Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 934, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 12:33    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Titulaire et buteur en championnat pour le match nul face à Cremonese. Vraiment une bonne semaine pour lui (passe décisive en sélection et but en club).

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 14:21    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:
Titulaire et buteur en championnat pour le match nul face à Cremonese. Vraiment une bonne semaine pour lui (passe décisive en sélection et but en club).

lol !!!! je suis sur qu'on ouvrira une bouteille de champagne chez les aubame yaya!!! à l'heure ou eto'o, drogba et asamoa esperent le ballon d'or, on vient nous distraire avec le but et la passe décisive d'un amateur!!! et apres on parle de podium en can!! si c pas dommage!! il faut savoir ce que vous voulez au juste, quand on voit grand on se donne les moyens adéquat pour y parvenir!!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 16:29    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

antalo a écrit:
wilson a écrit:

lol !!!! je suis sur qu'on ouvrira une bouteille de champagne chez les aubame yaya!!! à l'heure ou eto'o, drogba et asamoa esperent le ballon d'or, on vient nous distraire avec le but et la passe décisive d'un amateur!!! et apres on parle de podium en can!! si c pas dommage!! il faut savoir ce que vous voulez au juste, quand on voit grand on se donne les moyens adéquat pour y parvenir!!!!

Si tu parles de moi en disant que je fais de la distraction sur ce forum, excuse moi mais c'est désolant et ça commence à devenir lourd...soyons respectueux quand on répond aux un et aux autres.

Cordialement

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 16:33    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

je pense que les modérateurs de ce site savent quoi faire! il y a des polueurs très toxiques depuis un moment ici...

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 17:30    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
je pense que les modérateurs de ce site savent quoi faire! il y a des polueurs très toxiques depuis un moment ici...

lol!! le modérateur n'a rien à faire!! sauf si c'est un dictateur!! jusqu'à présent personne n'a manqué de respect à quiconque ici!! il est temps de hausser le ton contre ceux qui ne voient pas ce qui se passe autour des panthères!!! en tant que fans il nous appartient de manifester notre mécontentement quand celà ne va pas ok!!!!! nous sommes sur un forum de discussion, il convient donc de s'attendre à encaisser des mots forts quand il s'agit de sujet aussi énervant que le cas de kessany et des imposteurs qui affaiblissent le niveau de jeu de notre EN.!!!! sauf si en bon gabonais on est pleurnichard et qu' on ne supporte pas d'etre contrarié!!! jusqu'à présent personne n'a insulté quelqun ici!!!! aujourd'hui tu traites les gens de POLUEURS, c'est un mot fort mais ce n'est pas une injure, moi je ne le prends pas mal parce que je ne suis pas un pleurnichard!! je mets ça sur le compte de la discussion ok!!!!! Quelque soit le nombre de temps que tu as passé sur ce forum c'est ton pb, que tu te sois inscrite en 2006 ou 2002 même ça ne me regarde pas!!!je dirai toujours ce que je pense et avec les mots que je veux!!! mais je ne te manquerai jamais de respect!!!!! la preuve aucun de mes mots n'a été banni depuis là!!!!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 17:36    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:
antalo a écrit:
wilson a écrit:

Si tu parles de moi en disant que je fais de la distraction sur ce forum, excuse moi mais c'est désolant et ça commence à devenir lourd...soyons respectueux quand on répond aux un et aux autres.

Cordialement

Toi tu es amusant quand même hein!!! lorsque je t'ai remercié de la news que tu as apporté sur tandjigora tu ne t'es pas plaind!!! today je te di que ça ne ser à rien de venir nous dire qu'un amateur qui n'a jamais rien apporté à l'EN a marqué dans son club de campagnard tu viens pleurnicher en disant que je t'ai manqué de respect!! cher camarade tu ne sais pas ce qu'on appelle manquer de respect à quelqun ou koi?? parce que g utilisé le terme distraire?? va sur le topic de kessany et tu veras que Karlye m'a déjà di d'arreter de distraire les gens avec mes infos sur Kessany alors que ce dernier nous a vendu en can!! moi je ne me suiis pas vexé!! je l'ai mi sur le compte de la discussion!! bon Dieu arreter de pleurnicher par ci par là svp!!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 18:09    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Bon bref...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 19:48    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

antalo, je suis ravi de voir que t es aussi pour le retour de kess en selection mais willy n est pas celui qui a pris sa place en selection.depuis son repositionement au milieu, il a apporté un peu de jeu a notre milieu.
Oui je suis d accord pour caterina, lui il doit partir de la selection, n apporte rien et est sans club mais cela ne veut rien dire avec notre selection et nos selctioneurs.Je pense sinerement que kessany apportera un plus a notre mileiu surtour avec un willy bon "manieur" de ballon au milieu.
Pour finir je pense que tu devrais unn peu diminuer la virilité de tes propos, mm si tu es dans le vrai dans ce coup de gueule.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 09:12    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Antalo, je ne voudrais pas reprendre les propos de telesport. Wilson n'a fait que donner une information sur willy. Le cas de paul kess n'est pas la faute de willy. Paul kess n'est pas musclé mais sait se battre willy ne sait peut etre pas bien se battre mais il manipule la boule. Notre équipe n'a pas de meneur. Djissikadié en prnant de recule n'a pas trouvé de remplaçants digne. Tout ceux qui jouait à sa place personne n'était à son poste. Pour l'instant, le gabon est très loin du niveau du cameroun, meme si nous les battons, idem, le senegal, le mali, la cote d'ivoire, l'egypte, le maroc etc. Nous sommes en construction depuis l'époque de Giresse, il a poser quelque fondation, Rohr ne fait que profiter et ne semble pas humble de contacter gigi qui connait bien la mentalité des gars. Il a ses raisons mais nous sommes nombreux à réclamer ambourouet, antchouet, gilles mbang.... à cause d'une carence bien remarqué.
J'attends l'inter saison car il prévu convoqué une fourtitude de joueur et on va voir et entendre les prétendus retenus

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 09:42    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:
Antalo, je ne voudrais pas reprendre les propos de telesport. Wilson n'a fait que donner une information sur willy. Le cas de paul kess n'est pas la faute de willy. Paul kess n'est pas musclé mais sait se battre willy ne sait peut etre pas bien se battre mais il manipule la boule. Notre équipe n'a pas de meneur. Djissikadié en prnant de recule n'a pas trouvé de remplaçants digne. Tout ceux qui jouait à sa place personne n'était à son poste. Pour l'instant, le gabon est très loin du niveau du cameroun, meme si nous les battons, idem, le senegal, le mali, la cote d'ivoire, l'egypte, le maroc etc. Nous sommes en construction depuis l'époque de Giresse, il a poser quelque fondation, Rohr ne fait que profiter et ne semble pas humble de contacter gigi qui connait bien la mentalité des gars. Il a ses raisons mais nous sommes nombreux à réclamer ambourouet, antchouet, gilles mbang.... à cause d'une carence bien remarqué.
J'attends l'inter saison car il prévu convoqué une fourtitude de joueur et on va voir et entendre les prétendus retenus

Camarade, si tu trouves que willy manipule bien le ndambo, dans ce cas qu'il soit positionné en 10, parce que nous avons besoin d'un gars qui sait se battre à la récupération en 6 ( donc paul Kess)!! Camarade on me dit ici ke paul Kess commet beaucoup de fautes, ok!! mais vous semblez oublier ke willy nous a déjà causé un pénalty!!! heuresement qu'ovono l'avait emporté sur le tireur adverse!!!! camarade nous avons les joueurs qu'il faut pour aller loin en can!! il suffi de convoquer les vrais gars!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 10:15    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Camarade, une fois que l'on est au poste de défenseur, on commettra des fautes. Gigi n'hésitait pas de mettre moubamba et kessany ensemble car l'un très fort pour le combat mais faible en récupération si bien l'un était le complément de l'autre. Le poste de 10, willy ne peut pas car il faut avoir 4 poumons Mr. Green Même a ce poste là, on dira non. Mais il n'est pas interdit d'oser ce qui me fait mal ce parce que je ne sent plus de la nouveauté chez Rohr, il y a des gens qu'il a estimer ne pas avoir de niveau sans meme les tester à plus de 2 match. Copa qui est milieu offensif, il ne le teste pas, alors qu'il joue dans son club et n'est pas dans des division bizarre, personne n'accepte le désordre d'engandjas et compagnie, si certain n'ont pas pu avoir des enfants qui joue au ndambo, alors ils cassent les autres. C'est pourquoi je partage l'idée selon laquelle la faute ne reviens pas à willy ni à paul, elle est ailleurs. Lorsque Rohr croisera des types qui soufflent le feu, il va démissionner et je suis sur qu'il n'aura pas le même soutiens que les joueurs ont eu pour Gigi

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Nov 26 2010, 13:03    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Karlye,je n'ai jamais pensé un seul instant que la selection de Willy,il la doit à son frère. Je sais que des deux,Willy a été le premier a déclarer officiellement qu'il optait pour le gabon pendant que son frère preparait le match  france - Tunisie(espoirs). Au cours d'une interview,PEA avait déclaré: MON AINE AYANT CHOISI DE JOUER POUR LE GABON,C'ETAIT FACILE POUR MOI DE LE SUIVRE.
Willy a sa place en selection(c'est mon avis) mais Catalina,NIET. Et J'insiste c'est Aubame Yaya qui est derrière tout ça.  A L'epoque de Giresse,il(catalina) avait joué,je crois 1 ou 2 matches puis plus rien. Motifs: Plus de niveau et mauvais caractère selon un membre du staff de l'époque qui avait même dit: SI CATALINA REVIENT L'EQUIPE SERA CLANISEE.Aujourd'hui où en sommes nous ? Que Catalina ne soit plus appelé même si YAYA boude TANT PIS.

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Nov 26 2010, 14:00    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Doucement les enfants encouragez d'abord et détruisez moins. Aubame Ya et ses enfants notamment pierre emerick a beaucoup fait pour azingo et les panthères. Il a pésé de tout son poinds piour qu'émrick, catalina et willy juent pour le gabon. Les seuls gabonais de sang à part bulot qui ont porté un jour le bleu blanc rouge et le coq sportif. C'est honorable. Les autres qui frappent à la porte doivent viser très haut. Actuellement le niveau de foot de kessany, moubamba et autres n'est pas loin des enfants aubame. Pour me convaincre et convaincre Rohr, vos protégés doivent encore prouver. La vérité c'était en angola, ou l'équipe a sombré avec un feu de paille contre le cameroun. Seul Do a prouvé pour son bout de match. Au fait, mouloungui, joueur de L1 a quel rendement en équipe nationale. Parlons en!
Contre le sénégal toute l'équipe était minable et presque toute l'équipe. Même ovono a fait une grosse bourde. A l'époque de GIGI tout le monde ici était d'avis que le milieu était notre point faible. Je m'étonne des prouesses que vous faites à ceux qui tenaeint ce compartiment. Le Cameroun nous bat en aller et retour et le Togo au retour pour des match à grands enjeux. Le déclin était annoncé. Antchouet c'est du passé. Moi aussi je suis d'accord pour la mise à l'écart de catalina dont la progression na pas été prouvé. Pour moi, en suivant le match contre le sénégal, seul Willy a eu un jeu un peu propre. Nous avions été incapable d'aligner plus de 4 passes de suite. C'est inadmissible. Moul n'a gagné aucun duel. C'est très decevant!

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Nov 26 2010, 14:04    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Tous nos buts ont été marqués sur balles arrêtés même si PK et Moubamba étaient là cela n'aurait rien changé.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 26 2010, 15:29    Sujet du message: Willy Aubameyang Répondre en citant

Oh mon neveu Pabylo dc tu vis encore! vraiment tu te fais rare ici, c comt même?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Willy Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 934, 35, 36  >
Page 8 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation