Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gilles Mbang Ondo
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 15:08    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

7 à 0 c'est très sévère comme score, Gilles n'est pas le seul attaquants et est en train de découvtir le championnat Norvégien et voilà comme il n'a pas marqué et on se plein et quand il le fait l'quipe en face est faible faudrait savoir se que l'on veut à la fin...mais bon ce n'est que le début du championnat attendons voir la suite

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 19:36    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Eloi a écrit:

7 à 0 c'est très sévère comme score, Gilles n'est pas le seul attaquants et est en train de découvtir le championnat Norvégien et voilà comme il n'a pas marqué et on se plein et quand il le fait l'quipe en face est faible faudrait savoir se que l'on veut à la fin...mais bon ce n'est que le début du championnat attendons voir la suite

Bassé!!!!! Okay

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 21:38    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

les gars jespere ke jai pa la berlue mai je vien de voir sur le net ke staebaek lequipe ou joue gilles vien de battre rosenborg sur la peouse de cette derniere 2-1 et devinez ki vien dinscrire son 1er but de la saison????? wai vou lavez compris à la 75e gilles a donné lavatage a son equipe apres kils soient mené dés la 6e minute et apres legalisation de hammer a la 26e min!!!!! félicitation a lui et a sa team car jimagine kils ont du tout donner pour battre cette equipe kils navaient jamai battu auparavan il parait!!!! en plus apres la raclée dentrée de saison de 7-0 kils ont reçu ils ont du se mettre serieuzmen au boulot et today ça a payé car ils simposent a lexterieur et notre gilles idonne la victoire à sa team....ce kil laiss présagre de meyeurs lendemin pour ce tres prometteur joueur je lespere!!!!! du courage gilles Okay Cool

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 16:02    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

c'est un bon début qu'il ne lâches rien, bonne continuation Mbangoal Okay
file comme Aubameyang, drible comme Mouloungui et but comme Cousin  

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 21:34    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Stabaek là ils vont se prendre plein de buts s'ils ne changent pas leur défense là. Vraiment c'est faible. S'ils veulent on a des joueurs à placer Mr. Green
But de renard de Gilles

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 21:38    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

c'est qui bien avec gille ce qu'il à le flairé aiguisé devant les buts Mort de Rire

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 09:45    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

wilson a écrit:
Stabaek là ils vont se prendre plein de buts s'ils ne changent pas leur défense là. Vraiment c'est faible. S'ils veulent on a des joueurs à placer Mr. Green
But de renard de Gilles
Okay je te suis mon frère. je communique la liste au club s'ils veulent des joueurs Mr. Green Mr. Green
Bravo à Gilles et j'espère que c'est le bon début pour lui

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 11:55    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Moi j'attends de voir ce petit là c'est bizzare ne pas encore convaincu, mais j'attend!!!! en tout cas félicitation pour lui!!! je le sens dans la même spirale que Kopa!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 22:46    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

9mazaltov a écrit:

c'est qui bien avec gille ce qu'il à le flairé aiguisé devant les buts Mort de Rire
Ah ça tu a senti hein???? cest un serial buteur ce petit, il a linstinct de buteur depui ces dernieres années.....alor il ne manke plus kil le confirme en équipe nationale mai pour ça il fau ke rhor le convoke vu kil veut soit disan apporter de la concurrence en attak!!!! mai il ny aura aucune concurrence sil continue a convoker les sokambi et autres.............!!!!! Mort de Rire

guyronzamba a écrit:

Moi j'attends de voir ce petit là c'est bizzare ne pas encore convaincu, mais j'attend!!!! en tout cas félicitation pour lui!!! je le sens dans la même spirale que Kopa!!
commen ça kopa????? kel spiral je ne cpren pa???

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 14:05    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

Renice, en fait quand je dis ça, c'est par rapport à l'idée de talentueux qu'on se fait d'eux, copa sous Giresse est apparu quasiment à toutes les convocation mais sans vraiment montrer quoi que ce soit et au finish terminé pour lui alors qu'il semblait jeune!! Gile c'est pareil il va exploser quand?? c des talent en griffe, commeça qui vont disparaitre sans véritablement rien montrer!!! en plus il ne s'impose que dans des championnat de seconde zone!!! c'est un peut ça qui m'embete!! s'il va en turky, france mm en l2, en ecosse c serai une occasion de voir reellement c qu'il vaut!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 17:04    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

le petit a encore frappé ce  week end.le petit doit etre appelé par rohr.je pense qu il a gravé un palier.super match de notre compatriote.
http://www.stabak.no/menn/article87171.ece

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 18:27    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

1 but et 1 passe décisive. Bien joué!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 18:35    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Renice, en fait quand je dis ça, c'est par rapport à l'idée de talentueux qu'on se fait d'eux, copa sous Giresse est apparu quasiment à toutes les convocation mais sans vraiment montrer quoi que ce soit et au finish terminé pour lui alors qu'il semblait jeune!! Gile c'est pareil il va exploser quand?? c des talent en griffe, commeça qui vont disparaitre sans véritablement rien montrer!!! en plus il ne s'impose que dans des championnat de seconde zone!!! c'est un peut ça qui m'embete!! s'il va en turky, france mm en l2, en ecosse c serai une occasion de voir reellement c qu'il vaut!!

Je ne pense pas qu'on puisse comparer les deux: y a un qui se bat et l'autre qui se satisfait juste de jouer pro en Europe.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 14:58    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

telesport a écrit:

le petit a encore frappé ce  week end.le petit doit etre appelé par rohr.je pense qu il a gravé un palier.super match de notre compatriote.

Il est de nature buteur, qu'il continue dans cette lancé et tanpis pour ceux qui trainent le pied

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 15:16    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo Répondre en citant

telesport a écrit:

Faut pas qu'il grave trop les palliers sinon il ne sera pas appelé. lol... Very Happy .  Merci pour la news.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Gilles Mbang Ondo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation