Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1134, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Jan 30 2011, 20:25    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Saci a écrit:
Il a joué son premier match ce samedi , il est entré à la 32e minute contre Hamilton score final 1-1
Kilmarnock reste 4e

Là sous ce maillot il y a job fini l enfant de couveuse là, mm dans la boue il doit jouer . il faut qu il joue comme trois, ne pas faire dans la dentelle comme son petit frere qui se voit ejecté a chaque fois sans pourtant prendre ses responsabiltés. On espère tous que willy réussira là bas.

Une chance comme celle-là ne se rate pas , nous somme tous content de le voir sur ce Maillot si apres il deconne on tira une conclusion comme quoi les fils Aubame il y a problème( bon bref on ne souhaite pas ça )

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 30 2011, 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 01:33    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

en tout ça fait plaisir de le voir ainsi Mr. Green Mr. Green

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 10:32    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Merci Saci pour le poster ce la fait du bien au coeur

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 13:58    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

cest cool de le voir prendre un nouveau depart!!! kom je disai precedamen, il fau prier pour kil se prenne au serieu et kil ne tombe pa dan les niaiseries de son petit!!! pour ça il nya k1e solution: LE TRAVAIL!!!! et pour ceux ki ont suivi le match svp ki peu nous parler de sa prestation et de son positionnemen dan lequipe svp?????

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 20:08    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Moi je ne comprends toujours pas comment des gars qui ont biggué avec les ba Pato et se sont entrainés avec Ronaldo, Pipo Inzaghi, Seedorf en soient là.. On avait vu en Willy une star montante du Milan AC et aujourd'hui voilà où nous en sommes... En tout cas on va continuer à le supporter....

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 21:19    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Moi je ne comprends toujours pas comment des gars qui ont biggué avec les ba Pato et se sont entrainés avec Ronaldo, Pipo Inzaghi, Seedorf en soient là.. On avait vu en Willy une star montante du Milan AC et aujourd'hui voilà où nous en sommes... En tout cas on va continuer à le supporter....
Aubame,combien de joueurs a vocation offensive formé au Milan AC connais-tu?Il faut reconnaitre que le Milan et le Real sont des clubs qui font tres peu confiance aux produits de leur centre de formation.
Pour autant en tant que Gabonais et un de leur fan,je trouve leur trajectoire assez bizarre.PEA faisait partie il y a quelques mois de l´effectif de l´actuel leader de ligue 1,pire l´attaquant vedette n´est pas un ancien,mais un nouveau.Ils n´ont pas le meme profil,mais PEA a eu plusieurs occasion pour s´imposer.
S´agissant de Willy,j´ai jamais compris les raison de son depart d´Eupen apres la montée et pire,en début de saison aucun club de série B ne l´a engagé(pour un espoir du Milan),il se retrouve en série C.
Bon maintenant ils ont tous les 2 une bonne perche tendue,donc c´est le moment de la saisir,car on ne sait jamais de quoi demain est fait.En tout cas on compte sur vous pour les échéances futures avec les pantheres,en esperant vous voir faire une grande carriere professionnelle.
PEA disait que ses reférences etaient Eto´o et Drogba,alors moi j´espere qu´il fera au moins une aussi bonne carriere qu´eux en club et une bien meilleurs carriere en EN. Very Happy

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 14:42    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

c'est vraiment une bonne breche qui lui a été tendue en Ecosse. Il parait muscler son jeu et devoir ajuster ses passes....Ce qui ne serait que benef pour les pantheres. Et puis j'y crois moi en aventure!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 10:14    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Sous ses nouvelles couleurs avec dossard 87

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 10:18    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

A savoir qu'au précédant match il est rentré en cours de match et a joué milieu et que pour celui de week end, il était titulaire apparemment en attaque mais a été remplacé en seconde mi-temps par le buteur...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 14:37    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

C'est bon de commencer à trouver des marques ça viendra

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 14:43    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Il a joué contre un des calibres du championnat si je ne me trompe pas ais ce n'est pas une raison de ne marquer de but mais il marquera

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 18:03    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

mikepower a écrit:
A savoir qu'au précédant match il est rentré en cours de match et a joué milieu et que pour celui de week end, il était titulaire apparemment en attaque mais a été remplacé en seconde mi-temps par le buteur...

Mais lui c est comment avec l abinos là , il veut terminer avec lui ou koi oh!! le nguinguérou a du mal devant Aubame hein!!! c est bon signe willy est determiné a en finir avec ses adversaires c est bon signe . fini la fébrilité ,l écosse c est du dur il doit s imposer obligatoirement!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 14:42    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

mardi 08 février 2011 - 10h32
Arrivé à Kilmarnock cet hiver, le milieu international gabonais Willy Aubameyang (23 ans) nous confie ses premières impressions sur les Championnat d'Ecosse.

Arrivé à Kilmarnock cet hiver, Willy Aubameyang (23 ans) a fait ses débuts de titulaire la semaine passée, lors de la victoire de "Killie" à Motherwell (0-1). Rassemblé avec la sélection gabonaise à Enghien-les-Bains, le milieu de terrain a fait part de ses première impressions sur la Premier League écossaise à Footafrica365. « Ca va vite, c'est très physique, nous déclare le transfuge de Monza. Je voulais quitter l'Italie. Alors, je n'ai pas hésité à m'engager. » Le frère du néo-Stéphanois Pierre-Emerick a signé un premier contrat jusqu'à la fin de la saison. 
P

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 14:45    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

On dirait que l'indondo là avait pour mission de faire passer à Willy son premier baptème de feu(jeu physique).

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 16:56    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

C'est tout de meme bizzare de signer comme ça un premier contrat  pour jusqu'a la fin de la saison seulement ??   c'est trés suspect tout ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1134, 35, 36  >
Page 10 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation