Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Merlin TANJIGORA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 00:01    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

bonne chance, cette saison faire autant de mqtch que possible, proloonger ton contrat, etre titualire en selection nationale et avoir 2012 en tete.Bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 01:29    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Dommage que je n'ai pas cherché les préparatif de Metz mais tout compte fait, dès le lancement du championnat, Saci, wilson et les autres mbenguistes, dites au petit que je compte sur lui. Je suivrai son club à la loupe. Le petit reconnait ses faiblesses et il sait qu'il a du job. Le jour où il vera des gaboma venir lui dire mbolo alors il comprendra le prix qu'il a à nos yeux. Son coach reconnait du jus, de la volonté en ce petit mais ce dernire ne s'occupe pas de l'administration. Même en un an tu peux faire mieux et t'imposer. PEA à dijon a frppé des esprit à ton tour petit

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 10:49    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Octhins a écrit:
Dommage que je n'ai pas cherché les préparatif de Metz mais tout compte fait, dès le lancement du championnat, Saci, wilson et les autres mbenguistes, dites au petit que je compte sur lui. Je suivrai son club à la loupe. Le petit reconnait ses faiblesses et il sait qu'il a du job. Le jour où il vera des gaboma venir lui dire mbolo alors il comprendra le prix qu'il a à nos yeux. Son coach reconnait du jus, de la volonté en ce petit mais ce dernire ne s'occupe pas de l'administration. Même en un an tu peux faire mieux et t'imposer. PEA à dijon a frppé des esprit à ton tour petit

Il a pris part à tous les matches de préparation,je crois qu'il a toutes les chances d'être parmi les 16.
Une chose est sûre,ça va aller pour lui.

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Juil 21 2010, 17:51    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

merci de nous rassurer osska's

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 13:07    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Amical Fc Metz(france) - Kaiserlauteren(Allemagne), Tandjigora titulaire et a joué tout le match. C'est bon signe.

Amical : Kaiserslautern 0-0 Metz
Mercredi 21 juillet, à Offenbach

L'équipe : Marichez – Mutsch (Gueye 75°), Brégerie, Frechaut, Tamboura – Tandjigora, Guerriero (Fallou 65°), Fleurival, Cassan – Gestede (Sakho 65°), Bourgeois (Koulibaly 85°)

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 14:31    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

A entendre le coach le petit part comme titulaire, c ets au petit de confirmer et son contrat d un an va etre tres rapidement proloongé et sous de bonne conditions-salaire, primes...C est vraiment incroyable on a la deux mileiux defensifs en D2 francaise le coach va rappeler moumbamba, je me demande quel plan ils ont vraiment dans ce staff technique.Jespere qu il rectifiera  sa pensée lors des prochains matches.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 14:49    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

C'est bien pour le petit de se faire une place, il n'a qu'un an de contrat donc pas droit à l'erreur

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 17:05    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

moi je crois aussi qu'il devrait confirmer! il faudra seulement eviter les bléssures

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Juil 24 2010, 10:21    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Éviter les blessures? Ça va être difficile ca non? sinon pour pas se blesser il risque de mettre le frein sur certaines actions et tout le monde viendra dire que c'est comme avec Willy? non qu'il joue et s'il se blesse tant que c'est sur une action nette de jeu à mettre à son actif alors tant mieux de plus si c'est pour que le remplaçant ne soit pas mieux que lui je suis preneur!!!

Yahoo Messenger MSN
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Juil 30 2010, 15:51    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Avant MatchMetz s’avance avec humilitéPublié le : 29/07/2010, 20h06 / Auteur : P.G.

En déplacement à Clermont, les Grenats vont tenter de se qualifier pour le prochain tour le Coupe de la Ligue sur une pelouse qui ne leur évoque aucun bon souvenir.

C’est reparti ! Passé une trêve estivale meublée par la Coupe du Monde, la compétition reprend ses droits sur le sol français. En préambule au championnat de France de Ligue 2, ses pensionnaires ont droit vendredi soir à un tour de chauffe. Le 1er, en l’occurrence, de la Coupe de la Ligue, qui inclut également quatre privilégiés de l’étage inférieur. Le FC Metz retrouvera à cette occasion le stade Gabriel Montpied, qu’il avait visité l’an passé dans des conditions rocambolesques, pour un résultat négatif et lourd de conséquences.

A première vue, le lieu n’est pas idéal pour entamer une saison. Mais Dominique Bijotat préfère envisager que la probable confidentialité de cette partie permette à ses garçons d’évoluer sans pression. « Jouer à l’extérieur est tout de même un  désavantage, tempère-t-il, mais cela peut aussi aider certains à se libérer. Nous serons loin de nos bases et pas sous le feu des projecteurs. » En produisant une bonne prestation, ils pourraient se présenter à Saint-Symphorien la semaine suivante avec davantage de certitudes.

Car la campagne amicale des Mosellans, loin d’être catastrophique, a néanmoins laissé entrevoir le travail qui restait à accomplir. Le coach en convient, sa formation, complètement chamboulée cet été, dispose d’une bonne marge de progression. « Il y a eu de bons passages pendant nos matches amicaux, commente-t-il, mais nous ne sommes jamais parvenus à associer les deux phases, défensive et offensive. Contre Kaiserslautern, nous étions bien dans le premier domaine, face à Sedan ou Gueugnon dans le deuxième. On ne peut pas dire que nous ayons produit un match plein et abouti. » C’est pourtant ce dont il faudra se rapprocher pour l’emporter face à Clermont.

L’équipe auvergnate, qui a fini l’an passé sur les chapeaux de roue, a certes perdu quelques uns des éléments de sa réussite, mais elle en sait sans doute plus sur ses capacités. « Je considère qu’ils sont sur une bonne lancée, poursuit Bijotat. Je m’attends à ce qu’ils aient une meilleure maitrise que nous. C’est un beau défi et une rencontre très intéressante à jouer. » Certains joueurs vivront d’ailleurs peut-être à cette occasion leur première apparition au haut niveau. Auteur de matches prometteurs au poste de milieu droit pendant la préparation, Merlin Tandjigora est celui qui semble le mieux placé. Privé de Youssef Mokhtari, ce FC Metz rajeuni devra montrer qu’il a le niveau !
Clermont - Metz, 1er tour de la Coupe de la Ligue
Vendredi 30 juillet à 20h, stade Gabriel Montpied

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Juil 30 2010, 15:52    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Source: fcmetz.com

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 04:13    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Premier match pour Merlin Tandjigora

Depuis plusieurs semaines, Dominique Bijotat dispose son équipe en 4-4-2 et utilise deux milieux excentrés. Utilisé à droite dans ce système précédemment, Merlin Tandjigora a connu son premier match professionnel à gauche, juste devant Adama Tamboura. La surprise est venue de Mario Mutsch, placé de l'autre côté. Le Luxembourgeois avait déjà évolué à ce poste dans sa carrière, mais jamais sous les couleurs du FC Metz.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 04:28    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

QU'il soit titulaire ou remplçant, ce qui est sûr c'est que Merlin jouera plusieurs Matchs cette saison avec son Club.
S'il est remplaçant en début de Saison, dès qu'il aura l'occasion de fouler la pelouse, qu'il fasse comprendre au coach qu'il est aussi méritant que les autres.
S'il est titulaire dès le début de saison, il devra alors courir deux fois plus que les autres pour cimenter sa place et être efficace.

MSN Skype
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 18:39    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Si je m'en tiens au propos du site de son club, je suis sur que le petit sera régulier avec son équipe surtout qu'il est polyvalent. Dommage cela devait être intéressant qu'il soit convoqué pour la mission en algérie. OUI, il y a des sans club que l'on appelle, le petit montrera ce qu'il est capable de faire Okay

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 13:31    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Il commencera comme titulaire sauf si le coach change de discours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Merlin TANJIGORA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation