Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gilles Mbang Ondo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Déc 20 2010, 17:42    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

je suis sur les traces du petit jour pour jour. ma prière est qu il soit recruté par un bon club. marquer 15 buts en 20 rencontres c est pas rien pour un club qui etait en situation de rélégation pour la division 2 qu il a échapé bel . On peut conter sur lui pour la CAN2012.                      http://www.fotbolti.net/fullStory.php?action=viewStory&id=93143

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 20 2010, 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Jan 4 2011, 22:51    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Mbang Ondo en test en Norvège http://www.stabak.no/menn/article60559.ece

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Jan 5 2011, 00:50    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Il serait aussi en contact avec la JSK

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Jan 5 2011, 00:52    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

http://www.competition.dz/Actualite/-Hannachi-:-«Je-suis-en-contact-avec-2-…

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 5 2011, 01:00    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Il semble très convoité en Algérie !!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Jan 5 2011, 15:10    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Il n'a qu'à rester en Europe...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 5 2011, 15:29    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Je pense aussi ....

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 15:26    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Qu'il arrête un peu avec ses voyages commes georges Laughing

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 15 2011, 14:24    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Les algériens disent que c'est presque fait à la JSK http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-dernier-rdv-hier-soir-entre-…

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 15 2011, 14:47    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Lui meme a dit qu'il signerait pour deux ans en Norvège
C'est a n'en plus rien comprendre

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 16 2011, 00:17    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

JSK : M’bang : «Je me donne le temps de réfléchir pour ne pas me tromper»

«Le fait que Hannachi se soit déplacé en France pour me voir me touche.»

Gilles Ondo M’bang, l’attaquant franco-gabonais que compte recruter la JSK, est indécis. Rencontré par le président Mohand Cherif Hannachi, il n’a pas dit non, mais n’a pas dit oui non plus. Contacté par nos soins hier, il s’en explique.

Vous avez rencontré le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, mais il n’y a pas eu, pour l’instant, de réponse formelle de votre part quant à sa proposition de rejoindre le club. Y a-t-il des problèmes ?

Non, il n’y a aucun problème. C’est juste que je suis en train de me donner le temps de la réflexion. J’ai rencontré le président de la JSK à Paris et il m’a fait une proposition. J’en ai pris acte et je l’étudierai au même titre que les autres offres que j’ai reçues. Je déciderai de la suite à lui donner au moment opportun.

Quels sont les autres clubs qui vous ont fait des propositions ?

Je ne peux pas vous citer leurs noms, mais sachez que ce sont des clubs évoluant dans des clubs européens. Certes, ils n’évoluent pas dans le très haut niveau, mais ce sont des clubs respectables et ambitieux qui peuvent m’ouvrir de belles perspectives.

Ce sont des clubs de Ligue 1 française ?

Non, pas du tout. Si un club de la Ligue 1 me sollicite, je n’hésiterai pas un seul instant à signer. J’ai l’humilité de ne pas prétendre jouer dans l’un des championnats européens majeurs, mais je pense que je peux jouer en première division en Belgique, en Bulgarie ou au Danemark.

Est-ce que c’est le paramètre financier qui déterminera votre choix ?

Non, pas du tout. Le président de la JSK m’a fait une bonne offre au plan financier. D’ailleurs, toutes les offres que j’ai reçues se rapprochent, à un millier d’euros près.
C’est quoi un millier d’euros pour un footballeur ?Donc, ce ne sera pas l’argent qui pèsera dans la balance. C’est juste que je ne veux pas faire de mauvais choix. Vous savez, j’ai vraiment galéré dans ma carrière et il est temps pour moi de voir le jour. Je ne veux plus commettre d’erreur et c’est pour quoi je prends le temps de bien réfléchir et de consulter mes proches, avant de prendre une décision définitive.

Vos proches, c’est votre agent ou bien votre famille ?

Mes agents ne décident pas à ma place. Leur rôle est de faire des contacts et, éventuellement, négocier avec les clubs intéressés, mais ce n’est pas à eux de choisir où j’irai. En revanche, je fais associer ma famille à mes décisions car, quand ça allait mal pour moi, il n’y a que ma famille qui a été à mes côtés. C’est donc naturel que je l’associe à mes prises de décision.

Avez-vous été séduit par le discours du président de la JSK ?

Oui. Il a une qualité incontestable : il connaît bien le football. Cela se voit qu’il a des larges connaissances. En deux minutes, il a su résumer tout mon jeu et toutes mes qualités ! Il a dit qu’il a tiré ses conclusions sur moi juste en regardant des vidéos de moi. Cela me flatte. Déjà, j’ai été très touché de voir qu’il s’est déplacé en France pour me voir. C’est une marque de considération qui m’a fait chaud au cœur.

Avant cette rencontre, connaissiez-vous la JS Kabylie ?

Non, pas vraiment car, vivant en Europe, je ne suis pas beaucoup les championnats africains. Cependant, comme j’habite à Paris où il y a de nombreux Algériens, je me suis informé et on m’a dit qu’il s’agit de l’un des meilleurs clubs algériens, sinon le meilleur.

Savez-vous aussi que c’est un club qui constitue un vrai tremplin vers l’Europe ?

Oui, M. Hannachi me l’a dit. Il m’a parlé d’un certain Cheik Oumar qui était parti de la JSK vers un club de Ligue 2 française…
Oui, c’est Cheik Oumar Dabo, qui était parti au Havre.
Voilà, c’est ça ! C’est intéressant de savoir cela, mais je répète encore une fois que je n’ai encore rien décidé.

Quand allez-vous faire votre choix définitif ?

Je ne sais pas. C’est une question de feeling. Quand j’aurai le bon feeling, je trancherai. Cela peut arriver demain ou dans quelques jours.

Quel est le pourcentage de chances de vous voir porter les couleurs de la JSK ?

Je ne peux pas donner un pourcentage précis car les offres que j’ai reçues sont toutes du même niveau et de la même valeur.

A supposer que vous choisiriez un club autre que la JSK, allez-vous prendre le soin d’en informer le président Hannachi ?

Ah, oui ! Il a été très correct avec moi et c’est la moindre des choses que je prenne mon téléphone pour l’appeler et l’informer de ma décision, tout en le remerciant d’avoir pensé à moi. Ne vous en faites pas : je sais me montrer correct avec ceux qui le sont avec moi. Pour l’instant, nous n’en sommes pas encore là. Je n’ai pas encore pris ma décision.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-mbang-je-me-donne-le-temps-d…

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Jan 16 2011, 08:38    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Monsieur Gilles Mbang le choix est difficile surtout quand on  atteind un pic comme le tien où c est la grande compétiton qui reste a confirmer . La JSK n est pas un mauvais club la preuve que meme si je ne suis pas la champions league africaine je crois que c est La Jeunesse sportive Kabily.

Je sais d autre part qu en Afrique il y a du jeu, championnat national et coupes africaines.Mes là bas c est un autre mental qu il faut avoir du fait d'excitations qui tirent de partout, des énormes imprévus qui vont jusqu ' a toucher le joueur qui n est pas souvent trés protégé. mais une bonne compagnie parmis tes coéquipier t aidera a les surmonter.

Moi ce que je crains le plus c est le coté infirmerie beaucoup de joueurs africain sont mal soignés du fait que les clubs investissent assez difficilement dans les soins, sans compter l incompétence et le matériel souvent tres désuet. En cas de bobo face au jeu rude qu on connait en Afrique est-ce que tu seras bien soigné ?( penses y lors de ton contrat ) il ne faut pas sortir de ce club avec des malidies qui se sont aggravées faute de soins de bonne qualités qui entraveraient énormement  ta carriere.

Ce qu il y a d avantageux à la JSK c est le jeu explossif , tu joueras dans des stades pleins de public, nous connaissons tous l'Algérie  pour leur passion au football et par insistance j' ai eu un voisin qui y a joué et j etais surpris de voir un monde fou et des feux d'artifice de partout dans des match de nuit. les derby se jouent a guichet fermé la bas . si tu es un veritable gunner un veritable  4x4 vas y tu gagneras a te forger plus qu'une personnalité ,la solidité et le courage te gagnera.

Cependant l'europe c est la finesse la continuité, pas trop d épisode épique , la formation continue en football ,c est le club qui te façonne et t inculque sa culture  sa vision du jeu. De l Islande pour le Danemark par exemple tout sera a refaire car les normes de jeu pas souvent similaire .
Tu auras le suivi médical et des infrastructure qui favorisent ton developpement . mais ce qui est a craindre c est de te retrouver encore dans un club de zone de rélégation ou du milieu de tableau. pour ma part ne fait pas ce choix car meme si tu  marques plus de dix buts il n y aura pas de résonnance. A part si tu es convaincu que tu as encore du chemin a faire c est à dire encore deux clubs de seconde zone avant de voir le jour .

Tu n es pas bien tombé ici sur ce forum car ici un seul objectif c est la CAN2012 et nous sommes a la recherche des joueur tres agressif dans le jeu ,la JSK dans l objectif d' une CAN2012 ne serait pas mal , je suis preneur .et surtout si tu t affirmes tu auras des tres grand challenge comme une coupe Africaine des  clubs a jouer , une CAN2012. Pour le moment ou tu es tres petillant il faut saisir ta chance a trouver un championnat et des challenge à la hauteur ça te donnera plus de argne et te boosterait mentalment .

Mais si c est pour ta carrière que tu aimerais protéger sans trop prendre de risque mieux vaut rester en europe a surfer de club en club jusqu a ce qu' un club respectable soit convaincu car jusqu a maintenant ton cursus n est pas mauvais mais il faut craindre les zone d ombre comme ces championnats pas très courtisés norvège danemark . Toutefois en europe on n est mieux patient qu en afrique car quelque soit le club les conditions et l espace pour réflechir ne manque pas . A toi de voir Frere.   

Nous souhaitons tous que ta reflexion soit fructueuse  

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 17 2011, 11:11    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

en tou k moi je pense ke la jsk cest pa un movai choix car il sagit en ce momen jouer dan un club ou il pourra confirmer et ou il aura les projecteur sur lui histoire ke cette equipe soit un tremplin pour lui. mai bon sil trouve mieu en europe cest mieu kil y aille sauf ke je ne sai pa si le championnat norvegien est tres médiatisé histoir kil se fass remarké!! jai bien peur ke jouer dan un championnat de la sorte soit de pareil effet ke jouer en islande par exempl et malgré les buts kil pourra y marké cela naura pas gran effet aupres des promoteur!!! mai en tou k fai ton choix et décide toi car le temps pass et tu devra encore faire tes preuves!!! bne chance

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Jan 18 2011, 11:51    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Il ne s'agit pas de signer dans un club européens qui ne cherche qu'à se maintenir en première division. Qu'il Demande à son grand frère Didier Ovono avec Le Mans. On attend ta décision finale et prend bien ton temps

BLAISE
Panthèreau

Clubs préférés: auxerre
joueurs préférés: yohan

MessagePosté le: Mar Jan 18 2011, 17:46    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Gilles vient de signer à STRABAEK (OSLO en NORVEGE) , club de 1° Division.pour 2 ans + 1 an en option

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation