Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Sam Mai 23 2015, 13:59    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

17eme match... il vient de marquer son 2eme but Okay . le match est en cours

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 23 2015, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eeko
Panthère

MessagePosté le: Sam Mai 23 2015, 14:58    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

ils ont terminé. le maintient est assur. ils viennent de perdre 5-4 quand même encaisser 5 buts c'est trop, en tout cas une saison s'achève il est temps de tirer les enseignement

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Sam Mai 23 2015, 21:15    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

eeko a écrit:
ils ont terminé. le maintient est assur. ils viennent de perdre 5-4 quand même encaisser 5 buts c'est trop, en tout cas une saison s'achève il est temps de tirer les enseignement

J'espère qu'il va avoir de bonne proposition cette été , il le mériterait en tout cas ! 

eeko
Panthère

MessagePosté le: Sam Mai 23 2015, 21:25    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Même national en france ce ne serait pas mauvais

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 24 2015, 00:43    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

eeko a écrit:

C'est sur , mais apparemment il privilégiera l'Allemagne , en tout cas peut importe le pays , espérons juste qu'il monte de niveau  ;) 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mai 27 2015, 20:51    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

mitch a écrit:

eeko a écrit:

C'est sur , mais apparemment il privilégiera l'Allemagne , en tout cas peut importe le pays , espérons juste qu'il monte de niveau  ;) 
il n'y a pas que le championnat de France... mon voeux c'est de le revoir en premiere division en europe et déployer son talent

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 24 2015, 00:18    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Le FC Kray a repris l'entraînement ce matin et Willy était présent , es ce que ça veut dire qu'il a prolongé son contrat ? !! Ou a t il juste repris l'entraînement en attendant des offres ?

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 24 2015, 10:39    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

FC Kray
Was passiert mit Aubameyang?

http://www.reviersport.de/307512---fc-kray-trainingsauftakt-25-spielern.htm…

Google Traduction:

[...]

"Nous espérons que Willy va rester avec nous. Cependant, il y a encore des choses à clarifier", a déclaré le directeur sportif Fabian Decker.

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 26 2015, 23:44    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

il continue avec le FC Kray pour cette saison

http://www.fckray.de/index1.php?action=seite20&id=2008
http://www.reviersport.de/309844---kray-batman-bruder-bleibt-beim-fck.html

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 22:44    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Vraiment que dire : talent gachi ou malchanceux ?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juil 28 2015, 05:22    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:

question interessante... pour moi ni l'un ni l'autre.

1) talent gaché? Je dirais non car, même si je suis le 1er à trouver Willy plus technique que PEA, on ne peut pas non plus dire qu'au terme de sa formation au milan AC ni dans ses differents clubs il aie fait preuve d'un talent qui sortait du lot. C'est un jeune joueur suffisamment bon pour passer pro, mais sans plus visiblement, personne ne parlait de lui comme un grand espoir du foot, donc à son niveau -au vu de son parcours-on peut parler de deception, mais pas de gachis.

2) malchanceux? Je dirais encore non... Certes il n'a pas percé au milan AC (mais ce n'est pas un crime, tres peu de joueurs formés par Milan jouent en équipe première), mais il a eu beaucoup d'opportunités de se mettre en valeur dans les multiples prets qu'il a connu (Triestina, Monza -je crois- Eupen, Kilmarnock), que ce soit en D1, D2 ou D3... Et on ne peut pas dire qu'il aie laissé des souvenirs forts là-bas, sans parler de son passage à Sapin o ses tests non concluants dans differents clubs français !! A un moment, si un joueur ne parvient pas à s'imposer dans ces differents contextes, on peut difficilement parler de malchance.

Donc selon moi, ta qestion initiale est interessante... Mais peut-ètre faudrait -il s'en poser d'autres: Willy avait-il vraiment le niveau pour jouer  et s'imposer en D1, voire D2 européenne? Ou alors avait-il vraiment le niveau pour jouer attaquant, ou aurait-il dû reculer plus tôt dans sa position (milieu relayeur, defenseur central...?) comme l'ont fait tant d'autres joueurs pros?? Ou simplement, s'il a le niveau, peut-ètre a-t-il un mental defaillant ( supporte pas la compétition, la concurrrence)??

En tout cas, quand on voit son parcours un peu chaotique depuis 5 ans (passages discrets à eupen, kilmarnock, Sapins, près d'un an et demi sans jouer à accompagner son frère partout), je prefère le voir jouer et s'epanouir en D4 allemande que de rester à la maison. Il vient de loin, qu'il profite des instants presents et bosse dur, et peut-ètre sa carrière reprendra une courbe ascendante.

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 10 2015, 20:29    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Octhins a écrit:

question interessante... pour moi ni l'un ni l'autre.

1) talent gaché? Je dirais non car, même si je suis le 1er à trouver Willy plus technique que PEA, on ne peut pas non plus dire qu'au terme de sa formation au milan AC ni dans ses differents clubs il aie fait preuve d'un talent qui sortait du lot. C'est un jeune joueur suffisamment bon pour passer pro, mais sans plus visiblement, personne ne parlait de lui comme un grand espoir du foot, donc à son niveau -au vu de son parcours-on peut parler de deception, mais pas de gachis.

2) malchanceux? Je dirais encore non... Certes il n'a pas percé au milan AC (mais ce n'est pas un crime, tres peu de joueurs formés par Milan jouent en équipe première), mais il a eu beaucoup d'opportunités de se mettre en valeur dans les multiples prets qu'il a connu (Triestina, Monza -je crois- Eupen, Kilmarnock), que ce soit en D1, D2 ou D3... Et on ne peut pas dire qu'il aie laissé des souvenirs forts là-bas, sans parler de son passage à Sapin o ses tests non concluants dans differents clubs français !! A un moment, si un joueur ne parvient pas à s'imposer dans ces differents contextes, on peut difficilement parler de malchance.

Donc selon moi, ta qestion initiale est interessante... Mais peut-ètre faudrait -il s'en poser d'autres: Willy avait-il vraiment le niveau pour jouer  et s'imposer en D1, voire D2 européenne? Ou alors avait-il vraiment le niveau pour jouer attaquant, ou aurait-il dû reculer plus tôt dans sa position (milieu relayeur, defenseur central...?) comme l'ont fait tant d'autres joueurs pros?? Ou simplement, s'il a le niveau, peut-ètre a-t-il un mental defaillant ( supporte pas la compétition, la concurrrence)??

En tout cas, quand on voit son parcours un peu chaotique depuis 5 ans (passages discrets à eupen, kilmarnock, Sapins, près d'un an et demi sans jouer à accompagner son frère partout), je prefère le voir jouer et s'epanouir en D4 allemande que de rester à la maison. Il vient de loin, qu'il profite des instants presents et bosse dur, et peut-ètre sa carrière reprendra une courbe ascendante.

Je pense surtout etait feneant a une certaine epoque apres dans ses  prêts a Eupen par exemple il jouait attaquant et après il a joué milieu offensif 'puis relayeur ' puis milieu def et maintenant  def central ' c'était peut être pas l'idéal,  il y a aussi ses longue période sans clubs etc ' c'est tout un contexte qui explique  cela ' mais je reste persuadé quant en que DC qu'  il peut aller plus haut ...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 11 2015, 21:37    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Qui ajoute encore ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36
Page 36 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation