Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 08:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lol il ne pourra pas lol... On ne joue pas la can ts les jours lol...
En plus, contre le Brésil, il n'a pas pu bouder non plus, il y a des choses qu'on ne veut pas louper ds sa vie lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 10:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

antalo a écrit:
epérons que cette fois il ne boudera pas l'éviction de son frère....
Je ne pense pas car il sait que tout le pays l'attend

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 11:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il a réussi tous ses matchs contre le maroc. espérons que cette fois aussi il nous sorte un match de feu pour nous qualifier au deuxième match. Comme ça le match de franceville là, sera le bon cadeau pour les autres.

PEA, il ne faut surtout pas finir les buts labas, nous en avons besoin ici

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 11:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ah ça! il faut reserver les buts pr la can aussi oh loolllllllllllll

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 13:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

panthère du Gabon

L’attaquant sera le fer de lance de la sélection gabonaise pendant la Coupe d’Afrique des Nations qui ouvrira le 21 janvier et qui passera par le Gabon.

A LIRE AUSSI

Il va débuter la nouvelle année comme il a terminé la précédente : sous les feux de l’actualité. Le 22 décembre, Pierre-Emerick Aubameyang signait un contrat de 4 ans chez les Verts.

Quinze jours plus tard, il s’apprête à changer de continent pour disputer la reine des compétitions africaines.

Le départ est prévu samedi soir, juste après le match de Coupe de France contre Bordeaux. Ses compatriotes sont déjà à pied d’oeuvre depuis vendredi dernier. Un dernier match de préparation est prévu le 16 janvier contre le Soudan.

Même s’il s’agira de sa deuxième CAN, celle-ci aura une saveur très particulière. Elle se tiendra en Guinée Equatoriale... et au Gabon. Qui dit jouer à la maison, dit forte pression ! : « Il y a de grosses attentes forcément. Les gens là-bas n’attendent que ça. Ils réclamaient déjà des résultats durant la campagne des matchs amicaux. Nous, on va faire le maximum pour leur rendre tout ce qu’ils nous donnent. On va jouer devant notre public, c’est une chance pour nous aussi. Il va falloir en profiter».

C’est à Libreville, le 23 janvier, que les Panthères débuteront la compétition, face au Niger de Rolland Courbis. Puis viendra le Maroc d’Eric Gerets et enfin la Tunisie d’Adel Chedli. Un groupe homogène: « La poule est difficile, on sait ce qui nous attend. On va aborder cette CAN avec beaucoup de détermination. L’objectif c’est d’abord de passer le premier tour. Après on verra pour la suite. Le record pour le Gabon c’est un quart de finale».

En 1996, un certain Pierre Aubameyang, icône gabonaise, était de la fête. C’était son père. Celui qui lui a transmis le virus du football. Et bien plus encore.

«L’Afrique, ça évoque mes racines, témoigne l’actuel meilleur buteur des Verts. Avant de venir en Europe (et de poser notamment ses valises à Laval où Pierre-Emerick est né en 1989), mon père a grandi au Gabon. Toute sa famille y vit encore.

J’y allais souvent quand j’étais petit. Aujourd’hui, j’y vais occasionnellement pour jouer en sélection. Je compte bien m’y rendre cet été avec mon fils. Il a cinq mois, je veux lui montrer d’où il vient ».

Une façon de boucler la boucle sur trois générations.

Thomas Dutang

Mardi 3 Janvier 2012

Gabonlibre.com

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 22:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

vraiment devenir papa l'a fait murir d'un coup lui meme le dit sur les terrains il pense a l'avenir de son gosse! c'est vraiment bien faut maintenat qu'a cette can il se lache et et continue se qu'il fait a sainté mais bon moi j'ai confiance car contre le match du bresil c'est le seul qui a vraiment defier et poser des souci a la defense de la seleçao ce qui m'a prouvé que desormais il joue sans complexe!!
C'est vrai qu'il n'aura pas les meme ballons qu"en club mais il doit se creer des occasions et marquer des buts encore une fois si on atteint les quarts sa valeur augmentera comme tous les autres joueurs et il attirera d'autre club plus huppé et fera mentir le milan Okay

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 23:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AH la fede a dit nan a sainte-etienne aubameyang ne jouera pas contre bordeaux en coupe de france!! heuresement on evite toutes formes de blessure ou autres...il sera normalement samedi ou dimanche a lbv!! donc si la fede a fait sa pour lui c'est que pour tous les autres aussi donc le regroupement sera bien effectif eet on commencera les choses serieuse Mr. Green

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 23:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'espère vraiment qu'il mouillera le maillot, comme le reste de l'équipe d'ailleurs.

Là c'est la CAN, donc on est pas là pour choisir ses matchs. Ils doivent se donné à fond du plus jeune au plus viellard  du groupe. Pour le Pays, et parce que l'Etat a mis des sommes collosale mais vraiment énorme sur les Panthères et la CAN. D'ailleurs le ministre des sport ne s'en est pas privé pour le rappeler encore aux panthères dernièrement. Et Ali Bongo parlera aux joueurs quelques jours avant leurs matchs contre le Niger, c'est dire comme le disait DC9 recement la pression est énorme et l'enjeux aussi. J'espère que tout le monde vont donné le meilleur pour évité le ridicule.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 04:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ali ira porter la guine comme il l'a fait lors de la préparation de la coupe du monde 2010 contre le Cameroun!!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 09:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

vraiment qu'il s'abstienne c'est mieux pour tout le monde.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 17:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

SA C'EST VRAIII PARDON QU'IL RESTE OU IL EST  FAUT PAS QU'il EMMENE PLUS DE PRESSION ET N'OUBLION LE MATCH CONTRE LE CAMEROUN IL A VRAIMENT EMMENE LA GUINE

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 17:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mdr il a rendu visite à l'équipe vendredi soir à leur hotel.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 00:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

la federation a eu raison de ne pas avoir laissé PEA joué car le match a été poussé et rude! après une grande lutte sainte-etienne a finalement gagné au tirs au but

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 00:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Euuh pardon c'est plutot bordeaux qui a gagné

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 16:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

HAHAHA les supporters stephanois sont encore PLUS VERT qu'avant comme ils ont vu qu'aubemayang a ete appelé et n'as pas joué contre le burkina alors que eux etait bloqué offensivement contre bordeaux et ont perdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67153, 154, 155  >
Page 66 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation