Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Loïc Ondo
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 21:19    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

Loïc Ondo rejoint Grindavík
Samedi, 20 Mars 2010 09:09
Loïc Ondo, petit frère de Gilles Mbang Ondo a rejoint Grindavík pour la saison 2010. Ancien joueur du FC Sens (CFA2) alors qu'il faisait "sport-études" à Troyes, Loïc Ondo est un défenseur central (1m86 pour 82kg). Son nouveau coach, Luka Kostic, dit de lui qu'il est différent de son grand frère même si il est tout aussi vif, puissant et fort dans les airs.
Il est impatient de pouvoir l'utiliser dès cet été en championnat. Une bonne nouvelle également pour le nouveau sélectionneur du Gabon, Gernot Rohr, qui pourra densifier le secteur défensif des Panthères du Gabon. Bonne chance à Loïc !

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 21:42    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

Déjà les panthères lol Quand même un joueur de cfa2 qui va en islande il a tout à prouver avant de penser à la sélection en plus en défense centrale Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 21:47    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

en tt cas  Mort de Rire

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 22:28    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

c est une bonne chose, il peut rever de l equipe nationale comme le remplacant de notre duo en defense centrale joue en cfa ou cfa2.ila la taille pour lui donc  je pense que cela peut l aider a faire avancer sa carriere.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 00:45    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

on en dehors de la paire Brou-Ecuélé on a qui?
- Arsène Do: éternel espoir et même pas capable de passer au niveau sup
- Akouassaga: porté disparu depuis qu'il est en france. depuis qu'il est de retour ds ce pays, il est toujours dit on à l'infirmerir
- Erwin Nguéma: lui c'est vraiment mon étonnement suprême. Heureusement qu'il a une autre activité en dehors du football
Dans cette configuration, un joueur de Cfa2 en activité peut avoir sa place au banc de touche

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 01:07    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

C'est trop facile cette équipe nationale Mr. Green
Juste dire que pour moi le défenseur de manga passe avant celui de cfa2 car Manga c'est quand même au niveau des coupes africaines

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 01:16    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

c'est vrai que le défenseur de manga peut lui aussi tenir la route. mais à Manga, seul Farell a la capacité. les autres...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 13:31    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

wilson evidement cvelui de manga passe avant mais ils sont combien amanga a avoir le niveau?

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 17:42    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

Le BREC ne sera pas inquiété avant 2012  ... Il en va de notre survie 

Bon après la relève qu'elle se prépare tranquillement et on verra la suite

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 22:40    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

Je ne vois pas où est le problème. Contrairement à certain, il a réussi les testes c'est on maintenant c'est lui de prouver dans ce championnat. On vu des équipes pendant des can aligner des joueurs évoluant dans des championnat "bizarre" mais à cause de leurs talents, ils ont été achetés par des clubs plus ou moins hupé. Le petit mérite d'etre encouragé et a félicité. A lui de bosser et d'enchainer. Qui sait la surprise d'ici la. Il eu des temps ou on s'inquiétait sur le problème de la doublure de moise et bruno. Lors du match contre les lions en double confrontation, l'absence de bruno a fait mal, je ne dis pas qu'ernest est boa mais le rendement n'a pas été ce qu'on espérait si le petit est bon, il viendra secouer la donne et s'il est polyvalent quelle chance ! Soyons patient avec lui mais il peut faire partie de l'équipe des espoirs

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 22:43    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

On est tous d'accord avec toi octhins mais y a quand même une étape avant la sélection pour un joueur de cfa2 qui arrive en Islande. Comme tu dis y a d'autres catégories en attendant. On l'encourage comme tous les joueurs gabonais Okay

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 22:52    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

telesport a écrit:
wilson evidement cvelui de manga passe avant mais ils sont combien amanga a avoir le niveau?

Patriote a parlé de farrel c'est déjà ça. De toutes les façons y a 2 titulaires dans la plupart des équipe en défense centrale. Akouassaga souffre à nantes mais c'est quand même une solution de rechange qui a fait son boulot souvent, petite interrogation sur Arsène Do qui a un meilleur parcours et plus d'expérience puisqu'ancien stagiaire pro. Je ne sais pas si tu connait le niveau de cfa2 mais bon sache qu''il ya des gens qui jouent cfa2 juste pour le fun et qui ont des boulot à part. Et l'Islande c'est très faible comme championnat...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 01:44    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

Je ne suis pas contre nos joueurs évoluant au pays mais il a largement diminué c'est pourquoi je souhaite quand il y a des jeunes capables, avant que les anciens ne les initient au musungu, malamba, au sovibor mieux les expatrier afin d'être compétitif et je crois que notre championnat a le niea d'une mise en jambe et non pour préparer une compétition. La preuve, nos clubs ont du mal a atteindre les quart de final. J'ai vu des gars jouer à la coupe de la cemac mais s'ils étaient dans un championnat bon, ils feront mieux. C'est pourquoi je me dis que l'Islande n'est pas à négliger si le petit a du talenn, c'est bon. On a vu georges ambrouet en macédoine je crois que son talent a frappé des esprits. Je ne sais pas si le petit restait au pays, il allait etre entraié dans la fatigue

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 18:09    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

Octhins a écrit:
avant que les anciens ne les initient au musungu, malamba, au sovibor

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 19:11    Sujet du message: Loïc Ondo Répondre en citant

La panthere rose a écrit:
Octhins a écrit:
avant que les anciens ne les initient au musungu, malamba, au sovibor

A ita ti wali ti mbi , ta tènè = Ah ma soeur, c'est la vérité oh
Mais je ne suis pas un pessimiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Loïc Ondo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation