Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 16:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Moi aussi je pense que PEA est un future grand joueur mais il faudrait qu'en plus de sa rapidité il travaille vraiment techniquement(ce n'est pas un vrai dribleur balle au pied).J'aprécie beaucoup ce petit Okay ,le fait qu'il ait signé 5ans montre qu'on croit en lui à l'ASSE.Je me souviens encore des frappes données aux brésiliens au stade de l'amitié,il avait joué sans complexe.Je pense même qu'il fera une grande CAN...Je suggère vraiment qu'on l'amène aux JO 2012 il n'a que 22ans en plus.

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 16:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AH deja  un futur GRAND joueur??????? ?, enfin comme on le dit chacun est libre. Par contre je suis content pour la stabilité enfin du petit Pierre, et ce serai à partir de l'an prochain que je verrai son vrai potentiel. Mes encouragement et surtout débrouille toi à faire un grand coup pendant la CAN, tu es pour moi le seul sans contestation aucune, des Aubame les yeux fermés qui doit figurer sur la liste définitive.  FELICITATION pour ta signature et continue le chemain est encore long

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 16:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol pas le seul Aubame lol... Laissez un peu les Aubame, c l'1 des  joueurs de l'équipe nationale qui ne souffre d'aucune contestation au meme titre qu'Ecuele et Mouloungui...

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 17:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang s'installe durablement à Sainté ! ©Maxppp

Officiel : Aubameyang s’engage définitivement avec l’ASSE !
22/12/2011 - 13 h 50 - 12
Auteur d'une excellente première partie de saison, Pierre-Emerick Aubameyang, jusque-là prêté par le Milan AC, s'est engagé définitivement avec l'AS Saint-Étienne.
  • PARTAGER

« Mon objectif est d’obtenir un transfert définitif à Saint-Étienne, et je fais tout mon possible pour que cela arrive ». Le 30 novembre, Pierre-Emerick Aubameyang (22 ans), prêté par le Milan AC depuis un an maintenant, espérait convaincre l’ASSE de l’enrôler définitivement. À force de prestations de qualités lors de la première partie de la saison (6 buts et 3 passes décisives en 19 apparitions), l’international gabonais est parvenu à ses fins. Il vient de signer définitivement avec les Verts annonce le site officiel.
Le fer de lance de l’attaque du onze de Christope Galtier est désormais lié à la formation stéphanoise jusqu’en juin 2016. Une belle récompense pour le natif de Paris. « Cela me fait vraiment plaisir de signer définitivement à l’ASSE. C’était mon objectif en arrivant à Saint-Étienne. C’est une étape supplémentaire. C’est un des plus beaux passages de ma jeune carrière professionnelle. Je vais continuer à donner le maximum pour le club. Désormais, mon ambition, c’est de repartir sur les mêmes bases lors de la seconde moitié de saison », a-t-il lancé.
Souvent raillé pour son manque de réalisme et son déchet technique lors de ses passages à Lille (2009/10) et à Monaco (2010) notamment, il semble enfin avoir trouvé la bonne carburation, exploitant pleinement ses qualités de vitesse et se découvrant des qualités de finisseur. « C’était une réelle volonté de toutes les parties. Tout s’est réglé naturellement », a conclu son coach. Soulagé, le technicien doit désormais se préparer à passer un mois sans lui, puisque Pierre-Emerick Aubameyang disputera à domicile la CAN 2012 (21 janvier-12 février).

Seul le travail paye!!! bne chance pour la suite Okay

LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 17:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

guyronzamba je parle de <<futur>>,encore faudrait-il qu'il travail.Il a de la qualité c'estr sur mais je crois que ça ne suffit pas c'est pour cela que j'ai mentionné qu'il doit travailler techniquement et surement dans beaucoup d'autres domaines.Il ne sera un joueur moyen que s'il ne travaille pas,y a que le travail qui a porté Eto'o,Drogba et autres au niveau qu'ils ont atteint.

Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 18:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

sur ce lien il explique le bon coup qu'a realise financierement saint-etienne: moins de 4millions pour les 3 attaquants!! et nous specifie le salaire de pierrot etc...http://www.sportune.fr/sport-business/asse-aubameyang-quelle-affaire-46410

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 24 2011, 10:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

120 kilos??? c'est le père qui doit se frotter les mains en ce moment
il me vient alors une idée: ne serait-il le mieux payé des gabomas en ce moment? Parce que 120 kilos mensuel, y a vraiment de quoi ne pas mourir [Attention mot banni] quand on a su convertir des euros en bongocfa.

Bon il est en plus dans l'effectif de la première saison

ttaquants (4) : Olivier Giroud (Montpellier), Kevin Gameiro (Paris), Loïc Rémy (Marseille), Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne)
Désormais aux portes de l'Euro, Olivier Giroud est sans doute le meilleur joueur de L1 depuis le début de saison ! Meilleur buteur du championnat, l'ancien Tourangeau a marqué 13 buts, soit déjà un de plus que sur l'ensemble de la saison passée. Ajoutez à cela 5 passes décisives et une palette de jeu très vaste et vous comprendrez mieux pourquoi Montpellier est deuxième au classement. A ses côtés, Kevin Gameiro a réussi à s'adapter très vite à sa nouvelle équipe. Même s'il a eu un petit coup de mou, le Parisien a déjà marqué 9 buts (2e derrière Giroud).
Arrivé en même temps qu'André-Pierre Gignac à l'OM, Loïc Rémy est devenu un maillon essentiel du dispositif de Didier Deschamps, contrairement à son coéquipier. Le Marseillais est devenu indiscutable à la pointe de son équipe et a déjà marqué 7 buts. Enfin, la quatrième place est attribuée à Pierre-Emerick Aubameyang, titulaire et régulier. Avec ses 6 buts et 3 passes décisives, le Stéphanois est impliqué directement sur 40% des buts des Verts.

source: http://www.maxifoot.fr/football/article-14333.htm

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 02:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

l'entraineur de sainté galtier dit carrement ne pas vouloir que le gabon aille loin dans cette can juste pour recuperer son poulain!
ah il est fou les pantheres vont lui faire mentir il va voir. mais faut dire qu'aubameyang lui doit beaucoup c'est lui qui a prolponge son pret tout d'abord a sainté alors que l'ancien coach n'en voulait plus ensuite lui a donné beaucoup de temps de jeu et a forcé l'achat du joueur au milan alors que le president etait un peu frileux!
mais faut dire que pierre-emerick le lui rend bien hein 6 buts en L1 et impliqué dans 40% des buts de sainté c'est pas moi qui le dit!!!!!!! Okay

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 08:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est le voeux de tous les entraîneurs qui ont des joueurs en coupe d'Afrique surtout si ce sont des joueurs importants de ton système de jeu et qui pèse sur l'animation. Mais ca ne veut en aucun cas dire qu'il souhaite une élimination du Gabon car si jamais le Gabon est champion tu verras à la une du site. Un vert champion d'Afrique!!!

Yahoo Messenger MSN
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 12:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ASSE : Pour Galtier la CAN 2012 peut modifier les rapports de forces dans le championnat de France

vendredi 30 décembre 2011 / 11:47

Christophe Galtier, l’entraineur de l’AS Saint-Étienne a déclaré lors d’une interview sur le site officiel des Verts : "Tout d’abord, je comprends qu’on veuille jouer pour son pays, ses origines. Je n’ai jamais cherché à les dissuader. Ceci dit, cet évènement peut être un élément perturbateur. Cela peut modifier les rapports de forces dans le championnat. J’espère, tout d’abord, que nos joueurs en reviendront en bonne santé et sans blessure car, dans une compétition internationale, on prend toujours le maximum de risques. Malheureusement pour eux, je leur souhaite de nous rejoindre le plus tôt possible. Ensuite, j’espère que d’autres joueurs trouveront le déclic et en profiteront pour se mettre en évidence."
Les stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang pour le Gabon et Max-Alain Gradel pour la Côte d’Ivoire participeront à la CAN 2012.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 14:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ah sa mdr tu l'a dit un vert champion d'afrique ils vont meme nous gazer avec sa

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 17:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Avec le Gabon, Pierre-Emerick Aubameyang va disputer la prochaine Coupe d'Afrique des nations, qui débute le 21 janvier en Guinée équatoriale... et au Gabon. "Il y a de grosses attentes forcément, les gens là-bas n'attendent que ça, déclare le joueur stéphanois dans des propos relayés mardi par Le Progrès. On va jouer devant notre public, c'est une chance pour nous aussi. Il va falloir en profiter." L'ancien joueur de Lille et Monaco se fixe d'abord comme objectif de sortir du groupe C, où le Gabon est présent aux côtés de la Tunisie, du Niger et du Maroc. "La poule est difficile, on sait ce qui nous attend. On va aborder cette CAN avec beaucoup de détermination. L'objectif, c'est d'abord de passer le premier tour. Après, on verra pour la suite."

source: sports.fr

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Jan 4 2012, 22:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120104_212720_saint-etienne-bez…

Doublé de PEA! Certes un amical contre une équipe de CFA mais très bon pour le moral.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 04:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120104_212720_saint-etienne-bez…
Doublé de PEA! Certes un amical contre une équipe de CFA mais très bon pour le moral.

le petit retrouve son adresse tout doucement car il fut un temps il nous ratais ce premier but . il quitte petit a petit un defaut grave que j aimais pas lacher le ballon trop tot la peur du contact a lors que la il attend s approcher du gardien et le tuer en face juste par un petit geste . il n ya pas un gardien qui ne sent pas d avance battu a l approche d un attanque jusqu a moins de un 2 mètre ça fou la trouille ça , ( les choix sont diverse ) généralement il font semblant de sortir ou quand il se decide c est pour faire mal tout simplement et on avec la conviction d arreter le ballon.

http://www.asse.fr/index.php?page=media&type=video&id_rubrique=1&id_album=720&id_saison=7

Yahoo Messenger MSN Skype
antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2012, 08:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

epérons que cette fois il ne boudera pas l'éviction de son frère....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66153, 154, 155  >
Page 65 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation