Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 734, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 19:05    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Saci tu as eu l'occasion de discuter avec qui?? Je ne te suis pas trop là... Shocked
Quand on évoque Willy sur le forum tu penses à qui ?? Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 19:23    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

ok ok je vois Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 19:27    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Sinon c'est bien que Willy ait pu le surprendre agréablement c'était un peu çà l'objectif vu que beaucoup certainement pensaient pareil de lui et il a montré qu'avec un temps de jeu correct en sélection il peut faire de bonnes choses.

Visiter le site web du posteur MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 17:48    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

en peut dire de lui qu'il à trouvé le chemin Laughing

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 16:05    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Willy aurait signé à Monza...officiel
http://www.tuttolegapro.com/?action=read&idnotizia=13310

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 17:48    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

c'est un scientifique, il va jouer en série C Mr. Green
http://www.acmonzabrianza.it/index.php?lang=en

Dernière édition par Wil le Mar Aoû 31 2010, 17:54; édité 1 fois
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 17:52    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

C un club de troisième division italienne c'est ça?? Pourvu qu'il ait du temps de jeu et qu'il progresse!! il en a les capacités. Qu'il se muscle surtout!

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 19:42    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Wilson, j'ai preferé dans ce cas qu'il soit en serie litteraire(Serie A)... lol, mais bon le plus important c'est qu'il reste dans la competition, je souhaite qu'il trouve quelque chose de mieux!

MSN
ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Mer Sep 1 2010, 11:03    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Moi je ne comprends pas pourquoi il n'est pas reste en belgique vu que c'etait quand meme la D2, bon peut etre qu'il jne jouait pas assez labas, et puis tout dependra maintenant duy poste qu'il occupera dans son nouveau club.J'espere que ce sera le meme qu'en EN...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 1 2010, 14:51    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

ZAGALO a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi il n'est pas reste en belgique vu que c'etait quand meme la D2, bon peut etre qu'il jne jouait pas assez labas, et puis tout dependra maintenant duy poste qu'il occupera dans son nouveau club.J'espere que ce sera le meme qu'en EN...
La réponse à ton incompréhension se trouve sur ce forum. repasse ce sujet depuis le début et tu en sauras plus

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Sep 1 2010, 18:13    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

c'est déjà pas mal qu'il soit en activité même si le club n'est pas si élégant que çà ...bref on a besoin des gars en jambe du moment ou il joue il a le temps de progresser 

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan

MessagePosté le: Jeu Sep 2 2010, 22:07    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

il faut qu'il ait du temps de jeu , a terme c'est certainement le but...le reste suivra et surtout s'il éclabousse la sélection de son jeux Cool Cool

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 10:44    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Oui, mais c 'est pas plutot un club de CFA1? Parce qu'ils sont divisés région et niveau. Sauf si il n'y a pas de Nationale en Italie. 
Donc plutot Série D (mais il reste scientifique)

PS: en reference à la France

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 10:52    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:

Oui, mais c 'est pas plutot un club de CFA1? Parce qu'ils sont divisés région et niveau. Sauf si il n'y a pas de Nationale en Italie. 
Donc plutot Série D (mais il reste scientifique)

PS: en reference à la France

Non c'est la série C1 qui est divisée en deux groupes, donc c'est bien la 3ème division, en dessous tu as la série C2 (4ème division) et encore plus bas la série D (5ème div). Monza est en série C1 donc 3ème division http://fr.soccerway.com/national/italy/serie-c1/2010-2011/girone-a/

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 11:05    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Ah ok. Je tombais que sur des liens en italien du coup...
Danke

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 734, 35, 36  >
Page 6 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation