Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Loïc Ondo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 18:00    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

Quelqu'un a t-il de ses news es-ce qu'il joue régulièrement? pourrait être un option supplémentaire pour les JO

Loïc ONDO
1990-10-05
1,86m,82kg
Défenseur
UMF Grindavik(Islande, D1)

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 16:12    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

que deviens ce petit???

LoicONDO
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Paris
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 13:01    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

je vais bien. j'ai signé 2 ans de plus avec Grindavik. Mais cette année j'ai été preté dans un club de D2 parce que il y avait trop de concurrence. Et ils m'ont dit que c'etait pas sure que j'allais jouer beaucoup de match. donc voila ils m'ont preté pour que je puisse faire une saison complete et revenir plus fort l'an prochain. c'est que benefique pour moi. je suis encore jeune.

Je vous tiendrai au nouvelle regulierement a mon propos et celui de mon frere et pourquoi pas Johan Branger.
au revoir

Visiter le site web du posteur MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 13:08    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles fraiches loic. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta jeune carrière, que l'éternel t'accompagne dans ton parcours professionnel et dans la vie!!! 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 14:14    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

LoicONDO a écrit:

je vais bien. j'ai signé 2 ans de plus avec Grindavik. Mais cette année j'ai été preté dans un club de D2 parce que il y avait trop de concurrence. Et ils m'ont dit que c'etait pas sure que j'allais jouer beaucoup de match. donc voila ils m'ont preté pour que je puisse faire une saison complete et revenir plus fort l'an prochain. c'est que benefique pour moi. je suis encore jeune.

Je vous tiendrai au nouvelle regulierement a mon propos et celui de mon frere et pourquoi pas Johan Branger.
au revoir
Merci de nous avoir transmis toi même tes infos et c'est plus sûr. Petit boss fort nous comptons sur toi. Seul le Travail paie.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 21:54    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

loicONDO bsr,merci de nous donné de tes nouvelles toi meme.Tu es dans quel club exactement?Et Branger est ton pote,reve il de porter notre maillot?

LoicONDO
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Paris
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 22:53    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

Branger c'est mon cousin, depuis petit on reve de porter les couleurs du gabon ensemble mais il n'a pas eu de chance, son club Auxerre n'a pas voulu le laisser partir en selection pour des raisons que j'ignore.
et vu ses prestations, il devrait meme etre appellé en equipe de France mais rien du tout.

et moi le nom du club c'est "B/I Bolungarvik" ( je dirai CFA2 en france) le niveau est tres moyen mais bon pas grave, je joue pour moi, pour travailler, je fais tout serieusement. Mon coach a entrainé a Stoke City donc il a beaucoup de contact. Je vais tout faire pour faire une belle saison, et on verra ce qui se passera.

Visiter le site web du posteur MSN
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 00:11    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

loic ecoutes moi c bien comme tu viens sur ce forume et en tant que partisant de l'evolution de nortre niveau de football ,je vasi te procurer un tres tres grands conseils qui fera de toi un tres grand joueur 

1erment : ne vise pas l'equipe nationale , laisse tes performances parler en ta faveur ..
2iement  : dans ton club ou tu es ne cherches pas juste a  ertre un bon  joueur il faut que tu sois le meilleur cela  passe par  une volente et un  esprit de sacrifice......

3iement  : a chaque match il faut que tu marques les esprits ...c'est tres tres important....

4iement : le plus important c'est l'ambition ..il faut avoir de l'ambition dans ce metier ,il faut que tu vises tres tres hauts et c#est seulement comme ca que tu av travailler tres tres dur pour y arriver ...

car beaucoup de sportifs ne savent pas que les meilleurs joueurs sont ceux qui ont les plus grands ambitions et donc les plus grands joueurs sont ceux qui travaillent le plus ...
alors donc tu devra te trouver un model dans le metier et travailler de facon a se que tu atteingne sont niveau ou que tu le depasse c'Est seulement de cette facon que tu pourra quitter l'island pour peu ertre jouer au plus haut niveau...
ne pense pas que tu es jeune (c'est une erreure ,moi je vais ertre franc et cru avec toi ,a ton age on joue deja a lyon et au real...) dit toi que  a 21 ans on doit ertre au top niveau et que si tu ne l'es pas maintenant tu dois te mettre une limite de 4ans pour y arrive car a 25 ans on doit flirter avec les grands championat ...
ce metier reserve beaucoup de surprises ...et il faut ertre malin ..il ne faut pas croire qu'on a le temps il faut se battre tant qu'on ne pas blesse et qu'on est jeune ...

5iement: ne laisse pas tes objectifs aux mains d'autrui ....j'entends par la le management ,il faut ecouter ton coeur mais il faut rester logique ,il faut pas se laisser berner par les fausses promesses....

en conclusion la seule maniere de reussir c'est d'ertre le meilleur et pour ertre le meilleur il faut pas avoir peur de la concurence ..il faut aimer la concurence  il faut detuire la concurence .....
bref je te souhaite une bonnne chance ...
la balll est dans ton camp....

il faut suivr les videos des sportifs comme mike tyson ,ca na rien a faire avec le foot mais tu apprend par la combien de fois ca demande d'effort d'ertre le meilleur...

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 01:34    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

il faut suivr les videos des sportifs comme mike tyson ,ca na rien a faire avec le foot mais tu apprend par la combien de fois ca demande d'effort d'ertre le meilleur...

Merci d'avoir mentionné mon nom (prochainement écris le avec une majuscule stp...par respect :-). J'en suis très flatté  Mort de Rire

Par contre je conseille à Loic de ne pas trop fréquenter les forums...Maintenant qu'il n'est pas encore vraiment connu ca va. Mais lorsqu'il passera à la TV et ratera ses matchs (chose que je ne lui souhaite naturellement pas) les supporters seront sans doute très durs envers lui. Et là il lui faudra un mental de platine (et peut-être même un psychologue) pour supporter des propos durs sur lui.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 21:18    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

loic ecoutes moi c bien comme tu viens sur ce forume et en tant que partisant de l'evolution de nortre niveau de football ,je vasi te procurer un tres tres grands conseils qui fera de toi un tres grand joueur 

1erment : ne vise pas l'equipe nationale , laisse tes performances parler en ta faveur ..
2iement  : dans ton club ou tu es ne cherches pas juste a  ertre un bon  joueur il faut que tu sois le meilleur cela  passe par  une volente et un  esprit de sacrifice......

3iement  : a chaque match il faut que tu marques les esprits ...c'est tres tres important....

4iement : le plus important c'est l'ambition ..il faut avoir de l'ambition dans ce metier ,il faut que tu vises tres tres hauts et c#est seulement comme ca que tu av travailler tres tres dur pour y arriver ...

car beaucoup de sportifs ne savent pas que les meilleurs joueurs sont ceux qui ont les plus grands ambitions et donc les plus grands joueurs sont ceux qui travaillent le plus ...
alors donc tu devra te trouver un model dans le metier et travailler de facon a se que tu atteingne sont niveau ou que tu le depasse c'Est seulement de cette facon que tu pourra quitter l'island pour peu ertre jouer au plus haut niveau...
ne pense pas que tu es jeune (c'est une erreure ,moi je vais ertre franc et cru avec toi ,a ton age on joue deja a lyon et au real...) dit toi que  a 21 ans on doit ertre au top niveau et que si tu ne l'es pas maintenant tu dois te mettre une limite de 4ans pour y arrive car a 25 ans on doit flirter avec les grands championat ...
ce metier reserve beaucoup de surprises ...et il faut ertre malin ..il ne faut pas croire qu'on a le temps il faut se battre tant qu'on ne pas blesse et qu'on est jeune ...

5iement: ne laisse pas tes objectifs aux mains d'autrui ....j'entends par la le management ,il faut ecouter ton coeur mais il faut rester logique ,il faut pas se laisser berner par les fausses promesses....

en conclusion la seule maniere de reussir c'est d'ertre le meilleur et pour ertre le meilleur il faut pas avoir peur de la concurence ..il faut aimer la concurence  il faut detuire la concurence .....
bref je te souhaite une bonnne chance ...
la balll est dans ton camp....

je croi kil a tout di loic....bosse, bosse et ne tarrete pa de bosser au moin avan lage de 30 ans!!!! avan cette age tu dois sans cesse chercher a évoluer encore plus dan tes aptitudes fysik et dan tes performances en club!!!! en essayan san relach detr le meyeur partou!!!! du courage Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Avr 29 2011, 21:56    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

Tout a été dis.Merci a toi LoicONDO pour toute ces précisions.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 22:12    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

a propos loic aurai tu des news de johan avk son club et avk ses dernieres vu sur les pantheres stp???

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 08:39    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

Loic je suis d'accord que tu es jeune, mais évite de te cacher avec ton âge. Soit déterminé, il faut avoir des grandes ambitions, chercher à allé loin. Si tu bosses fort comme ecuele ( qui est ton ainé de quelques mois), nous serons très fiers de toi. Dis toi que tu es capables

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 11:01    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

Tyson a écrit "Par contre je conseille à Loic de ne pas trop fréquenter les forums...Maintenant qu'il n'est pas encore vraiment connu ca va. Mais lorsqu'il passera à la TV et ratera ses matchs (chose que je ne lui souhaite naturellement pas) les supporters seront sans doute très durs envers lui. Et là il lui faudra un mental de platine (et peut-être même un psychologue) pour supporter des propos durs sur lui."

C'est un bon conseil. Mais bon, nous sommes tous humains, donc curieux de savoir ce qu'autrui pense et dit de nous, surtout quand on exerce un métier public. Je pense que Loic Ondo, comme bien d'autres footeux pros (gabonais en particulier) viendra sur les forums, qu'il soit connu ou pas. Beaucoup de joueurs de foot disent ne pas lire ce qui se dit sur eux (presse, net), ne pas se regarder à la TV... Mais les 3/4 du temps, c pas vrai. Au contraire, dès qu'ils peuvent, ils se jettent sur la presse et le net. Nos footeux gabomas ne font pas exception. Sauf que souvent ils le font dans l'anonymat, loic Ondo a le mérite d'afficher son identité.
     En bref, je dirais que cbien que Loic Ono vienne sur le forum, mais je suis en partie d'accord avec Tyson, 'vaut mieux que ce soit de temps en temps, parce qu'ici quand on se "lache", ça peut devenir dur à supporter, et on perd parfois toute notion de bon sens et de courtoisie...Et bien entendu, je m'associe à ces derapages (nul n'est parfait).

Bon courage à lui dans sa carrière.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 22:50    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

loic faut venir sur le forum tu coutera a la sauce amer et pigmente que nous on prepare ...il faut avoir les cotes durrrrrrrrrrrr

non mais c bien qu'il fasse un tour de temps en temps moi je trouve ca meme tres bien car il nous ouvre une petite porte dans un monde ou l'on est tres concerne mais souvent exlus c'est a dire les coulisse du football...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Loïc Ondo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation