Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 15 2013, 19:46    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Depuis la réserve de saint-etienne je lis des perles sur lui, on attend Mr. Green
Meilleur techniquement que PEA lui même meilleur que Blaszykowski dans ce domaine je suis quand même confiant pour Willy.

Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 15 2013, 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Déc 15 2013, 20:35    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

c de l'ironie lol... Wil c pas bien de se moquer

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Lun Déc 16 2013, 16:21    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

mais bizzarement lui je ne vois pas dans la liste des reserviste de dortmund !

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Déc 16 2013, 17:11    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
mais bizzarement lui je ne vois pas dans la liste des reserviste de dortmund !

C'est simplement parce qu'il n'en fait pas partie 

Les réserves en Allemagne c'est pour les moins de 23 ansz , Willy lui en a 26.

Les seuls matches qu'il peut jouer avec cette équipe ce sont des amicaux (donc pas des matches de championnat)

Et pour couronner le tout, il n'est absolument pas lié contractuellement au Borussia 

Ce qui explique suffisament que tu ne le vois nulle part 

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Déc 21 2013, 15:17    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

pitié  Crying or Very sad

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Sam Déc 28 2013, 23:12    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

finalement c'est quoi sa vraize situation? vampirisation de son petit frere ? jusqu'a quand?

miguel
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: zidane

MessagePosté le: Sam Déc 28 2013, 23:20    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

il s'entraine avec la reserve de dortmund mais c blesser en novembre j'avais lu ds un quotidien allemand .. a part ça il n'a pas de contrat .. par contre si il aurai signé il aurit pu jouer avec la reserve sans probleme car la reserve evolue en division 3 et ce malgres que dortmund y fai jouer c u23 ...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 29 2013, 00:55    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

miguel a écrit:
il s'entraine avec la reserve de dortmund mais c blesser en novembre j'avais lu ds un quotidien allemand .. a part ça il n'a pas de contrat .. par contre si il aurai signé il aurit pu jouer avec la reserve sans probleme car la reserve evolue en division 3 et ce malgres que dortmund y fai jouer c u23 ...

Miguel, pourquoi tu te compliques la vie pour rien ? au passage ça sème encore le doute dans les esprits de certains 

Retiens une bonne fois our toutes que les réserves professionnelles qui composent la D3  en Allemagne c'est moins de 23 ans 

N'essayons pas de nous accrocher à un truc invisible , ce ne sera jamais possible de faire évoluer un plus de 23 ans dans cette équipe

Et puis , même toi même , le Borussia est allé sortir de sa retraite Manuel Friedrich 35 balais en défense centrale alors qu(il aurait pu utiliser  Willy à ce poste non , vu qu'il est reconverti à ce poste dernièrement 

Moi je redis simplement que le petit est allé se garer la bas pour rien et il ne faut pas se le cacher, parce que même si on admet qu'à 26 ans il puisse jouer ce championnat , pourquoi depuis qu'il est là bas on ne lui fait rien signer ? C'est simplement qu'il n'a peut être pas le niveau c'est aussi simple que ça 

Dernière édition par Saci le Dim Déc 29 2013, 01:03; édité 1 fois
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 29 2013, 01:01    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Je ne parle plus beaucoup allemand mais il semble que dans le lien suivant c'est écrit noir sur blanc que la D3 est réservée aux U23 
http://de.wikipedia.org/wiki/3._Fußball-Liga

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 29 2013, 16:01    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Saci a écrit:

Retiens une bonne fois our toutes que les réserves professionnelles qui composent la D3  en Allemagne c'est moins de 23 ans 

N'essayons pas de nous accrocher à un truc invisible , ce ne sera jamais possible de faire évoluer un plus de 23 ans dans cette équipe

Saci ce que tu dis n'est pas tout à fait correct.  En ce qui concerne les réserves des clubs de 1ère division, elles ont le droit d'aligner au maximum trois joueurs de plus de 23 ans par match.
D'ailleurs je viens de voir deux joueurs nés en 82 parmi les U23 de Stuttgart et Dortmund. Si Willy n'a pas signé dans cette équipe c'est sans doute pour d'autres raisons, mais pas forcément à cause de son âge uniquement.

miguel
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: zidane

MessagePosté le: Mar Déc 31 2013, 06:31    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Merci pour cette precision Tyson , je savais qu'il aurait pu jouer en d3 mais je ne savais pas qu'il y avait une limite de 3 personnes ...

et Saci moi je ne dit pas ça pour créer de polimique , sincerement malgres que je l'esperer pour lui je n'est jamais vraiment cru qu'il aurait un avenir labas , moi mon idée (après ce n'est que la mienne) mais sa serai plutot de penser que yaya ce serait arrangé avec le club pour qu'il puisse avoir des matches ds les jambes en vu d'etre selectionné en debut de saison avec les pantheres ... 

Mais après je continu de lui souhaité le meilleur pour l'avenir ainsi qu'a tous les joueurs ...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 6 2014, 19:20    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Que devient mon homonyme ? Voici une photo publiée today par PEA sur instagram

Samuel
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar Mai 6 2014, 23:33    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

il fait ce que tu vois là c'est à dire soulever les bouteilles de... pendant tous les autres ont des jus en face

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Mai 8 2014, 10:11    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

C'est juste du cidre Lol.....    

Yahoo Messenger MSN
Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar Sep 23 2014, 13:49    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

WILLY s'entrainerait avec un club de 4 eme division Allemande, il pourrait signer au prochain mercato

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36  >
Page 33 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation