Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Sep 25 2014, 01:39    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

vraiment, lui là

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 25 2014, 01:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Nov 6 2014, 22:01    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

notre willy a signer dans un club de 4 eme division allemande.Pour les moqueurs, le niveau n est pas mauvais...bon apres pres de deux ans sans jouer au foot.il ne pouvait pas esperer mieux!
http://www.bild.de/sport/bildlive/sport-tag-im-ticker/sport-tag-im-live-tic…

http://www.fckray.de/

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 6 2014, 22:02    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 6 2014, 22:06    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

la duree du contrat n est pas donnee mais bon , c est mieux que de se retrouver au challenge des camerounais en mai... je ne fais que passer..

Dernière édition par telesport le Jeu Nov 6 2014, 23:06; édité 1 fois
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Nov 6 2014, 22:54    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

telesport a écrit:
notre willy a signer dans un club de 4 eme division allemande.Pour les moqueurs, le niveau n est pas mauvais...bon apres pres de deux ans sans jouer au foot.il ne pouvait pas esperer mieux!
http://www.bild.de/sport/bildlive/sport-tag-im-ticker/sport-tag-im-live-tic…

Moi je ne me moque pas de lui. effectivement, mieux vaut pour lui chercher à s'émanciper du cocon familial, quitte à aller en D4 allemande... C toujours mieux que de suivre son frère partout. Pour le foot de haut niveau, le train est sans doute passé, mais bon mieux vaut ça que rien. Et comme tu le dis tres bien, apres 2 ans sans jouer (et même, au vu de son parcours depuis plusieurs années) il pouvait difficilement trouver un club pro de D1 ou D2, voire D3, qui aurait pu miser sur lui.
   Je pense même, quitte à aller en D4, qu'il aurait pu (ou dû) tenter sa chance dans un club de CFA ou CFA2 en France, ces deux dernières années... Qui sait, en 2 ans peut-ètre aurait-il pu retrouver la pèche, et monter en division superieure avec son club, ou se faire reperer par un club pro ou semi-pro français. On voit de plus en plus de joueurs, de L1 ou de L2,q que les clubs sont allés chercher alors qu'ils s'illustraient dans les divisions CFA, CFA2  (Bamou et Cissokho les nantais, Ngolo Kanté le caennais, Palun, voire Adil Rami il y'a quelques années)...

C dommage la trajectoire de ce garçon... Il n'a pas percé au Milan (c pas le seul) mais je ne comprendrais jamais pourquoi il n'a pas non plus percé lors de ses multiples prets en italie, belgique, ecosse...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 7 2014, 00:26    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Telesport pourquoi tu parles des moqueurs ? C'est une bonne nouvelle pour Willy. Si ça marche il pourra viser plus haut dans le cas contraire ça lui aura servi à moins s'ennuyer pendant les déplacements de PEA.
Moi j'attends la partie où quelqu'un viendra nous dire que c'est le meilleur de son équipe et qu'il faut l'appeler en sélection comme à l'époque de sainté Very Happy

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 7 2014, 11:03    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

WILL ,TU connais toi mm les moqueurs de ce forum...moi il ne m a jamais decu en selection.s il retrouve la forme, il pourra facilement devenir un pro au vrai sens du therme.il est dans la region du foot en allemagne avec 15 clubs pro.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 7 2014, 12:27    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

lol il ne t'a jamais deçu en sélection, lol... au fait, il a combien de sélection exactement lol? c facile de ne pas decevoir qd tu n'as que 3 ou 4 selections, comparé à celui qui en a 20 ou 30 lol...

je ne fais que passer, sinon on dira que je suis parmi les moqueurs lol...

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 7 2014, 13:59    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

il a 5 selections et ne m a jamais decu, au contraire d engonga ou rogombe par exemple!tu constateras que j ai mis kanga nguelor  de cote...

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Sam Nov 8 2014, 21:52    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

je pense comme toi telesport. il n a jamais vraiment été encouragé. j espere qu il ira jouer en millieux de terrain la bas

eeko
Panthère

MessagePosté le: Dim Nov 16 2014, 16:12    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

il a prit part a deux rencontre un face monchengladdbach II et schalke II. il es entré a chaque fois encours de jeu en millieux de terrain deff. son equipe a donc perdu 4-0 et 2-1.

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 06:03    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

hello supporters je suis nouveau sur ce forum ! un forum qu'adoré mon frère jumeau ressament disparu...

Déjà je suis content pour Willy car c bien mieux que de suivre son frère partout et ne faire que s'entrainer sans aucun match officiel , la au moins il va jouer et qui sait ce qui peu se passer .. 

telesport tu parles de qui quand tu dis " c bien mieu que de faire le challenge Camerounais en mai" ?? stp thanks pour ta reponse

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 06:06    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Et pour en revenir a Willy il est rentré a la 77e contre la reserve de monchengladbach et a la 66e contre celle de shalke et certe son equipe a perdu les matches mais le score été deja acquis a son entré !

eeko
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 10:25    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

merci pour les detauls. je l ai avait homis mitch

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 14 2014, 17:55    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

apres avoir plutot bien commencé il vient de rester pour la troisième fois de suite sur le banc sans rentrer en jeu Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36  >
Page 34 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation