Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

FC 105-DMP
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 16:36    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

Daring Club Motema Pembe (Dcmp) a été tenu en échec par le FC 105 du Gabon (0 - 0), samedi au stade des Martyrs, dans le cadre du match aller de la seizième de finale de la Coupe de la Caf (Confédération africaine de football).
Dcmp a été soumis à un match nul par Fc 105 du Gabon sur le score vierge (0 - 0), devant ses nombreux supporters au stade des Martyrs de la ville Province de Kinshasa. Ce derby s’inscrit dans le cadre du match aller de la seizième de la coupe de la Caf (Confédération africaine de football).

Les Diavita, Gladys Bokese et autres joueurs de Dcmp ont vainement mouillé leur maillot sans violer avec le moindre but la lucarne de Gabonais hermétiquement protégée par le Rdcongolais Paulain Tokala, un ancien de l’As. V.Club de Kinshasa.

Rien est encore gagné, tout comme perdu, pour deux équipes. Mais, Dcmp doit affûter bien ses armes en vue d’une qualification pour la huitième de finale, en se procurant d’une victoire ou un nul des buts, à l’occasion du match retour prévu dans deux semaines au Gabon.

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 16:59    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

le canon vive le canon equipe ya gabon !

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 17:39    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

C'est encourageant vu leur forme actuelle 

Visiter le site web du posteur MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 18:18    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

hummm telesport revit là!!!! Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 11:31    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

"Paulain Tokala"c'est vraiment un joueur qui fait mal à son pays. il avait déjà été porté en "tipoye" labas il y a peu de temps pour avoir sorti un grand match.
J'avoue que vu le canon de cette année, en suivant le match à la radio, j'avais très peur. Mais à la fin de la rencontre, j'étais étonnement heureux de ce nul qui s'apparentait déjà à une victoire

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 11:38    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

Je confirme que Patriote a eu le bon réflexe de m'envoyer le résultat de 105 depuis oh mais je n'ai pas fais gaffe. Je ne l'ai vu qu'hier Sad et j'ai aussitôt ouvert ce sujet.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 11:49    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

l'un des couples est même notre commandant en chef. Mais contre le chef, même ton amour pour le canon ne peut rien telesport

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 14:04    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

le patriote je cherche la chanson du canon chanté par evizo et le Tp OK JAZZ si tu connais qlq1 qui a ces chansons , je suis acheteur ou prenneur merci.
Ah le canon, notre canon -orange noir-
Non le patriote 105 est la meilleure equipe du gabon et non sogara qui na  existé en coupe d afrique que deux saisons.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 14:38    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

ha ha ha. Sogara c'était pas un club folklorique comme ton canon là mon frère. Je pense que je pourrai chercher pour toi la chanson du TP ok Jazz. mais celle de Evizo là... je sais que je ne l'aurai pas

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 18:59    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

telesport a écrit:

le patriote je cherche la chanson du canon chanté par evizo et le Tp OK JAZZ si tu connais qlq1 qui a ces chansons , je suis acheteur ou prenneur merci.
Ah le canon, notre canon -orange noir-
Non le patriote 105 est la meilleure equipe du gabon et non sogara qui na  existé en coupe d afrique que deux saisons.

Et ils ont joué la finale de la Champions League 86 contre le Grand Al Ahly

Chose que 105 n'a pas encore fait en plusueiurs champions league

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 19:04    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

finale de la coupe des coupes Cool

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 19:17    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

Merci de la rectification : c'est d'ailleurs le seul club Gabonais à avoir joué une finale de coupe africaine , et dans une moindre mesure dépassé les 1/4 de finale 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 19:26    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

Mr. Green

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 20:09    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

nous on est deja aller a deux ou trois reprise en quart de finale, sincerement sogara avait une tres bonne equipe a l epoque mais je confirme nous sommes les meilleurs sogara est mort depuis kala kala nous on est la malgre les problemes financiers du moment, le canon reste le canon.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 20:13    Sujet du message: FC 105-DMP Répondre en citant

wilsonnnnnnnnnnnnnnn tu me rends l homme le plus heureux de ce soir, oh on dieu mon dieu il ne reste plus qu evizo mais bon eux sur youtube je poense pas qu on trouvera qlqc peut etre ua pays, allez le patriote fait qlqc ne soit pas jouloux que mangaNsport n a personne pour chanter sagloire, peut etre pcq mangaN n en a pas encore nmais avec le temps ca viendra Laughing .Fair play je vais vous supporter l année prochaine en coupe de la caf. Mr. Green

wilson et pourtant il y a qlqs années j ai essayé de faire des recherches sur youtube mais rien trouver.merci merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: FC 105-DMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation