Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2634, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 07:51    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Mai au final je ne comprends pas sa situation. willy semble s’entraîner avec St Etienne depuis pas mal de temps, c'était le cas la saison dernière...On peut donc dire qu'il est un tout petit peu en jambe....Pourquoi ne tente-t-il pas sa chance en National mon Dieu?!!!! Ou même avec la réserve de Saint Etienne

Son problème c'est d'abord lui même...... tous on est d'accord qu'il a du talent mais qu'a-t-il dans sa tête ? que rêve t-il ? Je crois aussi c'est le malheur de certains jeunes formés dans des clubs très huppé. Peut être que jouer pour lui en National c'est anormal alors il préfere attendre mais il oublie l'âge. comme attaquant, il ne bute pas comme son frère en 2008-09, quand pea jouait à dijon et lui en serie c en italie il a marqué moins de but......... puis il est allez en belgique ça n'a pas été.........son frère a connu des moment d'inquiétude mais il a prouvé et ça se voit.......... sauf si un gards com Wil ou SACI ou fassiez une interview avec le concerné là il nous dira

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smartboyth
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 20 2013, 10:51    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Selon le site Maxifoot il fait partie de l'effectif de Sainté http://www.maxifoot.fr/club/st-etienne.117.htm

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 20 2013, 11:58    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

maxiffot c'est pas une reférence lol.. il a signé qd? c sur qu'ils ont vu juste sa photo en participant aux entrainements lol

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 20 2013, 14:08    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

il le dit lui mm sur son facebook, mais l info est difficile a recouper.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Fév 20 2013, 17:23    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
maxiffot c'est pas une reférence lol.. il a signé qd? c sur qu'ils ont vu juste sa photo en participant aux entrainements lol

telesport a écrit:
il le dit lui mm sur son facebook, mais l info est difficile a recouper.

Ben je ne vois rien d'anormal, Il est bel et bien vrai qu'il est dans l'effectif de St Etienne mais seulement pour s’entraîner  ça existe partout ça , Robert Pires est dans l'effectif d'Arsenal juste pour l'entrainement, comme l'a été Julien Faubert ces derniers mois à Bordeaux avant de signer ce mercato un contrat de quelques mois.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 20 2013, 17:45    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

moi je vois "être ds l'effectif" que qd tu vas sur le site officiel de st etienne, tu vas dans la rubrique "effectif pro" où il y a ts les joueurs là, ton nom et ta photo doivent apparaître, mais j'ai regardé que néni

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 20 2013, 17:57    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
moi je vois "être ds l'effectif" que qd tu vas sur le site officiel de st etienne, tu vas dans la rubrique "effectif pro" où il y a ts les joueurs là, ton nom et ta photo doivent apparaître, mais j'ai regardé que néni

Dans ces cas là ton nom ne doit pas apparaitre et meme l'information ou la communication sont du libre arbitre du club car il n'y a aucun contrat qui li le joueur qui s’entraîne à l'institution qui est le club. Certains clubs font un communiqué sur le site (surtout si c'est un joueur connu) mais dans 90% des cas un joueur qui est l'effectif d'un club pour entrainement n'est jamais mentionné car il ne s'agit que purement et simplement qu'un entrainement et rien pour un maintient ou une remise en forme.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 14:00    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Ce serait bien s'il le signaient pour cette fin de saison ne serait-ce que comme joueur en supplément et remplaçant, avec la blessure de Clément...mais bon on est loin de ça

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 14:29    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

mais c'est vrai qu'il à l'air bien integré à ce club on le voit dans la derniere vidéo "harlem shake" de sainté où tous les joueurs font les fous (oui c'est bien le principe de la danse) dans les vestiaires! De là à apparaitre dans les videos du club seulement parce que c'est le frere de Pierre...

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 15:02    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Et PEA en mode Bart! Un vrai boucantier!
aubamayang92 a écrit:

mais c'est vrai qu'il à l'air bien integré à ce club on le voit dans la derniere vidéo "harlem shake" de sainté où tous les joueurs font les fous (oui c'est bien le principe de la danse) dans les vestiaires! De là à apparaitre dans les videos du club seulement parce que c'est le frere de Pierre...

smartboyth
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 15:17    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

IL EST BEL ET BIEN A SAINTE   http://www.lfp.fr/joueur/aubameyang-willy

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 16:11    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

http://www.lfp.fr/joueur/aubameyang-willy par ce site il est dans l'effectif mais o doit fouiller pour connaitre le contrat

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 16:24    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:
http://www.lfp.fr/joueur/aubameyang-willy par ce site il est dans l'effectif mais o doit fouiller pour connaitre le contrat

Pour l'instant y a rien d'officiel et en plus quand tu cliques sur la fiche du club puis l'effectif là il n'apparait pas et pourtant sur sa fiche c'est marqué Saint-Etienne (genre à la fois il y est et il y est pas Mr. Green )...Et ça fait un moment que c'est comme ça.

PS: j'ai aussi l'impression qu'il n'est pas convié à tous les entraînements, je veux dire qu'il n y est pas aussi réguliers que les autres

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 18:13    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

C'est normal qu'il soit au niveau de la Ligue de Football Professionnel comme étant un joueur de St Etienne, il y a bien eu un accord entre les deux parties pour un entrainement et d'après la loi, le club de St Etienne se doit en informer les instances du football pour une prise en charge en terme d'assurance et autres paperasse. Willy est bien enregistré à St Etienne ça c'est vrai mais pas avec un contrat à part entière en étant un joueur Pro ou de la réserve.
Si tel était le Cas:
- Willy serait enregistré dans l'effectif pro ou réserve de St Etienne; il a le droit de faire des entraînements mais pas le droit de discuter des rencontres de football car n’étant purement et simplement pas un employé , j'entends par là un joueur de St Etienne.
- Julien Faubert est bel et bien le parfait exemple du type de cas que connait Willy, il est revenu nu à Bordeaux pour s’entraîner  retrouver la forme physique et cela à abouti pour lui par un contrat ce mercato hivernal. L'an dernier c'est Steed Malbranque qui s’entraînait avec le Stade Malherbe de Caen pendant plus de 6 mois et il est à Lyon cette saison.

A mon avis nous n'avons pas trop besoin de chercher, s'il est bel et bien vrai que Willy avait eu un contrat à St Etienne, aussi secret qu'il soit je crois qu'on l'aurait déjà su pour la simple raison que c'est un Aubameyang et le fait d'en avoir deux à St Etienne aurait été dans plusieurs journaux. Deuxièmement l'efficacité du Gabonais pour avoir une info concernant son compatriote est l'une des meilleure au monde.

C'est une bien belle chose qu'il soit déjà à s’entraîner quelque fois dans un club pro, il va y gagné en condition et rigueur physique pour le future en vue d'un contrat dans un club pour l'hiver.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 22:36    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

que dire de plus le concernant Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2634, 35, 36  >
Page 25 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation