Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 834, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 13:03    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Nous prions tous que ce petit willy apporte du sang neuf au compartiment qui lui est assigné, qu il simpose face à l équipe adverse autant physiquement que techniquement. je vais regarder le match et je le suivrai lui uniquement, chaque geste comptera. chaque jour qui passe je rêve de ce poste de milieux récupérateur en me demandant est ce que le petit sera capable , si oui c est tout le Gabon qui gagne !!!!!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 13:12    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/8027/

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 10:34    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Je souhaite a willy une bonne saison plein de performance

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Sep 10 2010, 23:16    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

http://www.acmonzabrianza.it/index.php?option=com_joomleague&func=showP…

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Oct 31 2010, 17:06    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

kelk'un orè t il des infos sur sa saison parce ke là c'est mort .....

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Oct 31 2010, 17:38    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Tu peux regarder sur le site de son club

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 10:29    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Bon Willy était titu l'avant dernier match de Monza et le dernier match il rentre à la 75 et provoque un but contre son camp du défenseur adverse

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 19:49    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:
Bon Willy était titu l'avant dernier match de Monza et le dernier match il rentre à la 75 et provoque un but contre son camp du défenseur adverse
looooooooooooool

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 12:11    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Je pense que taper sur Willy pour faire monter la côte de Kessany ça ne résoudra pas les pb de Kessany. Tu fais exactement ce que les français faisaient avec Higuain pour Benzema.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 12:41    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Heureusement que je ne suis pas la seule à le remarquer. Willy n'a pas pris la place de Kessany! Même qd on appelait Kessany à l'époq de giresse, willy était déjà là...

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 13:17    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

J aimerai signaler au passage avec beaucoup de crainte que willy peut mieux faire à ce poste seulement il reste encore très limité physiquement. Si non je sens en lui une petite intelligence qu'on a souvent besoin lors d'un match. Avec le temps et les conseils du père Aubame peut-être qu on pourra assister à une méthamorphose graduelle( à lui de ne pas nous faire mentir)

Aussi la possession de ballon que nous cherchons il peut bien contribuer à ça car il à une aisance technique que certains n ont pas dans notre équipe actuelle, d'où on dit un joueur passé par une école de foot a au moins des bases quand le talent lui manque.

Moi j encourage le petit a travailler la stabilité des muscles pour avoir une bonne percution, il a du temps avant 2012.

Concernant Catalina je crois que le père Aubame n est pas pour beaucoup dans son retour en EN, il faut dire que Catalina n est pas un inconnu pour Rohr.

Mais j ai retourné et retourné la question de notre équipe nationnale mais je crois qu on est parti pour la CAN 2012 sans véritable banc de touche et ce sera toujours notre faiblesse.Notre championnat ne nous apporte rien comme joueur efficace certaiment lié au fait qu'on a plus de véritable centre de formation , les différent championnat de sous ligue et des entraineur de bonne qualité en club.On est perdu!!!!!!!!!!!

Aussi il faut dire que nous allons encore pecher de nous mm en ayant pas de stade pour organiser nos matchs amicaux avant la CAN, car je crois qu au pays les gars qui font leur paresse en EN et mm Rohr auraient rectifié vite le tire car le public est exigeant. l effet de masse aurait obligé certain a mieux se comporter. Engandzas c est à coup de lance pierre qu'il quitterait le stade celui-là comme pour lui l argent est bon et le travail non, purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 14:24    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

On veut acceder au podium en janvier 2002 et on parle de willy aubameyang!!!!!! Même pas titulaire en D3 italienne et dont wilson vient faire l'éloge en disant qu'il a causé un but CSC......vOUS PENSEZ QUE GIRESSE LE METTAIT AU BANC POUR RIEN??? s'il était sélectionné c'était pour partager la chambre avec son petit frere sinon il ne vaut rien!!! Même Henri Antchouet qui joue en D2 portugaise est plus fort que lui en attaque.... Le gabon a des joueurs!!!! il suffit de convoquer les meilleurs.... de tous les enfants aubameyang il n'ya que le plus jeune qui est moyen... le reste c'est no comment.....DES IMPOSTEURS.......Je vous assure que je connais même des gens qui jouent au quartier qui sont plus forts que votre willy là.......SANS piston il n'est rien.....Le milan l'a laché, j'attends de voir où il sera l'an prochain, certainement dans un club de DH à laval, à 50€ l'entrainement et 100 € le match....C'est son vrai niveau.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 14:38    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

antalo a écrit:
On veut acceder au podium en janvier 2002 et on parle de willy aubameyang!!!!!! Même pas titulaire en D3 italienne et dont wilson vient faire l'éloge en disant qu'il a causé un but CSC....]

Je ne sais pas si tu as remarqué mais sur ce forum je donne souvent la situation des joueurs quand j'ai des infos. Toi tu vois ça comme des éloges moi juste une sorte de point sur sa situation Very Happy.

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 14:50    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

je veux bien , mais mon frere antalo quand je vois le peu de joueur qu on a ce poste de milieu défensif, le jour où il y aura mieux je crois que le petit sera au banc. Kessany ,tout comme aubame, sera appelé certainement parcequ'il n y a pas mieux . et les deux auront a faire leur preuve mais je crois que l écart n est pas aussi énorme comme certains veulent le faire croire entre les deux.

Mais sans vous mentir nous pèchons tous ,comment toute une nation n arrive pas a ressortir des éléments capables car il y a beaucoup qui joue là en selection faute de mieux .

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 16:01    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 je veux bien , mais mon frere antalo quand je vois le peu de joueur qu on a ce poste de milieu défensif, le jour où il y aura mieux je crois que le petit sera au banc. Kessany ,tout comme aubame, sera appelé certainement parcequ'il n y a pas mieux . et les deux auront a faire leur preuve mais je crois que l écart n est pas aussi énorme comme certains veulent le faire croire entre les deux.

Mais sans vous mentir nous pèchons tous ,comment toute une nation n arrive pas a ressortir des éléments capables car il y a beaucoup qui joue là en selection faute de mieux .

L'écart n'est pas aussi énorme c'est vrai tu as raison, en réalité il est ENORMISSIME.......
Kess=footballer professionnel titulaire
AUBAME=Imposteur, pistonné ,rêveur ,chaufeur de banc en D3 italienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 834, 35, 36  >
Page 7 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation