnes? Mr. Green
Comment une tête normale arrive à lire ces histoires là???

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 17:54    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

mm si il y a correction a apporter je ne vais pas jouer les profs, je comprends ce que tu veux dire.
le patriote en arrivant ds ce pays on pensait tous la mm chose, mais c est pas la mere a boire.

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 11:20    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat Répondre en citant

tu as raison , j'avais allemand en seconde langue , et j'ai adoré  , mais j'ai pas eu le temps de l'approfondir , il faudrais vivre dans le pays
dommage pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: Côte d’Ivoire : Schuster candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation