Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Merlin TANJIGORA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Oct 30 2010, 11:53    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

"on va encore faire comment?" = "laissons comme ça, on verra ce qui va se passer"

c'est ce que je disais.

Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 30 2010, 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 20:09    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Le manque d'humilité peut frainer la carrière de plusieurs joueurs et d'après ce que j'ai entendu dire, il n'a pas eu un comportement très respectueux envers le coach et surtout envers ses ainés.Donc c'est vrai qu'on critique svt le coach dans ses choix, mais il est vrai qu'en toute chose il faut savoir raison gardée, donc si le coach ne l'aligne pas, peut etre que cela a pu etre une des raisons.En tout cas, le bureau des panthernautes a eu une rencontre avec le selectionneur et je pense qu'ils ont des choses a nous dire et puis il nous reste aussi a nous de l'épauler au mieux qu'on peut , pouvoir gerer les indisciplinés du groupe...suggestion koi.....

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 20:52    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

hmmm je ne crois pas car dans ce que j'ai pu voir sur le site de Metz, il parlait en bien du joueur qui lui a donné le maillot 12 car c'était son ancien numéro. Merlin m'a paru très humble. Aussi, je connais quelqu'un qui le connait très bien ( c le Gabon on se connait tous) et cette personne m'a dit le plus grand bien de lui!!

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 20:56    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Je ne trahis pas un secret en disant qu'en sélection, il a du se faire un peu taper sur les doigts il est un peu boudeur le petit.

Mais bon c'est normal il est jeune et c'est maintenant qu'on doit bien mette les points sur les i pour que ça n'arrive plus à l'avenir.

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 21:01    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Shocked Shocked  bah ça alors.. moi qui croyais que ct un petit tranquille.. j'apprends des choses!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 21:07    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

C'est peut être surprennant mais ne t'inquiètes pas moi je le mets sur le compte de la jeunesse.

Il ne va pas continuer dans cette mauvaise voie. Il a d'ailleurs présenté ses excuses au staff et tout est rentré dans l'ordre

Et puis les caciques sont aussi là !!!  Ovono a grondé Brou pendant la CAN , c'est pas un nouveau qu'il va ménager Mr. Green Mort de Rire

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 22:34    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

ah ah ah ah !!! les gars là ce genre de nouvelles ne sont pas bonnes a divulguer . merci de nous l avoir dit, mais c est dommage qu en plus de ne  pas etre tallentueux certains s investissent dans l insolence bref .

l indiciple meme bon joueur que tu sois on te vire point barre .

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 22:55    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Tu vois maintenant pourquoi certaines infos doivent rester secrètes non bookmatch ??? Tout n'est pas forcément bon à dire et heureusement que l'info n'est pas sorti de ma bouche donc je peux librement donner mon avis ^^

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 23:48    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

wé mais là c est pas bon j avoue . car ce n est plus du foot ça . Nous on est là d abord pour le foot quoi qu'on dise sur le coach . Tout ce qui est di ici c est pas pour etre insolant mais c est pour permettre de mieux faire.

les impolis meme grand joueur qu il soit n ont pas leur place en selection meme si on doit etre battu 10-0 sans lui , c est par  respect de l esprit  sportif que nous ferons ce sacrifice, préserver la passion du jeu et non le chemin de je ne sais pas quoi.

là je viens de prendre un coup là , pas sérieux ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là le petit vient de piètiner et cracher tout le bonheur que ce sport nous donne a la honte de tout ce qui l ont et qui le  pratiquent dans l art et le respect des autres.

Bon bref on espère qu il aura le temps de mieux concevoir les choses .

Yahoo Messenger MSN Skype
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Nov 2 2010, 20:14    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Saci a écrit:

Tu vois maintenant pourquoi certaines infos doivent rester secrètes non bookmatch ??? Tout n'est pas forcément bon à dire et heureusement que l'info n'est pas sorti de ma bouche donc je peux librement donner mon avis ^^
Pourquoi ce serait une mauvaise chose de dire les choses à haute voix?Ca c´est vraiment la mentalité gabonaise pour ne pas dire francophone.
C´est ce genre de comportement qui encorage des gar comme Ben Arfa.Pck on nous a tjrs caché son visage or du terrain,donc nous sommes meme pret a insulter le coach,pck on se refere à ses perf sur le terrain.Et c´est lorsque ca devient ingerabl que tout sort,mais parfois il est trop tard.
A mon avis,une telle info n´est pas pour nuire au joueur,mais pour le pousser a changer.car si demain il recidivise et que le coach le sanctionne,le peuple ne lui envoudra pas!!!
Il est vrai qu´il y a des infos qui doivent rester au vestiaire,mais celle-ci ne fait en aucun cas parti,surtout concernant un jeune joueur!!!
Concernant le petit,qu´il sache qu´il y a un certain Geaorges Ambourouet qui a été titulaire a Sedan et 2ans plus tard titulaire au FC105,donc qu´il mette toutes les chances de son cote pour progresser et non regresser.Et l´equipe nationale en plus d´etre un honneur,est une platteforme supplementaire pour se faire connaitre(qu´il demande Brou ou Moul).
Personnellement  ,donc il a encore droit a une chance et j´espere que les anciens l´accepteront.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Nov 14 2010, 23:58    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Si j'ai bien compris Stuttgart veut faire venir Merlin au mercato http://www.stuttgart-journal.de/tp/pool/nachrichten-stuttgart/sj/2010/10/29… Les "allemands" du forum traduisez-nous le truc svp Very Happy

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Nov 15 2010, 09:59    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

rien dofficiel, juste les speculations d un journal ,comme le font generalement les journaux qd ca marche pas fort dans leur equipe, sur la possible venue de merlin a sttutgart.Vfb DONNE SOUVENT LA CHANCE  AUX JEUNES, le journal parle de sa venue au mercato d hiver mais bon attendons l hiver arrive....

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 15 2010, 10:58    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

et comment un joueur qui n'est pas régulier en L2 française peut susciter les spéculations de sttutgart??????? c'est bizzare ça

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 15 2010, 11:27    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Les Messins font le mauvais coeur c'est tout !!!!

Stuttgart suit le petit même quand il joue en CFA , raison pour laquelle ils sont autant intéressés. Pourquoi c'est quand des clubs s'interessent au petit que subitement il n'est plus avec les pros ????

De toute façon il a signé juste un an après si les Allemands sont toujours intéressés ils prendront le petit c'est aussi simple que çà. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 13:34    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Bien joué saci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Merlin TANJIGORA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation