Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 14 2010, 10:03    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Pour l'instant il est au milan, quel poste occupe t-il ? Quand je pense à sa performance de mercredi dernier, il a hérité de la polyvalence de son papa Mr. Green Okay . Comme milieu, Willy peut faire mieux que son papa Mr. Green . J'espère qu'il sera dans un club de première division quelque part surtout que son contrat devrait prendre fin cette saison qui a commencé

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 14 2010, 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Aoû 14 2010, 12:52    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle , son retour au milan AC  il est clair qu'il ne seras pas dans l'equipe premiere cette année , mmmmmm   ça ne sens pas bon tout ça 

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Aoû 14 2010, 17:03    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

kevin prince boateng y est transféré... mais bon tout est possible avec le work. Bonne chance en tout cas

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Aoû 15 2010, 18:48    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Je tiens à saluer le travail du père Aubame qui ne manque pas de donner des bons conseils à ses fils. Et d avantage je salue willy pour avoir accepter de jouer en milieu récupérateur,trés bonne initiative il le fait bien jusqu a présent pour les deux match que j ai suivi ( Corse,Algérie) toute fois le travail reste à parfaire c est a dire ltravailler la solidité en plus de l aisance technique car attention au gros calibre en face( Cameroun, Nigéria....).

Ce qui me frappe c est que le petit a envie de jouer et de se rendre utile pour la nation, je loue sa volonté mais qu il travaille encore encore pour asseoir son efficacité pourquoi pas devenir un élément indispensable du groupe.

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 02:31    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Je pense frère Bookmatch avec cette prestation face à l'Algérie, il est déjà devenu un maillon indispensable dans le secteur malheureusement le plus faible de notre sélection nationale; sans aucunement remettre en question le travail accompli par Kessany. Willy doit travailler son physique car même s'il est vrai qu'il possède une belle technique, il se peut qu'au cours de certains matchs l'aspect physique l'emporte sur le technique. Le Cameroun, le Nigéria ou le Ghana en sont de parfaits exemples. Donc qu'il s'y colle dès maintenant sans négliger ses points forts qu'il doit constamment améliorer.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 10:45    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Willy a toutes les qualités pour s'imposer durablement à ce poste.
Il a fini par écouter les conseils paternels et c'est tant mieux pour sa carrière.Du courage!!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 10:50    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Franchement avec willy à vocation offensive, biyogho et kessany défensive on a là 3 milieux bons de terrains. 

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 12:47    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

vraiment pourquoi les enfants ecoutent rarement les parents?a vrai dire c'est willy qui a herite du jeu de son bosse...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 16:51    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Je ne pense pas que le poste de milieu récupérateur pose problème dans l'équipe, durant la période de gigi, on a vu moubamba, kessany et issiémou a ce poste. Ce qu'il nous faut c'est le poste de meneur de jeu. Depuis que les battéries de djissikadié diminue, pas de successeur encore sur mais on espère sur ndoumbou et bulot pour l'instant

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 18:51    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

succeur a djissekadié?je reve, il n a jamais ete bon avec l equipe nationale,il ne s est jamais imposé avec cette selecktion, je dirais depuis le depart de valerie ondo, le quipe nationale n a pas toujours trouvé un mileiu offensif.Les espoirs restent ndoumbou et bulot....revons!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 10:40    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

comprend que Djissikadié était en ce moment là l'unique pointure que l'on trouvait sur le marché

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 10:47    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de parler en privé avec qui vous savez qui a franchement reconnu que Willy l'a agréablement surpris  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 11:00    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Saci, moi je comprend willy il a certainement hérité de son papa sur la polyvalence mais peut être qu'il aime bien l'attaque l'intéresse mais ça ne donne pas comme il le veut. Dans moins de deux semaines, le mercato prendra fin attendons encore sinon là je ne sais pas

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 13:04    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Saci a écrit:
J'ai eu l'occasion de parler en privé avec qui vous savez qui a franchement reconnu que Willy l'a agréablement surpris  Mr. Green

Je suis sûr qu'il vient souvent ici, peut-être même qu'il a un compte

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 18:47    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Saci tu as eu l'occasion de discuter avec qui?? Je ne te suis pas trop là... Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >
Page 5 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation