Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2234, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 15:17    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

J'ai cru voir sur 3aTélésud dans une émission il y'a 2 a 3 jours les photos de deux nouveaux joueurs pris au Paris.Fc dont celle de William-Fils.Aubame,quelqu'un ici peut-il nous confirmer cela?

Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 15:31    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

lol Il y a un fils Aubame du nom de William? ou bien tu veux parler de Willy Aubame

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 15:34    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Oui je parle bien de lui.C'est son prénom, "Willy" c'est le diminutif je pense.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 15:57    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Il 

hamzaoyabi a écrit:
J'ai cru voir sur 3aTélésud dans une émission il y'a 2 a 3 jours les photos de deux nouveaux joueurs pris au Paris.Fc dont celle de William-Fils.Aubame,quelqu'un ici peut-il nous confirmer cela?

Il a alors réussi ces tests.Tant mieux pour lui maintenant qu'il bosse et se concentre à fond sur la saison à venir.Du courage !!!!

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 17:34    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

c est un joueurque j apprecie, il doit travailler son aggressivité , positive bien sur, je lui souhaite de progrèsser

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 17:39    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Quel gâchis lui qui etait promis au meme avenir que son petit frère.... J'espère qu'on pourra le recuperer avant qu'il ne deviennent un Shiva star 

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 09:25    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Lui, il m’énerve vraiment car il est plus talentueux que son frère mais je crois que c'est un sacré paresseux sinon il serait bien loin devant.
Bref bonne chance à lui.

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 09:31    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

J’acquiesce

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 10:04    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

QUOI? Willy plus talentueux que PEA? Si c'est une blague ce sera la plus drole de l'année.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 11:59    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Padé! Regardes simplement la différence technique entre les 2; regardes l'application dans la gestion du cuir, le plus jeune (PEA) a plus de volonté pour progresser que ce mastaba de Willy ce qui fait qu'il fait pourrir son talent comme quelqu'un d'autre ici à cité Shiva.
Il se laisse dormir à la facilité car papa et les frangins ont réussi et lui se satisfait de ses miettes.
Bref chacun son avis mais je crois sincèrement que willy est plus talentueux mais une véritable féniasse.

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 12:04    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

looool kel faux débat! un est reconnu de tous en étant plus jeune et l'autre n'arrive même pas à s'imposer en 1er division gaboma! Hum, je ne fais que passer oh!

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 12:17    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

crache ton long venin là Karlye!!!!!

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 12:33    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

ahahahahahaha oh pardon oh! j'ai beau chercher où commençait le fameux talent de Willy là, je ne trouve tjs pas...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 12:35    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Padé! Regardes simplement la différence technique entre les 2; regardes l'application dans la gestion du cuir, le plus jeune (PEA) a plus de volonté pour progresser que ce mastaba de Willy ce qui fait qu'il fait pourrir son talent comme quelqu'un d'autre ici à cité Shiva.
Il se laisse dormir à la facilité car papa et les frangins ont réussi et lui se satisfait de ses miettes.
Bref chacun son avis mais je crois sincèrement que willy est plus talentueux mais une véritable féniasse.

Je suis plutot de ton avis.
  Je crois qu'il ne faut pas confondre la trajectoire, la forme du moment des 2 frères (car là PEA a pris une avance kilometrique), mais d'un point de vue purement footballistique, je trouve effectivement que Willy est plus technique que PEA. Je ne sais pas ce que vaut Willy comme avant-centre, car je n'ai jamais eu l'occasion de le voir evoluer à ce poste sur un match, mais si je me fie aux 2 matches complets que je l'ai vu faire avec la selection (contre l'Algerie, contre le Senegal) comme milieu relayeur, Willy m'avait vraiment bluffé: controle et toucher de balle impeccable, bonne technique, alternant jeu court et jeu long (C d'ailleurs lui qui offrit le but à PEA face à PEA, sur une ouverture longue et précise)... Je me souviens du match contre l'Algerie, tous les gabonais qui suivaient le match avec moi, on n'en revenait pas ! Ce gars est plus complet techniquement que PEA, c evident.
    PEA, je l'ai souvent dit ici, n'est pas un super crack footballisitiquement parlant. Je le disais quand on le reclamait à cors et à cris quand il hesitait entre les espoirs français et nous, je le redis d'autant plus maintenant au sortir de sa super saison... Excepté sa vitesse, PEA n'a rien d'exceptionnel. Une technique honnète sans plus (quand il était à Lille, entouré de foudres techniques comme Hazard, Gervinho et même Obraniak, c'était flagrant qu'ilo était un ou deux tons en dessous techniquement), une bonne frappe et un bon jeu de tête... Ce qui sort PEA du lot au 1er abord, c sa vitesse, c l'un des joueurs les plus rapides de L1. PAR CONTRE, son point fort qui peut le mener loin, c qu'il semble appliqué (quand il joue sur un coté, il se replace bien et semble discipliné tactiquement), ne réchigne pas à travailler (notamment son efficacité)

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 13:15    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

il y a des champions de concours de jongle, mais ça ne fait pas forcément d'eux de bons footballeurs! ça dépend de ce que vous mettez ds talent! si talent = bien jongler, bien controler... C clair clair qu'il est peut-être plus talentueux (encore que PEA sait aussi contoler un ballon)! Willy et PEA sont 2 avant-centre de foramtion alors on les compare comme avant-centre!Pour moi, il y a un qui a mis 16 buts en L1 et l'autre qui a fait 1/4 de saison en national foot du pays (niveau CFA si je ne m'abuse) et a fuit sans convaincre! PEA est plus rapide, plus réaliste, plus physique et pour son frère est à des années lumières de ttes ces qualités là...
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
padévodre (05/06/12), Wil (05/06/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2234, 35, 36  >
Page 21 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation