Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1834, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 16:00    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Invité de l'émission Autour des verts, diffusée sur TL7. Christophe Galtier a évoqué la possibilité de prendre un joker, pour remplacer Loïc Perrin blessé. Le club dispose déjà de plusieurs pistes, mais une chose est sûre, ce ne sera pas le frère de Pierre Aymeric Aubameyang, Willy Aubameyang.
Pourtant, le joueur participe toujours aux entrainements des verts, mais Galtier l'a confirmé, ce ne sera pas lui....

Le coach Galtier a été franc avec Willy il est juste à l'ASSE pour entretenir sa forme et jpense qu'on devrait lui faire appel car meme si il joue pas il s'entraine tout les jours avec le groupe Pros.
Et lors du match contre la Guinée Conakry 1-1 il était dans les tribunes comme invités!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 17:36    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

heureux pour les gens qui pensaient que parce qu'il s'entraînait avec les verts et sous prétexte qu'il avait un dossard qu'il était déjà joueur de ce club au moins là ils en ont la preuve

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 21 2011, 14:09    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Invité de l'émission Autour des verts, diffusée sur TL7. Christophe Galtier a évoqué la possibilité de prendre un joker, pour remplacer Loïc Perrin blessé. Le club dispose déjà de plusieurs pistes, mais une chose est sûre, ce ne sera pas le frère de Pierre Aymeric Aubameyang, Willy Aubameyang.
Pourtant, le joueur participe toujours aux entrainements des verts, mais Galtier l'a confirmé, ce ne sera pas lui....

Le coach Galtier a été franc avec Willy il est juste à l'ASSE pour entretenir sa forme et jpense qu'on devrait lui faire appel car meme si il joue pas il s'entraine tout les jours avec le groupe Pros.
Et lors du match contre la Guinée Conakry 1-1 il était dans les tribunes comme invités!!

Mort de Rire

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 21 2011, 16:41    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Pourquoi tu ris Wilson?

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 21 2011, 16:47    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Pourquoi tu ris Wilson?

Le fait qu'on doit appeler un joueur parce que son petit frère a obtenu de Galtier qu'il vienne s'entraîner avec le groupe pro.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 21 2011, 18:52    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Mort de Rire  enfin un peu de clarté dans cette histoire.

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Ven Oct 21 2011, 19:06    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

que son père fasse sortir un katas pour le sauver ou simplement qu'il vienne nous trouver.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 22 2011, 08:27    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Où sont les gars qui disaient que c'était de la conspiration parce qu'il avait un dossard N° 44 lors du match contre les suisses de machin truc choz...?
Et puis il y a toujours le bled comme l'on bien envoyé DC8, Steph et Catalina.
Tu vois Wilson, ca reste un choix malgré tout puisque pour l'instant Willy est tellement fort qu'il choisi de rester à se mettre en Jambe avec l'ASSE au lieu de trouver la compétition dans la L1 gabonaise car mon grd Guyro à déjà son abonnement FC... pour 3mois non renouvelable .
Peut-être allait-il faire en sorte que quelqu'un d'autre renouvelle ou prolonge lol!!!

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 23 2011, 12:34    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

J sais pas la lecture que vous faites de ce refus de revenir au pays vu que c'est le premier joueur qui était en contact avec l'USB. Mais très franchement, ça ne me rassure pas pour son jeune frère. j'attends la prochaine convocation avec impatience vu que Rorh a déclaré que PEA reintégrerait l'équipe contre le Brésil.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 08:50    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Il viendra pour saluer KAKA et Robinho avant de retourner à Geofroid Guichard lol  Laughing

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 08:59    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

il est sans club donc pas de selection.j aime le joueur et son style de jeu mais bon il est sans club...la can dans les tribunes avec vous.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 09:02    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Okay télésport

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 10:50    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

telesport a écrit:
il est sans club donc pas de selection.j aime le joueur et son style de jeu mais bon il est sans club...la can dans les tribunes avec vous.
Surtout que nous on a besoin des membres alors il sera bien pour venir chanter avec nous ds les tribunes Mr. Green Mr. Green

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 11:14    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Surtout que nous on a besoin des membres alors il sera bien pour venir chanter avec nous ds les tribunes Mr. Green Mr. Green

KIAKIA KIAKIA KIAKIA .

Il va prendre le porte voix pour aider malabar.....

Yahoo Messenger MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 24 2011, 16:21    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Sahaj a écrit:
au lieu de trouver la compétition dans la L1 gabonaise car mon grd Guyro à déjà son abonnement FC... pour 3mois non renouvelable

Mon petit tu as tout dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1834, 35, 36  >
Page 17 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation