Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gilles Mbang Ondo
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Mar 3 2011, 17:28    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

C'est un match amical , le championnat ve reprendre bientot je crois 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 3 2011, 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 00:53    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

je sais pas si c'est un match amicale mais bon gilles annonce de tres bone couleur il doit planter autant de buts que possible meme 4 par match s'il peut moi je veux juste que ca augment de l'assurance dans sa tete avec une confiance en soi on peut briller dans tous les championats ...et on peu faire mal a tous les niveau

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 16:32    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

pour ceux ki cherchai un digne remplaçan de cousin dan laxe de notre attake je croi kils ont la reponse!!!!! en plus ça fai un momen ke je crie sur ce forum ke rhor devrai lappler histoire de le tester car je pressens des bonnes choz pour ce petit!!!! le championnat norvegien recommence bientot la en mars et depui la il a joué pa moins de 5 match amicau avk son new club et il a deja inscrit aussi pa moins de 5 buts.......cest tout simplmen incroyabl car il fai preuve d1e adresse et d1 san froi terribl devan les goals!!!! Okay

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 22:05    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

gille c'est sur est talentueux et en plus il semble avoir un mental de gagneur!!! Mort de Rire

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 23:10    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

en realite il a kan mem le sens du but sil continue vraiment.....ca va faire tres..............mal.............

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 23:31    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
en realite il a kan mem le sens du but sil continue vraiment.....ca va faire tres..............mal.............

Pour ça il n' y a rien a dire le gar a un sens du but , je regarde ses séquences de but chaque jour avant de dormir il n y a pas du hazard là de dans ,je le suis du regard mm sans ballon il sait se positionner tranquillement. Et ce qui est surprenant il ne casse rien au passage ,et il m apprend qu on peut marquer sans faire de tapage ( bon peut être que c est la vitesse du championnat qui manque ) Mais attention pour que Gilles explose il lui faut un bon milieu qui combine beaucoup et apporte des ballons proche de la surface et des milieu capables de faire du une-deux avec lui. 

voila pourquoi moi je m oppose à sa convocation  en EN en ce moment, ça peut attendre le temps que Rohr instale un vrai système de jeu et attribue des rôles a chaque joeur des panthères. je ne veux pas que l arrivée de gilles bang  soit comme une arnaque tant que  les milieux peinneront a jouer de l avant avec une maitrise ballon.

attention attention Mbang c est pas mieux pour le moment c est la seule cartouche qui nous reste .

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 21:15    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

voila un des rares attakan gaboma du momen ki marke but sur but.....il merite enfin detre applé pour cette double rencontre contr bordeau et contr le camer!!!!!!! pardon rhor ne chie pa et appel nou le petit!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 21:33    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Gilles continue a te défonser dans ce championnat,je pense qu'au sortir de ces 2matchs Gernot pensera a toi car il suit tes performances.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 16:21    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

il a butter encore?

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 20:55    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Encore une fois rhor na pa applé ceux kil fau!!!! il aurai du convoker gilles ki ne cesse de confirmer en club a la place de roguy méyé ki fai du surplace en national en france par exempl!!!!! cest du vrai nimporte koi mai jai foi en une prochaine selection au sortir de ces 2 rencontr kom le pense hamza!!!!! du courage gilles fai koi fai koi tu sera a ppler tot ou tard!!!! Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 21:09    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Sa ira surtout si notre roguygoal ne prouve pas a l'entrainement déja en se défonsant car depuis un moment meme a ces séances ils s'applique pas boudant plus qu'autre chose.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 22:57    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

povr gilles la saison commence mal pour lui car son equipe a pris une déculotté de 7-0 a domicile en 1ere journée de championnat!!!!! mai bon ce nest ke le debut et alor jespere les choses iront mieux pour lui en temps ke buteur et pour son club!!!! du courage gilles!!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 23:04    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

WOW.... quelle raclée! Pourvu qu'ils s'en remettent! Courage

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 08:15    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

renice a écrit:
     povr gilles la saison commence mal pour lui car son equipe a pris une déculotté de 7-0 a domicile en 1ere journée de championnat!!!!! mai bon ce nest ke le debut et alor jespere les choses iront mieux pour lui en temps ke buteur et pour son club!!!! du courage gilles!!

au fait les matchs amicaux dans lesquels gilles marquait c'était contre quel club? 7 à zéro sans même que Gilles est bouger le petit doigt, j'espère que c'est contre l'ogre du championnat, sinon....

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 11:49    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

jose esperer aussi car kan jai vu les résumés des match de preparation kils faisai, cette equipe mavai lair bien en jambe et bien préparé pour le debut du championnat mai bon.............!!!!!!!!!!! jimagine ke apres cette bastille ils vont reprendr du poil de la bete surtou gilles....jai confiance il est fort pour de vrai!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation