Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 434, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Mai 24 2010, 23:30    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

un brvao po!deux bravo popo!trois bravo popopo!

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 24 2010, 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mai 25 2010, 09:17    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Bravo Willy

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Mai 25 2010, 09:25    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Bien ! meme trés bien , c'est toujours interessant de changer de niveau , mais un conseil aux dirrigent de ce club il faut absolument  recruter car la moitié de l'effectif  est mauvais , j'ai eu l'occasion de voir deux matchs de cette equipe , le niveau etait tout simplement  une catastrophe

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 07:49    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

http://www.grenzecho.net/zeitung/aktuell/schlagzeilen_detail.asp?a={24ADB4E…

Hmm... selon cet article on ne devrait pas se réjouir pour Willy. Car il avait été ejecté du groupe d'entrainement avec un coéquipier à lui et ce avant leur match de Jeudi face à Roeselare. (C'était avant Gabon- Togo)
Le directeur technique de AS s'explique pour Willy en disant qu'il avait juger la sélection plus importante que le tournoi final de montée et qu'il voulait partir le plus tot possible pour la Corse  afin de se préparer avec les autres Panthères. Celui ci l'a alors laissé partir et cela définitivement.
Il ne sera définitivement plus à l'AS l'an prochain selon ce dernier.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 10:09    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

et Merde il ne manquait plus que çà !!!!!!!   Evil or Very Mad

De toute façon il était en prêt pour un an non? Je doute un peu qu'ils auraient voulu le garder , ça fait partie des stratégies quand on veut recruter d'autres joueurs. On a bien vu le cas Meyé.

Visiter le site web du posteur MSN
eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 10:38    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

c'est vrai que c'est un pretexte des dirrigents de As Eupen pour l'ecarter , d'autant que willy a reçu une convocation officiel via son club ! ceci étant dit il ya un un footballeur pro est aussi un diplomate il ya des reponses quon doit s'interdir de donner a celui vous paye !

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 11:17    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Bon willy aussi n'était pas chaud pour rester

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 11:26    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

ça c'est sa version des faits. Il dit ce qu'il croit être juste pour justifier le licenciement du jeune. Mais je pense que c'est un tissu de mensonges. S'il n'avait pas voulu laisser partir le petit, il l'aurait simplement refusé. On ne laisse pas partir en disant qu'il avait jugé utile de...
Les Roumains ont répondu à la fédération qu'il ne pouvait pas libérer Georges Ambourouet parce que ce n'était pas une date fifa. Nice aussi c'était opposé pour son joueur.
Lui là, il fait l'idiot en laissant partir le petit tout en se frottant les mains derrière le dos

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 13:04    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Il était en prêt et il y avait surement une option d'achat à lever ou Willy ne voulais plus y rester et chacun à trouver le bon prétexte pour virer ou se faire virer.Franchement un joueur qui tient à rester dans un club ou qui à la confiance de ses dirigeants n'agit pas de la sorte. Il repartira tranquillement à Milan qui lui trouvera un autre nid.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 13:06    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

la poisse il joue titulaire l equipe gagne et on lui met a la porte.cherche toi un autre club.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 14:41    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

esperons qu'il rebondisse au plus vite! Exclamation

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 15:45    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

j'ose croire que le petit rebondira au plus vite!!!
il appartient toujours au milan ac et devrait encore être prêté dans les jours qui viennent !!!
les histoires les plus sordides des éjections concernent toujours nos joueurs!!!

pourvu que tout se passe bien pour le petit !!

Yahoo Messenger MSN
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Juin 1 2010, 11:37    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

c quoi cette [Attention mot banni] de virer le petit?
c nulle et si ils le font ils vont le payer cher qui ne dit mot conssent où est la lettre de refus qu'ils ont envoyé à la fédération?
faut pas blaguer dé!

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juin 2 2010, 07:20    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Attendons la suite, il ne faidrait pas qu'il soit contaminé du sang de ligoine car son grand frère catalina a sa part et d'autres joueurs gabonais en ont : shiva, mvoule nze, ernest le tché, etc. Ou encore que le petit porte plainte

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juin 2 2010, 08:48    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

je pense que EUPEN a pu se separer aussi facilement de lui car si mes souvenir sont exacts il appartient toujours a l'AC Milan , le club belge n'a tout simplement pas levé l'option d'achat  , moi je ne prendrais pas sa defense car son club avait raison de demandé a son joueur de rester dans le groupe pour une rencontre de championnat cruciale en tous cas à leur yeux plus important qu'un match amical dans un tournoi incertain en corse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 434, 35, 36  >
Page 3 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation