Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2434, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 11:05    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Je pense qu'il gagnerait en venant se relancer ici, s'il n'a pas de bonnes opportunités en Europe. Sapin sera, en effet, un très bon choix car Sapin a un encadrement professionnel. Aussi, Sapin manque de milieu de terrain de qualité. Il faut aussi en venant qu'il adapte un comportement professionnel comme quand il est en Europe, qu'il arrête de se faire distraire par des ... qui ne sont là que pour déstabiliser ça carrière.

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 11:15    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

ce serait bien k'il signe a sapin car en effet ils sont encourageant

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 21:33    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

willy est un talent qui veut se gaspiller je ne sais pas pourquoi, il a du talent et fait parti de la relance vu sa polyvalence; en gardant l'attitude d'un pros il peut se réveillé sans pb au gabon ........... qu'il revien ne meme son papa a eu à faire ça en venant à 105

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 00:36    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Et dire que certains le dise bcp plus talentueux que son ptit frere... Neutral

vrament seul le travail paie comme on dit!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 10:18    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Moi, je me maintiens. au vu de ce que je l'ai vu faire balle au pied lors de ses (selon moi) meilleurs matches en selection comme milieu relayeur (en amical contre le senegal en octobre 2011, et surtout lors de notre victoire en amical en Algerie), d'un point de vue purement technique (toucher de balle, inspiration de jeu, etc) je me trouve meilleur que PEA. Maintenant, le talent ne fait pas tout. Le foot, c un ensemble de chose qu'il faut combiner pour reussir notamment le talent, le travail et parfois la chance.
    Y'a des joueurs talentueux, voire ultra-talentueux, mais pas serieux dans le travail (constance, progresser dans ses points forts, réduire ses points faibles, travail physique et remise en cause personnelle si besoin), et qui du coup sont passés à coté d'une grande carrière: Quaresma, Ariel ortega, Mohamed Kallon hier... voire Balotelli s'il continue de la sorte... 
   A contrario, tu as des joueurs moins doués, qui ont réussi par le travail à se surpasser et atteindre un tres bon niveau, mais à qui il manquera toujours ce talent, cette touche technique qui leur aurait permis de faire chavirer tous les coeurs: Shearer, deschamps, Bierhoff, etc... Actuellement on pourrait citer Arbelao comme archetype du joueur qui n'a rien d'exceptionnel, mais qui est toujours dans le bon groupe gagnant.
   Et enfin, on peut citer des joueurs talentueux, ou tres travailleurs, qui ont atteint un certain niveau, mais sont passé à coté de quelque chose de plus grand car il leur aura manqué la chance: une finale perdue,  le bon choix de carrière ou de club, avoir été dans la bonne équipe ou la bonne periode au bon moment, ou encore victime d'une blessure au moment oùnils s’approchaient du firmament: je citerai en 1er Jay-Jay Okocha (un génie dans des clubsmalchanceux,  ingrats ou peu mediatisés), Ballack (sans doute le genial loser des années 2000), Effenberg, Papin, etc... Bojan, qui eut le tort de refuser de jouer l'euro avec l'espagne en 2008, semble actuellement parti sur le même chemin (hélas)...

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 01:55    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Alors Willy aubame je le mettrais un peu dans ces trois categories alors!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 14:08    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

J'ai pas voulu répondre à ca car moi je l'ai affirmé ici haut et fort et je continuerai: Willy, balle au pied est de loin meilleur que Pierrot.
Seulement j'ai découvert en lui beaucoup de nonchalance et de paresse qui mettent sa carrière au noir.
Sincèrement regarder les matchs avec les 2 vous verrez pourquoi je le dis.
Pis willy à jouer avec les A du Milan Pierre non... Si Milan à longtemps hésité de vendre Willy je crois que c'est parce qu'ils croyaient en lui mais son attitude à se contenter du peu à du finir par les lasser quand Piere lui se bat comme un diable pour progresser.
Suffit de voir passer complètement à la ramasse à lille et monaco, il récolte aujourd'hui les fruits de son travail et de son acharnement.
En discutant avec lui une fois il m'a dit ceci: "Je travaille beaucoup plus qu'avant car aujourd'hui je veux offrir à mon fils plus le maximum". Voilà sa motivation est encore plus forte quand Willy lui se concentre sur sa vie bling bling.
Après nos vues ne sont pas forcément partagées mais la paresse de Willy vous empêche de reconnaître sa valeur et on ne vous tiendra pas rigueur pour ca

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 14:49    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Citation:
Willy, balle au pied est de loin meilleur que Pierrot.

Etait ou est ?

Après le talent ce n'est pas seulement tripoter la balle. Je dis ça je ne dis rien. Je n'ai même pas de point de vu sur la question qui est meilleur que l'autre.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 14:52    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Etait vu que je sais même pas si son métier c'est encore le foot...

Yahoo Messenger MSN
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Nov 9 2012, 14:14    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

http://www.myvideo.de/watch/4633664/Willy_Aubameyang

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 9 2012, 18:36    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Quand je vois comment Pierre était "nul" à ses débuts à Lille et la progression qu'i a faite pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, je me dis que Willy doit bosser plus dur encore et peut être qu'il retrouvera ce niveau..Un excellent joueur.. je le vois bien en 9 et demi...Regarde même son corps, tu sens le body du footballeur koi akiéééé!!

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 00:22    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 00:23    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

juste pour tenir la forme ou un essai pour remplacer son frere une fois parti? Laughing

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 01:03    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
juste pour tenir la forme ou un essai pour remplacer son frere une fois parti? Laughing

Il est là pour retrouver la condition physique ...il s’entraîne avec les pro.......ET vu les belles joues qu'il a en ce moment  il va devoir cravacher pour retrouver la forme d'un vrai joueur de football...

C'est une bonne chose pour lui de chercher à revenir en vue de redevenir dans le foot .......il vient de faire un pas ....On attend la suite et voir ou tout ça va l'amener..

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 02:47    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Je suis quand même surpris qu'il ne trouve pas de club depuis là ! Peut-ètre devra-i-il avoir l'humilité de redescendre jusqu'en CFA, ou en D2 ou D3 d'autres pays européens...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2434, 35, 36  >
Page 23 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation