Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gilles Mbang Ondo
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 16:17    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

telesport a écrit:

le petit a encore frappé ce  week end.le petit doit etre appelé par rohr.je pense qu il a gravé un palier.super match de notre compatriote.
http://www.stabak.no/menn/article87171.ece

On qualifie c genre de perf de match plein:à l'orgine du peno (1er but), passeur sur le deuxième, et buteur sur le 3ème. Gilles fait les yeux doux à la sélection à Rohr d'en prendre note.

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 23:51    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

bon comme j deja dit ce qui est bien c kil tire ....

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 21:24    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

sharly a écrit:

telesport a écrit:

le petit a encore frappé ce  week end.le petit doit etre appelé par rohr.je pense qu il a gravé un palier.super match de notre compatriote.
http://www.stabak.no/menn/article87171.ece

On qualifie c genre de perf de match plein:à l'orgine du peno (1er but), passeur sur le deuxième, et buteur sur le 3ème. Gilles fait les yeux doux à la sélection à Rohr d'en prencest

cest un pur bonheur dentendr ces news toutes fraich!!!!! Cool Embarassed buteur et passeur.....ce gar confirme tout ce ke jai tjrs dis de lui!!! ce ki est bien est ke si rhor est malin il ferai mieu de le convoker afin de battre le fer tant kil est chau et emmener un peu de concurrence en attak!!! du courage gilles!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 21:34    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Superbe clip vidéo des rappeurs "FANG et Amenem"sur l'international Gilles.Mbang-Ondo,belle mélodie avec comme titre "toujours plus haut".Ce titre bien-sur rentre dans le cadre de la CAN.2012 si et seulement si il sera retenu au définitif.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 21:54    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Que je saches les chansons qui sont demandées doivent être dédiées à l'équipe nationale en général sinon si on fait des chansons de soutiens à chaque joueur on est pas sortis de l'auberge  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 28 2011, 00:01    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

a peine de retour de blessure et de sa 1ere selection en EN lartiste a encore frappé!!! si je me trompe pa il est a son 4e but en 13 journé...cest pa mal jespere vraimen kil va continuer kom ça!!!!! Cool Okay

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 28 2011, 20:29    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Ce n'était pas sa première sélection , plutôt sa deuxième.Mais la première fois sous Rohr 

Visiter le site web du posteur MSN
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 29 2011, 17:53    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

ceux joueur n'arrête pas de me surprendre je souhaite qu'il continu buter et de buter encore

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Juil 3 2011, 15:10    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

quand on est buteur on l'est on ne ne deviens pas

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Juil 4 2011, 00:51    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

ce comme je le dis il a vraiment le sens du buts maintenant s'il des lacunes il peut les travailler ...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 22:02    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

ce comme je le dis il a vraiment le sens du buts maintenant s'il des lacunes il peut les travailler ...
Bassé!!!!!!! Okay

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 11:30    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Bon match hier de Gilles contre le "favori naturel" en Norvege, le FC Rosenborg. Victoire de Stabaek 2-1. Notre pantheres n´a pas marqué,mais a été jusqu´a sa sortie à la 65eme minute,dans tous les bon coup.Faut qu´il se decourage pour la can,car il est sur la bonne voie.
la video: http://www.youtube.com/watch?v=IZdB0CFBtzY&feature=player_embedded

J´espere le voir marquer encore plus. Mais son club est vraiment bizarre,ils font tjrs de tres bon match contre les meilleurs,mais perdent contre les moins bon.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 11:46    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

caraibe a écrit:
Faut qu´il se decourage pour la can,car il est sur la bonne voie.

T'as oublié quelque chose caraibe! {pas} Mais bon on t'a compris et je partage ton avis. Okay
Moi aussi j'ai regardé ce match hier et je trouve leur championnat d'un assez bon niveau, c'est
encourageant car s'il s'en sort là bas c'est qu'il peut partout ailleurs en Europe. Mon humble avis.
Je sais ce que j'ai vu ooohhh, ne me hambockez pas les gars!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 19:23    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

caraibe a écrit:

Bon match hier de Gilles contre le "favori naturel" en Norvege, le FC Rosenborg. Victoire de Stabaek 2-1. Notre pantheres n´a pas marqué,mais a été jusqu´a sa sortie à la 65eme minute,dans tous les bon coup.Faut qu´il se decourage pour la can,car il est sur la bonne voie.
la video: http://www.youtube.com/watch?v=IZdB0CFBtzY&feature=player_embedded

J´espere le voir marquer encore plus. Mais son club est vraiment bizarre,ils font tjrs de tres bon match contre les meilleurs,mais perdent contre les moins bon.
     Cest un club ki a du sang gabonais !!!!!!!! mai bon pour linstan et depui kelk mois ce petit ma convaincu par sa percussion et son éfficacité devan les buts alor jespere kil va continuer a nous gratifier d1 bon football de haut niveau juska la CAN Okay !!!! du courage gilles

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2011, 17:03    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Au dernière nouvelle, l'équipe de gilles a battu son adversaire 4 - 1, il n'a pas marqué et est sortie à la 79è mn l'équipe menait 3-1, la formation a encore un match en retard pour l'instant, staeback est 5è avec 26pts du classement. statistiquement parlant, le leader a 35pts, le second a 32pts, le 3è et 4è ont 29pts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation