Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Un pharaon Dopé

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 13:32    Sujet du message: Un pharaon Dopé Répondre en citant

Hossam Ghaly, milieu de terrain international des Pharaons champions d’Afrique, a été pris la main dans le sac. Contrôlé positif il y a un mois, au terme d’un tour de Coupe, le joueur d’Al Nasr risque une longue suspension.

Voilà qui met un grand coup de pied à la domination des Pharaons sur l’Afrique. C’est une sale affaire pour les triples champions d’Afrique : l’international égyptien Hossam Ghaly a été contrôlé positif lors d’un contrôle anti-dopage au terme du match de coupe d’Arabie Saoudite opposant son club d’Al Nasr à Al Hilal. Le joueur sera entendu dès samedi pour donner sa version des faits.

Nader Shwaki, l’agent de Ghaly, a confirmé cette information, publiée dans la presse saoudienne. "Un autre échantillon de sang de Ghaly va être examiné dans le courant dans le semaine afin que le club sache de quelle substance il s’agit. Il doit y avoir un problème car Hossam est un professionnel totalement conscient de la gravité de prendre des substances interdites", a expliqué Shwaki.

Substance interdite

Passé par Tottenham, Feyenoord ou Al Ahly, Ghaly évolue depuis janvier 2009 dans le club saoudien d’Al Nasr. Mais c’est avec la sélection guidée par Hassan Shehata qu’il s’est fait un nom en remportant, avec les Pharaons, leur troisième titre continental.

Voilà une sale affaire pour le joueur égyptien qui donne un peu d’épaisseur aux rumeurs de dopage des Pharaons, incapable de se qualifier à un Mondial mais dominateurs en Coupe d’Afrique. A en croire les bruits qui courent sur les forums, les Egyptiens seraient favorisés par la CAF dont le siège se trouve… au Caire et qui organise la CAN, au détriment des compétitions labellisées FIFA, telles que la Coupe du monde.

Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 15:30    Sujet du message: Un pharaon Dopé Répondre en citant

C'est vrai que les tenant  de la these du dopage des egyptiens vont pouvoir s'en donner a coeur joie , pour l'instant il s'agit d'un cas  potentiel  qu'on ne saurait  aussitot elargir a l'ensemble de groupe  des pharaons , ceci dit c'est tout de meme troublant !

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 15:32    Sujet du message: Un pharaon Dopé Répondre en citant

Tu m'étonnes moi ça na me surprendrait peut être pas beaucoup en fait

Je suis défenseur des Égyptiens mais si tout ça finit par avoir un effet boule de neige , la considération que j'ai pour eux va en prendre un sacré coup

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: Un pharaon Dopé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation