Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 34, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Mer Fév 4 2015, 19:29    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

A savoir qu'il a fait un bon mois de janvier avec deux bonne prestation contre Paderborn (D1) et la réserve de Wolsbourg , et puis comme il est de coutume en Allemagne en janvier il y'a eu une coupe en salle ou ils ont terminé troisième ! je pense qu'il a fait un bon choix de signer a Kayl et vu son age si il continue a être sérieux comme actuellement , il y'a de grande chance qu'on le revoit plus haut a l'avenir 

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 4 2015, 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 8 2015, 21:10    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Mardi sera l'occasion de voir willy jouer , son match sera télévisé , je mettrais le lien sur le forum ,comme ca vous pourrez voir de vos propre yeux qu'il fait une bonne année 2015 au poste de defenseur central 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Avr 9 2015, 10:43    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

lol tchouooo c mainant défenseur central ahahahahaha, il finira gardien de but ce petit...

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Avr 10 2015, 11:35    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Depuis la saison précédente ou il s'entraîner avc la reserve du Borussia Klopp lui avait conseillé de se repositionner a ce poste et ca lui reussi plutôt bien , mais je crois qu'il a également joué milieu défensif quelque match. Apres honnêtement pour moi il est mieux a ces postes car en tant qu'attaquant il n'avait pas le niveau pour percer ..

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Avr 10 2015, 19:16    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

mitch a écrit:
Depuis la saison précédente ou il s'entraîner avc la reserve du Borussia Klopp lui avait conseillé de se repositionner a ce poste et ca lui reussi plutôt bien , mais je crois qu'il a également joué milieu défensif quelque match. Apres honnêtement pour moi il est mieux a ces postes car en tant qu'attaquant il n'avait pas le niveau pour percer ..

Effectivement, c depuis la saison passée qu'i a reculé en defense centrale. Perso, je n'ai jamais vu Willy jouer en attaquant, ni en defenseur central, masi les matches que j'ai vu de lui enj selection, comme milieu defensif, franchement il était plus que potable. Il a un bon gabarit, une bonne technique, un bon jeu de tête... Avec sa petite experience, je crois que ça peut le faire comme defenseur central, surtout en D4 allemande. Apres reste à savoir s'il peut acquerir la hargne et un peu de vice pour percer à ce poste... Ceci dit, beaucoup de joeurs axiaux ont commencé leur carrière en joueur offensif, puis ont reculé pour faire de tres bon defenseurs centraux: Sammer (meneur de jeu à ses debuts), L.Blanc (idem), Mehdi Benatia (dans une interview sur bein, il avait declaré qu'il avait été formé comme milieu offensif), etc...
   Qu'il fasse deja une bonne saison dans son club en D4, c deja mieux que l'inacitvité qu'il affichait ces dernières saisons.

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 20 2015, 12:32    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
mitch a écrit:

Effectivement, c depuis la saison passée qu'i a reculé en defense centrale. Perso, je n'ai jamais vu Willy jouer en attaquant, ni en defenseur central, masi les matches que j'ai vu de lui enj selection, comme milieu defensif, franchement il était plus que potable. Il a un bon gabarit, une bonne technique, un bon jeu de tête... Avec sa petite experience, je crois que ça peut le faire comme defenseur central, surtout en D4 allemande. Apres reste à savoir s'il peut acquerir la hargne et un peu de vice pour percer à ce poste... Ceci dit, beaucoup de joeurs axiaux ont commencé leur carrière en joueur offensif, puis ont reculé pour faire de tres bon defenseurs centraux: Sammer (meneur de jeu à ses debuts), L.Blanc (idem), Mehdi Benatia (dans une interview sur bein, il avait declaré qu'il avait été formé comme milieu offensif), etc...
   Qu'il fasse deja une bonne saison dans son club en D4, c deja mieux que l'inacitvité qu'il affichait ces dernières saisons.

.honnêtement pour avoir vu plusieurs de ses matches ,je peux te dire qu'il fait de tres bon matches , il a eu du mal début mais depuis 2015 il est titulaire en defense centrale dans une def a trois et ca se passe bien ,malgres malheureusement deux defaites cette semaine ,apres pour ce qui est de niveau du championnat ça n'a rien a envier au national ..

eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Mer Avr 29 2015, 01:35    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

j'espere qu ils(les aubaeyangs) ont un n plan serieux pour willy. il est en train d eboucler sa saison la plus calme depuis quelque années. j'ai feuilleté ici et là sur des sites allemand por prendre de ses nouvelles. il viens de bocler son 13 e match et sa 7 eme titularisation. Il fait de bonnes performances et à concquis le club qui souhaite discuter sur un prolongement de contrat. Il a du temps et pas de blessures. les journaux allemand ont vu son arrivé à kray comme un coup médiatique mais sont unanime sur ses performances. J'espere qu'il aura plus de chance cette année. Klopp a conseillé cette région dans le sens où il y des clubs de catégorie supérieur qu'il pourrait interressé bon vent à lui et du courage.

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 1 2015, 16:17    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

eeko a écrit:
j'espere qu ils(les aubaeyangs) ont un n plan serieux pour willy. il est en train d eboucler sa saison la plus calme depuis quelque années. j'ai feuilleté ici et là sur des sites allemand por prendre de ses nouvelles. il viens de bocler son 13 e match et sa 7 eme titularisation. Il fait de bonnes performances et à concquis le club qui souhaite discuter sur un prolongement de contrat. Il a du temps et pas de blessures. les journaux allemand ont vu son arrivé à kray comme un coup médiatique mais sont unanime sur ses performances. J'espere qu'il aura plus de chance cette année. Klopp a conseillé cette région dans le sens où il y des clubs de catégorie supérieur qu'il pourrait interressé bon vent à lui et du courage.

7 titularisations en championnat sans compter les matches de coupes ;) honnêtement je pense qu'il aura d'autres propositions en Allemagne , mais reste à savoir quelle serait la meilleure solution pour lui ! D'un côté c'est vrai qu'à 28 ans il ne pourrait pas refuser une offre de d3 , d2,d1 en Allemagne ou ailleurs ,mais d'un autre côté c'est la première saison depuis longtemps où il joue régulièrement et très bien ..
en tout cas je lui souhaite le meilleur il le mérite et quoi qu'on en dise il le doit a lui et rien qu'à lui !

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mai 1 2015, 18:13    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

mitch a écrit:
eeko a écrit:

7 titularisations en championnat sans compter les matches de coupes ;) honnêtement je pense qu'il aura d'autres propositions en Allemagne , mais reste à savoir quelle serait la meilleure solution pour lui ! D'un côté c'est vrai qu'à 28 ans il ne pourrait pas refuser une offre de d3 , d2,d1 en Allemagne ou ailleurs ,mais d'un autre côté c'est la première saison depuis longtemps où il joue régulièrement et très bien ..
en tout cas je lui souhaite le meilleur il le mérite et quoi qu'on en dise il le doit a lui et rien qu'à lui !

Ce garçon revient de loin, effectivement c'est sa première  saison sportivement active depuis longtemps, donc je souhaite vraiment qu'il rebondisse, de preference un cran au-dessus de la D4 allemande.

eeko
Panthère

MessagePosté le: Sam Mai 2 2015, 14:16    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

fc kray joue actuellement je ne sais pas ou suivre le match mais je vois l'évolution du score actuellement ils en sont à 2-2 willy à  marqué son premier but celui du 2-2. Okay  

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 6 2015, 11:57    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Félicitation pour ce premier but de la saison à Willy Smile

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mai 7 2015, 17:03    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Okay vraiment sa fait très longtemps heinnnnnnnnnnn

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 17 2015, 17:26    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Victoire contre la réserve de Schalke 04. Il a disputé toute la rencontre.

FC Kray 1-0 Schalke 04 II

FC Kray: Kunz - Zimmermann, Mengert, Wagner, Aubameyang, Meißner - Yahkem (62. Kadiu), Waldoch, Akman, Yesilova (74. Elouriachi) - Gödde (87. Grumann)

Schalke 04 II: Gspurning - Göcer, Öztürk, Friedrich, Wolff (65. Borgmann) - Pick, Meier (73. Nietfeld), Sobottka, Mickels - Talarski, Rathgeber (55. Asamoah)

Tor: 1:0 Gödde (64.)

http://knappenschmiede.schalke04.de/de/aktuell/150517_u23_kray/page/1852--6…

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 17 2015, 20:52    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

J'ai eu la chance d'être au match et honnêtement Willy a une fois de plus était d'un tres bon niveau ! ! A savoir que son frère était présent en tribune et qu il y avait une tres belle ambiance au stade 

eeko
Panthère

MessagePosté le: Lun Mai 18 2015, 14:54    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

c'est une saison aboutit en quelque sorte mais je pense qu'il ne devrait pas se relacher durant la période de vacance. il devrait garder une bonne forme et se préparer à rejoindre un meilleur club.
et mitch si tu assiste à un autre match transmet lui nos encouragement et dis lui qu'il doit se bouger car nous le suivons aussi bien qu'il soit en division inferieur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 34, 35, 36  >
Page 35 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation