Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Merlin TANJIGORA
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 07:06    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

qu'il revienne au FC Metz ;) lol

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 3 2014, 00:02    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

quelqu'un aurait il des nouvelles?

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 15 2014, 00:01    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

rassurez moi j'ai vu un certain Tandjigora de nationalité Gabonaise qui evolue en DH a Macon , ce n'est pas Merlin au moins ??? 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Déc 15 2014, 11:26    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

tu en connais d'autres des Tandjigora toi lol?

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 15 2014, 16:41    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

karlye a écrit:
tu en connais d'autres des Tandjigora toi lol?

Oui apres verification ce n'est pas lui mais un certain Djibril , peut-être un frere ou un cousin ;)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 31 2015, 00:59    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

J'espère qu'il n' etait pas soumis au même régime que son compatriote ancier coéquipier à carquefou http://www.footafrica365.fr/article_706294_Istres-Arrivee-de-Tandjigora.sht…

Bonne chance!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Jan 31 2015, 12:46    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Ne t inquiete Will je l ai vue le 29.12 il est en forme dans ses vestes a l aeroport de lbv.il n etait pas comme do M.Voila un qui hiendrq nous regler le probleme de lato a moitie.il ne nous en manque plus qu un pour palun.

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 2 2015, 21:19    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Super content pour Merlin Smile pour l'avoir vu jouer pour Metz à plusieurs reprises je peux dire qu'il était très doué , maintenant  à lui de tout donner pour revenir au niveau 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Fév 2 2015, 21:36    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

mitch a écrit:
Super content pour Merlin Smile pour l'avoir vu jouer pour Metz à plusieurs reprises je peux dire qu'il était très doué , maintenant  à lui de tout donner pour revenir au niveau 

C'est une bonne nouvelle pour lui, et pour la selection. N'eut été l'auto-dissolution de l'équipe de Carquefou en natinal, je pense que Tandjigora aurait pu ètre dans la liste des 23, en signant à Istres (en esperant qu'il sera prolongé) il redevient selectionnable et compétitif, et ce n'est pas plus mal, peut-ètre que nos milieux à la CAN se sont vus trop beaux, trop vites arrivés, un peu plus de concurrence ne leur fera pas de mal.

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 4 2015, 04:58    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
mitch a écrit:

C'est une bonne nouvelle pour lui, et pour la selection. N'eut été l'auto-dissolution de l'équipe de Carquefou en natinal, je pense que Tandjigora aurait pu ètre dans la liste des 23, en signant à Istres (en esperant qu'il sera prolongé) il redevient selectionnable et compétitif, et ce n'est pas plus mal, peut-ètre que nos milieux à la CAN se sont vus trop beaux, trop vites arrivés, un peu plus de concurrence ne leur fera pas de mal.

Oui je suis d'accord avec toi Smile a savoir que Fabrice a signé aussi a Istres c officiel ;)

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 4 2015, 11:45    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

lol

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 02:57    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

[National/J25/FC Istres 0-2 SR Colmar] Troisième défaite de rang pour Merlin Tandjigora et le FC Istres ‪#‎Gabon‬ ‪#‎GabonFoot‬ .

Pour cette rencontre Merlin Tandjigora disputait son premier match avec le FC Istres qu’il a rejoint lors du mercato d’hiver. Tandjigora aligné d’entrée en position de défenseur latéral droit avant de céder sa place à la 76e minute de jeu. Pour sa part, Fabrice Do Marcolino toujours blessé n’a pas été retenu dans le groupe.

Les Panthères De Bordeaux

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 15:42    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Ouh la la... Je crains qu'Istres aille tout droit en CFA.

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Avr 7 2015, 15:18    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

[National/J27/FC Istres 1-2 FC Bourg-Peronnas] Istres battu à domicile et Merlin Tandjigora blessé .

Pour le compte de la 27e journée de National (D3 française), le FC Istres des Gabonais Merlin Tandjigora et Fabrice Do Marcolino recevait vendredi dernier le FC Bourg-Peronnas. Mais au sortir de cette rencontre ce sont les visiteurs qui se sont imposés sur le score de deux buts à un.

Avec cette nouvelle défaite, Istres enregistre son cinquième revers sur les six derniers matchs de championnat et voit un peu plus ses chances de maintien en National s’envoler. Les violets sont toujours coincés à l’avant-dernière place avec douze points de retard sur le premier non-relégable ce à seulement sept journée de la fin du championnat. Autant dire que les istréens devront remporter toutes leurs rencontres jusqu’au terme de la saison pour espérer sauver le club.

De leur côté, nos deux compatriotes n’auront pas été plus heureux sur le plan individuel : en effet, de retour de blessure la semaine dernière, Fabrice Do Marcolino n’a fait son entrée qu’à la 89e minute tandis que Merlin Tandjigora est sorti sur blessure dès la 28e minute se plaignant d’une pointe à la cuisse. Nous espérons que pour nos Gabonais les prochains jours seront meilleurs.

Les Panthères De Bordeaux

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 8 2015, 00:12    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Bon ça sent la Cfa faut pas se leurrer, d Autant plus que la dynamique est mauvaise. Nos gars vont encore se chercher ailleurs après cette saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Merlin TANJIGORA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation