Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Merlin TANJIGORA
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Juin 9 2012, 00:16    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Merlin évoluera la saison prochaine en National car son club a réussi à monter. Merlin a d'autres propositions mais Carquefou souhaite prolonger son contrat (de deux saisons semble il).
Félicitation à notre jeune frère

félicitation pour lui et son club, mais quelles sont ces propositions ? s'il est titulaire a carquefou, mieux vaut ajouter un ann"e pour voir claire que d'aller dans une équipe pour etre remplaçant

Publicité

MessagePosté le: Sam Juin 9 2012, 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 17:31    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Félicitation a toi pour ton renouvellement de contrat.bonne chance!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 23:21    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

un contrat de combien d'année?

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Dim Sep 23 2012, 18:23    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Gros  match  de Merlin Tandjigora hier avec carquefou .Ce petit  pete  la forme dans son club .http://www.carquefou-football.com/Actualites/Les-News/national-carquefou-boulogne-3-0.html.
Quand  je  pense que  Duarté ne convoque pas avec les  A alors que  le gamin mérite  largement de jouer  dans cette équipe .
tsoooooooooo Duarté , il fo suivre nos jeunes  en europe car ce petit  est en grande forme depuis  l'année dernière avec son club .

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Nov 1 2012, 22:23    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Y-aurait-il un journaliste qui pourrait demander à DUARTE et Consort (managers, membre de la fédération, ou ministère de sport) qu’aurait fait ce jeune homme plein de talent pour mériter qu’on l’écarte de l’équipe nationale, alors que des joueurs en manque de compétition et pas plus talentueux que lui soit appelé régulièrement pour faire le nombre ? 
Il est vrai qu’il a fait preuve d’indiscipline avec ROHR, mais on ne peut éternellement lui tenir rigueur de cet écart qui trouve son origine dans sa jeune. Le pardon n’existe-t-il plus de nos jours ? Pourquoi se priver aussi longtemps de l’un de nos meilleurs fils ? S’il y a un autre problème qu’on nous le dise. Je refuse de penser que c’est un problème de choix, lié à la forme ou au talent !  

l'unique
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Nov 2 2012, 16:05    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

CAFE a écrit:
Y-aurait-il un journaliste qui pourrait demander à DUARTE et Consort (managers, membre de la fédération, ou ministère de sport) qu’aurait fait ce jeune homme plein de talent pour mériter qu’on l’écarte de l’équipe nationale, alors que des joueurs en manque de compétition et pas plus talentueux que lui soit appelé régulièrement pour faire le nombre ? 
Il est vrai qu’il a fait preuve d’indiscipline avec ROHR, mais on ne peut éternellement lui tenir rigueur de cet écart qui trouve son origine dans sa jeune. Le pardon n’existe-t-il plus de nos jours ? Pourquoi se priver aussi longtemps de l’un de nos meilleurs fils ? S’il y a un autre problème qu’on nous le dise. Je refuse de penser que c’est un problème de choix, lié à la forme ou au talent !  

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 4 2012, 21:12    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

l'unique a écrit:

CAFE a écrit:

Peut etre qu'il n'a pas de parents dans la fédé ou n'est pas parainé Mr. Green J'espère qu'il ne sera pas comme gilles mbang ondo Question Crying or Very sad Question

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 00:53    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

On a vu Ce joueur a amplement le niveau pour tenir notre milieu donc je ne m'en fais pas pour lui cette saison en national où il se fera un plaisir de retrouver METZ!
En cas de bonne saison et avec ces (j'espere) selections en EN il ira dans un club de L2

l'unique
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Déc 22 2012, 13:02    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

très  fort  ce  joueur  qui  à mon avis  jouera plus haut .Merlin est non seulement titulaire indiscutable à carquefou et fais de gros matchs .carquefou le vendra sans aucun doute s'il continue à aligner  ses matchs avec une telle intensité et combativité dans sa façon de jouer .
Quand je pense qu'en EN , le marabout de Duarté  ne le convoque pas au motif qu'il ya plus fort que lui , je me dis que ce duarté n'est pas un coach .
en tout cas ce petit nous fait plaisir et represente digniment son pays.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Déc 23 2012, 17:59    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Oui, j'ai vu qu'il a encore disputé l'intégralité du match de son équipe hier. Il a énormément de temps de jeu! C bien!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 24 2012, 07:57    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Oui, j'ai vu qu'il a encore disputé l'intégralité du match de son équipe hier. Il a énormément de temps de jeu! C bien!!
Merlin fait partie des gabonais réguliers mais son heure en EN tarde on vera................

l'unique
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 18:28    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Carquefou 5 /Bastia 0 avec deux passes décisives de Merlin et un penalti causé que son ami christian bekamenga n'a pas pu concrétiser.titulaire indiscutable , le pti s'est fait plaisir et a honoré le vert jaune bleu.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 19:13    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Bonne nouvelle. Mais il serait mieux de toujours donner des sources,ou bien tu as suivi le match?

Voici ce que j´ai trouve sur le site de carquefou: http://www.carquefou-football.com/Actualites/Les-News/national-carquefou-ca…

Il ne parle que du penaltie. Mais ca fait vraiment plaisir,car c´est un joueur qui merite beaucoup mieux que le national, a lui de travailler encore et de saisir la prochaine bonne occasion!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 09:49    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

J'espère qu'il sera solicité par un club mieux

l'unique
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 19:04    Sujet du message: Merlin TANJIGORA Répondre en citant

Octhins a écrit:
J'espère qu'il sera solicité par un club mieux

Sans aucun doute , il fait parti des hommes forts de son équipe.d'après une de mes sources,son coach et son président ne veulent pas qu'il aille en sélection car le 23  mars carquefou sera opposé à Metz sans Merlin en sélection.Il represente bien le pays dans son club et je sais plusieurs clubs de ligue 1 et 2 se renseignent beaucoup sur sa situation à carquefou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Merlin TANJIGORA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation