Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1334, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 15:13    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Allez, pour une fois je vais citer une qualité de Willy.
  Comme demi defensif, ou relayeur, j'avais trouvé son match contre l'Algerie interessant. Il a un bon toucher de balle, il avait joué un foot simple (une touche, en remise), et parfois la simplicité est plus utile que les dribbles spectaculaires mais inutiles. Et contre e Senegal, il avait réussi une jolie ouverture sur le but de son frère. Techniquemetn,  s'il se fortifie à ce poste, il peut ètre utile.

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 15:29    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Allez, pour une fois je vais citer une qualité de Willy.
  Comme demi defensif, ou relayeur, j'avais trouvé son match contre l'Algerie interessant. Il a un bon toucher de balle, il avait joué un foot simple (une touche, en remise), et parfois la simplicité est plus utile que les dribbles spectaculaires mais inutiles. Et contre e Senegal, il avait réussi une jolie ouverture sur le but de son frère. Techniquemetn,  s'il se fortifie à ce poste, il peut ètre utile.

il perd trop les ballons!!! il n'est pas sur de lui et met souvents ecuele et brou en danger!!! il n'est pas entreprenant balle au pieds!!! son pieds d'appui laisse à désirer et il court bizarement!!! bref pour moi c'est un mec qui joue au foot, mais qui n'a pas le niveau pour évoluer avec les pantheres!!!!
camarade severino TU AS DEJA TRAITE UN JOUEUR DE [Attention mot banni].......

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 15:30    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Tchooooooouuuuuuuuuooooooooo to.card est maintenant un mot banni?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiééééééééééééééééééé!!!! ça c un forum digne du vatican quoi!!!! tchouuuuuoooooooo......

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 16:22    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'aimerai bien voir ce forum

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 15:00    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Willy essai de s'adapté à un poste qui n'est pas son poste de prélidection, même Kess (qui est son véritable poste) à ses début en EN n'est pas fameux mais à la long ça fini par payé. Accordons lui du temps et soyons un peu patient, les débuts en EN ne son pas souvent facile pour chaque joueurs.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 29 2011, 14:57    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

antalo a écrit:
Tchooooooouuuuuuuuuooooooooo to.card est maintenant un mot banni?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiééééééééééééééééééé!!!! ça c un forum digne du vatican quoi!!!! tchouuuuuoooooooo......

c'est pourquoi je prends la décision de ne plus écrire sur ce forum, je lirai seulement, c'est mieux pour nous tous et ça fait moins de job au webmaster

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 29 2011, 17:06    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Merci beaucoup Padévodre

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Sam Avr 2 2011, 17:46    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Padévadore , on n'a besoin de l'opignon de chacun de nous même si parfois cela ne converge pas avec le notre, il faut l'accepter c'est ainsi. Alors t'es un panthernautes et une panthères ne renonce jamais si des propos de x ou y te choque grogne un bon coups ou si nécessaire sort les griffes et donne un coups de patte. 

lordtmac
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: ogc nice
joueurs préférés: eric mouloungui

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 11:31    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

salut a tous...je me demande pourkoi le fiston aubame a des problemes pour jouer...le manager avait pourtant dit avoir recrute willy pour ses qualites en milieu de terrain...mais je remarque que chacune de ses entrees s'est effectuees etant qu'attanquant...why? Shocked Shocked

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 20:25    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

jespere vraimen kil va sadapter et donner le meyeur de lui meme car on a besoin de son sens de la relance en milieu de terrain!!!! Okay

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 6 2011, 15:41    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

antalo a écrit:

Le mot a été remis.
Cordialement.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 09:19    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

wilson, tocard !

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 10:48    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

heureusement je ne suis pas wilson. sinon j'allais te répondre tocard toi même Mort de Rire . Allez   

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 14:17    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
wilson, tocard !

C'est bon tu as testé Mr. Green

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 14:28    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Donc aucun des deux frères ne joue. Ni "Titus", ni Willy qui a signé pour seulement 6 mois je crois.  On croise les doigts pour qu'ils s'accrochent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1334, 35, 36  >
Page 12 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation