Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gilles Mbang Ondo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 12:00    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

je vai pas me plaindr mai bon cest un club assez moyen je dois dire dans un championnat norvegien composé de 16 equipe, ils sont 11e avk 9 match gagné contr 9 match perdu!!!! esperont kil sortira son epingle du jeu histoir de se faire drafté vers de meyeur horizon!!! vu ke le championnat norvegien commence en mars donc il te reste pratikemen 2 mois pour te préparé a fond afin de scoré dés le debut de saison alor mets toi au boulot au plus vite!!!!! felicitation et du courage gilles.

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 12:21    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

C’est officiel, l’attaquant Gilles Mbang Ondo ne viendra pas à la JSK. Il a opté officiellement pour le club norvégien de Stabaek pour lequel il signera un contrat d’une durée de deux ans renouvelable.
Ainsi, comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, l’attaquant franco-gabonais a rendu hier sa réponse au président Moh-Chérif Hannachi pour lui faire part de son choix de rejoindre le championnat norvégien. Après avoir donné son accord de principe au président Hannachi de porter le maillot de la formation du Djurdjura, l’ex-pensionnaire de Grindavik avait fait machine arrière en lui demandant un temps de réflexion. Il serait revenu sur sa décision sur les conseils de son père, lequel a insisté pour qu’il signe pour un club européen. S’occupant de ses affaires, son père a fini par avoir le dernier mot dans la mesure où Gilles a choisi Stabaek, malgré l’offre alléchante de la JSK. 

Son père est derrière sa décision de jouer en Norvège
La proposition de la JSK n’a pas laissé indifférent l’attaquant franco-gabonais. Le président Hannachi n’a pas lésiné sur les moyens pour le convaincre à signer pour son équipe. D’ailleurs, lui-même nous a avoué que l’offre de la JSK est très intéressante sur tous les plans. Toutefois, il a préféré jouer dans le championnat norvégien non médiatisé que de venir en Algérie sur insistance de son père. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait opté pour la formation du Djurdjura. Lorsqu’il a négocié avec le premier responsable des Jaune et Vert, mercredi dernier, il lui avait donné son OK avant de changer d’avis quelques heures plus tard. En effet, après son entrevue avec Hannachi, Gilles a informé son père de sa décision de signer à la JSK. Celui-ci n’a pas apprécié le choix de son fils et il lui a conseillé d’appeler les responsables des Canaris pour leur demander un temps de réflexion. C’est ce qu’il a fait, puisqu’il a joint Hannachi jeudi matin pour lui dire qu’il a plusieurs offres et qu’il ne veut pas se précipiter avant de trancher sur son avenir. Il était donc clair qu’après cette volte-face, ses chances de porter le maillot kabyle se sont nettement amenuisées. Cela s’est vérifié hier, puisqu’il a officiellement opté pour Stabaek.

Ondo et son manager ont informé Hannachi hier     
Juste après avoir finalisé avec Stabaek, l’attaquant Gilles Mbang Ondo ainsi que son manager ont appelé les responsables des Canaris pour les informer du contrat signé avec le club norvégien. Tout en regrettant l’échec des négociations, les dirigeants kabyles ont souhaité bonne chance au joueur. Il faut dire que Gilles a fait son choix définitif samedi dernier, si on se réfère aux propos de l’un de ses proches. Il a subi des tests avec le club norvégien. Il a publié samedi sur sa page Facebook une phrase en norvégien sur laquelle on peut lire : «Norvège, à très bientôt», avant qu’il ne revienne dimanche pour annoncer officiellement un accord avec un club norvégien, ce qui veut dire tout simplement que le joueur avait tranché avant de rendre sa réponse à la JSK et cette histoire d’un temps de réflexion, il l’a juste inventée pour gagner du temps et pouvoir finaliser avec le club dans lequel il a subi récemment des tests.                        

«Désolé pour les Kabyles»  
L’attaquant franco-gabonais confirme sa signature pour le club norvégien. Il se dit vraiment désolé pour la JSK d’avoir opté pour Stabaek.

- Vous nous avez déclaré dimanche que vous feriez votre choix concernant votre prochaine destination lundi…
- Eh bien, je vous annonce que j’ai officiellement opté pour le club norvégien Stabaek. Je suis désolé pour la JSK, mais après mûre réflexion, j’ai décidé de rejoindre le championnat norvégien.
- Avez-vous informé les responsables de la JSK de votre choix ?
- Mon manager a informé les dirigeants de la JSK de ma décision de signer à Stabaek. Je compte aussi joindre le président Hannachi pour l’informer de mon choix. Il a été honnête avec moi et je dois l’appeler pour lui dire au moins que je suis désolé de ne pas avoir choisi la JSK.
- Le président Hannachi faisait de votre recrutement sa première priorité…
- Je suis vraiment désolé pour la JSK. Hannachi m’a fait une belle proposition, mais mon choix s’est porté sur le club norvégien.
- Peut-on savoir la durée de votre contrat avec Stabaek ?
-J’ai signé pour deux ans. Mais on s’est entendus qu’à la fin de mon contrat, je rempilerai pour une autre saison.          

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 12:24    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Le championnat Norvégien est très regardé par les anglais et les allemands, d'ailleurs des joueurs comme Solskjaer ou Flo ou Ya Konan Didier on été découvert là-bas

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 22:55    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Pas mal pour Giles effectivement le championnat norvegien est tres suivi par des clubs allemands .j'espere que labas il saura rebondir car il a du talent .maintenant il lui reste à se préparer dès à present afin de debuter le championnat sereinement et de nous planter un maximum de buts .ma foie il peut se créer une place en E.N surtout si Do-marcolino ne revient pas de sitot. 

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 20 2011, 09:52    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

vu ke ce championnat est suivi par les allemand et les anglais jespere kil donnera le maximum histoire de bokou marké et de se faire tirer dan l'un de ces 2 gran championnat alor bne chance gilles et accroche toi!!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 24 2011, 09:53    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Je me dis, il n'y a pas que la france, l'italie, l'espagne, etc il se peut qu'il plait ailleurs ; si notre gilles bosse et marque des buts comme d'habitude, tous nous serons heureux et l'EN aussi

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 23:00    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Il a ouvert son compteur but en amical , il a marqué deux buts

http://www.youtube.com/watch?v=NFmE0Mg6hK4&feature=player_embedded

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 23:46    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Saci a écrit:
Il a ouvert son compteur but en amical , il a marqué deux buts
http://www.youtube.com/watch?v=NFmE0Mg6hK4&feature=player_embedded

je suis surpris quand meme , il est rare qu une stare attendus reponde a l attente du public immédiatement en plus deux buts meme si c est en amical  c est un exploi ça prouve rééllement qu il sait marquer. l avenir en confiance go!!!!!!!!! Gilles Mbang!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 10:38    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

oohhhh lalalala!!! gilles tu me fai tro plaisir!!! cest kom ça mani pren le taureau par les cornes ou par les cou...... kom tu veu!!! mai attrape le et ne le lach plu Mort de Rire !!! ta ouvert ton compteur but avk un doublé en amical cest bon pour le moral alor accroch toi et prouve ke ta des buts a revendr!!! bon courage.....

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 10:42    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

slt saci jai suivi le lien ke ta mis mai dommage on montre juste son interview alor ke je croyai pouvoir voir les buts kil a inscri!!!! ta pa la video des buts please??

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 11:21    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

c'est ça un attaquant. On t'appelle comme buteur et dès que tu arrives, tu butes ! Comme ça ta place de titulaire est déjà assuré au cas ou il y avait encore des doutes dans le camp.

Maintenance pulvérise le championnat !

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 11:31    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

sur le site officiel du club, à la une il y a le résumé du match...apprécie

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 11:43    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Passeur décisif aussi

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 14:01    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

mikepower a écrit:
wé MIKEPOWER c est koi le pb , où est le lien tu ecris et tu te barre sans donner le lien , je me fatigue les yeux à chercher. Et tu es bien malin toi tu le fait a 11h pour qu on te lise entre midi et deux sans avoir le temps de chercher le site officiel du club là tu deconnes !!!!!!!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 14:10    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

bookmatch a écrit:
mikepower a écrit:
wé MIKEPOWER c est koi le pb , où est le lien tu ecris et tu te barre sans donner le lien , je me fatigue les yeux à chercher. Et tu es bien malin toi tu le fait a 11h pour qu on te lise entre midi et deux sans avoir le temps de chercher le site officiel du club là tu deconnes !!!!!!!!!!!!!!!!

tiens http://www.stabak.no/menn/article64908.ece

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation