Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3134, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 16:06    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

il adore accompagné son cadet, vraiment c'est quoi ça

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 08:28    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

je me souviens que l'histoire raconte que ce sont les frères d'Anelka qui lui ont poussé à prendre la grande partie des mauvaise décision dans sa vie de footballeur. Et d'ailleurs il n'a plus eu de problème avec les clubs dès qu'il s'en est séparé.

Attention PEA on ne ballade pas la famille partout comme un sac à main ou un portable.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 09:10    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:
J'ai cru entendre que si Aubame père est proche de ses enfants,c'est pour éviter qu'il prennent des mauvaises décisions mais que conseille t-il à Willy qui doit toujours dépendre de son cadet? Bref...  peut être qu'il profite du repos accordé aux internationaux.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 09:27    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Je pense aussi qui profite peut-être du repos donné au internationaux pour aider le petit frère à s'installer. Ce ne serait pas une mauvaise chose si c'est le cas!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 12:01    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:

Vraiment ça commence à ressembler à une drole de famille ça, tous à graviter autour de PEA ... ça fait pas tres serieux. Willy est quand même le grand entre les deux, on veut bien comprendre qu'ils s'entendent bien, mais pas au point de le suivre partout comme sombre comme ça là (trophée de Canal, à l'ASSE, en Allemagne, etc...). Ils sont tous els deux adultes, des pères de famille, y'a quand même une autre attitude à avoir. Et puis Willy a aussi sa carrière sportive à gerer, il s'en occupe quand en étant tout le temps dans les basques de l'autre ??

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 18:41    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Pourquoi en faire une histoire? Où est le problème si Willy accompagne son frère à Dortmund? Nouveau pays, nouveau club, nouvelle vie...Ca fait du bien d'avoir un proche à ses côtés lorsqu'on passe à une nouvelle étape. Je crois que ce n'est pas la peine de parler ici d'une drôle de famille. 

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 31 2013, 23:41    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Je viens de voir sur le profil Twitter de PEA que Willy a joué un match avec la réserve de Dortmund  Shocked et marqué d'ailleurs un but (bon ils ont gagné 18-0 sinon...).Qui a des infos à son sujet?

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Aoû 1 2013, 04:14    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

[quote="Tyson"]Je viens de voir sur le profil Twitter de PEA que Willy a joué un match avec la réserve de Dortmund  :shock: et marqué d'ailleurs un but (bon ils ont gagné 18-0 sinon...).Qui a des infos à son sujet?
[/quote]
Les Gabonais et le Kongossa....Tuuooooooo   MMMDDDRRR  :hahaha:   :hahaha:   :hahaha:

MSN Skype
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 1 2013, 09:36    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Tu peux toujours aller vérifier si tu veux:  https://twitter.com/aubameyang7

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 1 2013, 12:21    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Jeu Aoû 1 2013, 18:43    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

[quote="Tyson"]Tu peux toujours aller vérifier si tu veux:  https://twitter.com/aubameyang7
[/quote]Ce n'est pas l'info que je conteste, c'est la façon dont elle est relatée qui me tue de rire :mrgreen:

MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Aoû 3 2013, 13:03    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Je viens de lire sur le facebook des panthernautes que Willy Aubameyang serait en train de passer des tests avec la reserve de Dortmund ?? Voila une new qui dechaine les commentaires et les passions...

Moi perso, ça me laisse dubitatif... Comment Willy, le grand de PEa, peut se complaire à le suivre dans ses clubs? Hier dans la reserve de l'ASSE, aujourd'hui de Dortmund... C quand même lui le grand, il devrait chercher seul sa voie et s'emanciper. Vraiment byzarre, tout ça ...

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Sam Aoû 3 2013, 17:57    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Cet après-midi La réserve de Dortmund s'est inclinée en match amicaL

[b]Rot-Weiß Oberhausen / BVB II : 3-1 [/b](1-0)
Cette rencontre fut l’occasion pour David Wagner d’essayer le frère de Pierre-Emerick Aubameyang, Willi, 26 ans, au poste de défenseur central. Un contrat n’est pas à exclure pour le joueur qui fut apparemment convaincant, en réserve. A noter également que Sokratis est venu renforcer l’effectif étant donné que l’effectif ne comportait que 3 défenseurs centraux. Rappelons également qu’il est, de toute manière, suspendu pour la rencontre de samedi en DFB-Pokal.

MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Aoû 3 2013, 22:40    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

lol va l'essayer à ts les postes celui-là lol...

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Dim Aoû 4 2013, 06:08    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Mais ...heu...C'est qu'il est polyvalent le petit Willy  :hahaha:   :hahaha:   :hahaha:

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3134, 35, 36  >
Page 30 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation