Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 11:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Personne ne relève la superbe passe décisive de PEA ce week-end?passement de jambe, acceleration qui laisse sur place son defenseur, centre pour je-sais-plus-qui qui marqaue un but? Allons, allons... Je vous ai cinnu plus réactifs , chers panthernautes...
  En tout cas ça confirme le bon début de saison de PEA (4 bts et au moins deux passes décisives). S'il ne marque pas, il fait des passes ou se montre décisif (à l'origine d'un penalty la journée précédente...). Saint-Etienne serait bien inspiré de racheter maintenant son contrat au Milan, car si PEA continue de la sorte, et si jamais il fait une bonne CAN, ils risuquent de n'avoir que leurs yeux pour pleurer en juin 2012.

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 12:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

le centre est pour Sinama Pongole (je ne sais plus si c coe ça lol) effectivemt!

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 14:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c juste Karlye

Yahoo Messenger MSN Skype
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 14:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'étais très fier de voir le ballon de ce centre finir au fond des filets. Car, s'il n'était pas décisif, il serait peut être passé inaperçu.

PEA fait vraiment de bonnes choses en ce moment. Qu'il continue à bosser, surtout son placement et son efficacité devant les buts.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 00:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

A-t-il le même état d'esprit en sélection? C'est la question que je me pose depuis un moment; cela va également pour Mouloungui. Je sais qu'à chaque fois que j'ai vu jouer Ovono, Ecuélé, Palun, j'ai senti en eux cette volonté de mouiller véritablement le maillot tant en club qu'en sélection.  Après la Can en Angola et le match face à l'Algérie, je trouve que PEA ne se défonce pas de la même manière qu'en club; aussi après la non-convocation de Willy. Sa participation face au Brésil relève plus à mon sens de pressions extérieures (fédé ministère), du  désir d'être dans l'histoire en ayant affronter le Brésil, ou peut-être du papa...Quelque chose me fait penser qu'il ne se serait même déplacer si ça avait été une autre équipe et qu'on l'aurait convoqué.. Ce n'est que mon sentiment...ne l'agressons pas pardon!!  Mort de Rire

Bon, j'ai conscience aussi que ce n'étaient que des matchs amicaux et que dans ce genre de rencontres  il est difficile de trouver de la motivation comme le disait Ovono. Néanmoins, n'aurait-il pas (et cela est valable pour tous les autres) pu au contraire se transcender à chaque rencontre afin de lever les doutes, jauger le niveau, montrer que nous sommes déjà là et prêts (et que ce ne sera pas que le jour de la can que nous le serons)?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 11:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubamep84 a écrit: "A-t-il le même état d'esprit en sélection? C'est la question que je me pose depuis un moment; cela va également pour Mouloungui"

Je me pose la même question. Et pour moi, la réponse est non (aussi bien pour PEA que pour Eric). En club ces deux joueurs me semblent faire preuve d'un investissement superieur à ce qu'ils montrent en selection. Avec Nice, Mouloungui est nettement moins individualiste qu'en selection, et PEA m'a l'air plus dévoué quand il joue avec l'ASSE (centres, replacement defensif) qu'en selection. Deja je remarque que PEA et Moul centrent beaucoup plus avec leurs clubs, qu'avec la selection.
    Maintenant à quoi est-ce dû? Sont-ils plus motivés quand ils jouent avec leur employeur (qui les paie toute l'année) qu'avec la selection? Se sentent-t-ils rois en selection (ce sont les 2 seuls attaquants gabonais titulaires dans des clubs de L1) alors qu'ils ont encore beaucoup à prouver en L1? Quoiqu'il en soit il est imperatif qu'ils comprennent qu'une bonne CAN du Gabon aura des repercussions positives sur leur carrière, dont ils ont tout interet à se ontrer plus impliqués, plus collectifs et plus décisifs en selection. Voila Cousin qui va vers la fin (en selection, du moins) or ni Mouloungui ni PEA ne prennent le relais, en terme d'efficacité. Il est temps qu'isl se ressaisissent.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Déc 3 2011, 20:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Doublé de PEA ce soir il obtient le nul de Saint-Etienne contre Brest 2-2

Du courage Aubameyang et continue comme ça.!! 8eme buts de la Saion toute competitions 6 en Ligue 1 et 2 en Coupe

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Déc 3 2011, 23:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:

Doublé de PEA ce soir il obtient le nul de Saint-Etienne contre Brest 2-2

Du courage Aubameyang et continue comme ça.!! 8eme buts de la Saion toute competitions 6 en Ligue 1 et 2 en Coupe
L'espoir de l’équipe repose Aubame Eyang en attaque désormais il ne faut pas le cacher c'est notre titulaire pour les dix prochaines années. Je suis venu à Brest ce week end pour voir le match. je n'ai pas regretter le déplacement. Merci Aubame.....

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 00:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mais Alisons ça ne se décrète pas ce genre de chose (titulaire pendant dix ans en sélection) c'est à lui d'être bon en sélection. Comme je le dis souvent il faut faire la part des choses entre sainté et la sélection. Pour l'instant PEA est à 1 an sans marquer en équipe nationale, j'attends plus de sa part.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 09:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:

Mais Alisons ça ne se décrète pas ce genre de chose (titulaire pendant dix ans en sélection) c'est à lui d'être bon en sélection. Comme je le dis souvent il faut faire la part des choses entre sainté et la sélection. Pour l'instant PEA est à 1 an sans marquer en équipe nationale, j'attends plus de sa part.
Je suis d'avis avec toi qu'il doit prouver de plus en plus en sélection. Ce que je constate c'est qu'il n'a pas la même latitude en attaque que dans ces début en sélection P.E.A doit évoluer en pointe, il pourra déstabiliser les autres équipes par sa pointe de vitesse et ses dribles. Il est bien connu que les défenseurs axiaux  en Afrique sont toujours fort et plus lent au centre que sur les ailles.

Je suis juste en train d'encenser le petit car il arrivera en CAN 2012 avec la confiance d'avoir marquer des buts. 

Wilson je te dis pour le trio d'attaque Eric Mouloungui à gauche car on n'a que lui à mettre sur cet aille, Nguema Stéphane à droite et P.E.A en pointe avec la possibilité de permuter et revenir. il va faire très mal s'il se sent bien pendant la compétition.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 12:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=1gOrGavPf94

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 13:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wilson a écrit :"Mais Alisons ça ne se décrète pas ce genre de chose (titulaire pendant dix ans en sélection) c'est à lui d'être bon en sélection. Comme je le dis souvent il faut faire la part des choses entre sainté et la sélection. Pour l'instant PEA est à 1 an sans marquer en équipe nationale, j'attends plus de sa part."

Je suis assez d'accord avec toi.
Des joueurs excellents en clubs ne font pas forcement des titulaires indiscutables ou performants en selection. Toutes proportions gardées, on peut le voir avec le cas Ribery (tres bon au Bayern, moins tranchant et inspiré en selection) ou même Messi (le soi-disant meilleur joueur de tous les temps qui n'est bon qu'au Barça, et ne fout rien en selecion...).
PEA m'a l'air clairement plus inspiré en club qu'en selection. En club, qu'il joue sur l'aile (sa meilleure place, en tout cas selon moi) ou en pointe il se bat plus, marque et fait des passes decisives, est bon dans le replacement defensif... Alors qu'en seleciton ça fait longtemps qu'il a affiché cet enthousiasme. Même lors de ses premières selections, je le trouvais bien plus motivé et impliqué qu'aujourd'hui.
Sans doute que son statut et son rendement actuel fait de lui un pretendant naturel à une place de titulaire en selection, y compris pour l'avenir car il n'a que 22 ans. Maintenant le dire c bien beau, il faut maintenant qu'il le prouve sur le terrain. Et vu son bon debut de saison avec l'ASSE, s'il avait la bonne idée de se transcender en selection (encore qu'il n'y est pas mauvais non plus), sa carrière peut connaitre une ascension interessante.
Mais encore une fois, Saint-Etienne aurait tout interet à racheter maintenant lecontrat du petit, car s'il continue de la sorte toute la saison et en CAN, ils auront du mal à le retenir, et ils risquent de se retrouver cocus en juin 2012.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 13:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://footyroom.com/stade-brestois-29-2-2-saint-etienne-2011-12/

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 14:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je pense que'n selection il n'est pas le seul a mal s'expreimer il faut que nortre coach essai de recadrer les gards comme lui moul et le reste je sans chez eux un certain manque de motivation...peu ertre comme il jouent les matches amiceaux mais on verra a la can mopi j'ai juste peur qu'ils aient des tentions internes entre les joueurs ou en euxc et le systems donc je souhaiterai que tout ca se regle avant la can car on peu l'observer sur la cohesion du groupe....

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 5 2011, 08:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lu sur un forum

Re: BREST -ASSE Match nul 2-2 Réactions
 par aloisio-1708 le Sam 3 Déc - 21:00
certains regrettent ils encore rivière ???
on va garder aubam (combien de but au total d'ailleurs ??) pour pas grand chose et on a enfler toulouse de 8M pr "le futur thierry henry "....

http://asse-dead.forumgratuit.fr/t1072-brest-asse-match-nul-2-2-reactions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62153, 154, 155  >
Page 61 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation