Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 14:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c le topic de PEA Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 15:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pour le moment il a jouer dans toutes les equipes de jeunes  en france , il faudras du travail pour le convaincre  de jouer la doublure d'ovono juste apres ses vingt ans

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 16:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'espere qu'Aubame jouera au moins 30 minutes

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 17:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

cool il est titu!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 17:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pfff 0-0 à la mi-temps grenoble joue à 10 derrière! ça sent le match piège, pour le moment Aubame est comme les autres lillois, ils ne trouvent pas encore de solution face à la muraille grenobloise...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 18:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lille gagne qd même un 1-0 grace à un csc d'un défenseur greneblois! il faut dire que le losc aurait pu corser l'addition par un but infustement refusé à Hazard (qui pour moi est le meilleur joueur lillois depuis plus d'un mois)!!! Aubame n'a tjs pas saisi sa chance, il faut croire qu'il aime plus entrer en jeu lol...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 21:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ce match là n'était pas un bon match pour pouvoir juger Aubame. Grenoble là je ne sais même pas ce qu'ils veulent défendre.
Aubame doit nous sortir quelque chose pour les derniers matchs parce que là ça ne va pas

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 21:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je crois, pour ma part, que le losc n'a pas voulu trop se donner à font car ils savent que jeudi prochain il faudra mettre les batteries à liverpool. PEA doit continuer à bosser dur pour etre comme hazar dans cette équipe et celui qui l'a même remplacé n'a pas fait mieux L. Toure

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 22:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Touré et Aubame, meme combat! i,capablede gagner des face à face contre les gardiens! Touré a bouffé la feuille à 2 reprises lol... Aubame est meilleur que lui... Touré c plus un jeunot non plus... il a les mêmes ages que les Mavuba et compagnie,plus vieux dc que plus de la moitié de l'équipe du losc qui a joué ce soir, c dire à kel point il est boa ce gars...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 22:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ooooooooooooooooooooooooh karlye, c'est lenfant d'autrui Mr. Green

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 16:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Oui oh, je me suis un peu emporté, mais lui aussi est trop boa lol...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 17:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bon aubame si dois continuer a bosser je crois qu'il a des pbs avec le jeu dure ..

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 18:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Un homme dans le match : Pierre-Emerick Aubameyang

<!-- document.write('<scr'+'ipt language="javascript1.1" src="http://adserver.adtech.de/addyn|3.0|224|1482240|0|165|ADTECH;loc=100;target=_blank;grp=1;misc='+new Date().getTime()+'"></scri'+'pt>'); //-->

Classique parmi les classiques de LOSC.fr, la saga "Un homme dans le match" met ponctuellement en lumière la prestation d’un joueur lillois lors de certaines rencontres des Dogues au Stadium. A l’occasion du dernier LOSC-Grenoble Foot 38 (1-0), le site officiel du club nordiste a décrypté l’activité de Pierre-Emerick Aubameyang. Placement, décrochages : nous avons étudié les moindres faits et gestes de l’attaquant international gabonais et tout ce que vous n’avez pas eu le temps d’observer pendant la partie…

Rituel religieux ou usage superstitieux, Pierre-Emerick se signe avec application dès son entrée sur la pelouse. Le regard fixe et la mine concentrée, il se dirige illico vers son côté droit sur le rectangle vert. Son premier ballon, il le négocie après seulement 19 secondes de jeu, remisant proprement sur compère, Béria. En véritable attaquant opportuniste, il est le premier Dogue à prendre sa chance. Bénéficiant d’un décalage sur mesure signé Hazard dans l’intervalle, excentré côté droit, il se présente devant Viviani mais son puissant tir tendu du droit ne trouve pas le cadre (7è). Les lignes grenobloises très resserrées durant ce premier acte. Désireux de contribuer à la fluidité du jeu nordiste, le numéro 11 des Dogues n’hésite pas à décrocher pour venir aider ses partenaires à la récupération aux confins de la ligne médiane (16è, 19è). A la demi-heure de jeu, notre homme intervertit avec Hazard et met le cap sur l’aile gauche avant de coloniser la pointe de l’attaque en lieu et place de Frau, lequel prend du service côté droit. « Comme à chacune de nos sorties, nous avons beaucoup permuté sur le plan offensif, lâchait-t-il après la rencontre. C’est notre façon de jouer, il nous est demandé une grande adaptation et une capacité à changer de position ou de côté à tout moment. »

Le centre d’Emerson lui était adressé

Au retour des vestiaires, les Dogues exercent un important pressing sur le porteur du ballon. 47è minute : positionné entre le point de penalty et le second poteau grenoblois, Pierre-Emerick – à qui le centre d’Emerson était adressé en première intention – observe avec satisfaction les filets trembler par l’intermédiaire du malheureux César, buteur contre son camp. Ça fait 1-0 pour le LOSC. Suite à un nouveau centre du Brésilien depuis le côté gauche, le joueur prêté par l’AC Milan est pris à contre-pied. Qu’à cela ne tienne, il use de finesse pour protéger le cuir filant à toute allure vers le point de penalty. Déboulant à toutes enjambées, Frau est repris in extremis par le tacle d’un défenseur (60è). Menés au score, les Isérois se découvrent naturellement et concèdent quelques espaces dont les attaquants lillois – Pierre-Emerick Aubameyang en premier – comptent bien mettre à profit. Lancé en profondeur depuis le rond central, l’attaquant gabonais trace vers le but à la lutte avec César, épaule contre épaule. Mais M.Thual siffle un coup-franc en faveur des protégés de Mécha Bazdarevic pour une charge irrégulière de notre Dogue (67è). Le match du numéro 11 des Dogues s’arrête sur cet ultime mouvement. Il cède sa place à Larsen Touré (68è).

« Devant l’âpreté des défenseurs grenoblois, j’ai connu quelques difficultés à entrer dans la rencontre. Il a fallu lutter sur tous les ballons. Même si je ne me suis pas senti à 100%, j’ai donné tout ce que j’avais, concédait notre homme à l’issue de la rencontre. On savait que nous aurions à faire à une partie engagée, j’en ai fait l’expérience, touché à la lèvre lors d’un choc avec mon vis-à-vis. C’est le métier qui rentre, comme on dit. »

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 20:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

apres vous allez encore dire que le losc ne parle jamais du petit, Touré n'a jamais eu ce type de reportage hein lol...

mabas
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Lyon et Milan
joueurs préférés: Roni,Gomis,M Bastos,

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 22:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Hummm saci la tu me fais plaisiiir beau jeu j'ai moi mm regarder le match et ya pas de toute il a du boulot a faire notament au niveau de l'audace et l'assurance dans le jeu il aurait du tenter une ou deux percer kom hazard mais bon c'est pas hazard c'est Aubame donc pas de comparaison chacun joue son football et je suis encore plus fière de le supporter kom j'avais ds j'attends impatiemment le jour ou dans un magazine de foot je verais un poster et c'est lui en couverture kiééé la je vais courir pardon ceux qui sont a lille la penser a moi guéééé.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8153, 154, 155  >
Page 7 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation