Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 11:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Voic le résumé du match Saint-Etienne Lyon en coupe de la ligue qui a vu la qualification de l'OL 1-2. Aubameyang a marqué comme vous le savez le but de son équipe.

http://www.youtube.com/watch?v=E7OVU4ftt3U

wé là on sent que le mec se defonce pour la ratrapper et la mettre au fond , il en a laissé fuire plusieurs comme ça la saison derniere, pas de pitier pour son coequipier qui court au mm moment à sa droite . qu il sache que les meilleurs buteur n ont pas toujours marqué des buts ou il sont bien servi c est parfois a l' arrache . je suis satisfait pour le moment car aubameyang ne lèche plus le ballon du pied , il tape fort dessu.  en plus cette fois il a bien usé de sa vitesse de pointe en tout cas sainté n est pas deçu de ces prestations pour le moment .

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 12:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

très bon debut de saison.............

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 14:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Rien à dire, PEA est en forme en ce début de saison.
   Il me semble mieux quand il joue sur un coté qu'en attaquant de pointe. sur le coté, il est plus appliqué, en plus il se replace bien. si en plus il se met à marquer plus de buts, c tout benef pour lui.
   PEa est sans conteste un des attaquants les plus rapides de L1. S'il pouvait etoffer sa panoplie technqie et son efficacité devant le but (les bases tactiques, il les a) il sera vraiment un gros client en L1. Et sans doute les clubs plus huppés de L1, ou des clubs de championnat etrangers s'interesseront à lui. qui sait? peut-ètre que mêm Milan le rappellera, ils sotn lancés dans une cure de rajeunissement de toute façons, y'aura des places à prendre au milieu (Seedorf) et en attaque (Inzaghi) d'ici quelques mois...
   Bon qu'il se defonce et signe deja à l'ASSE (vu qu'ils l'ont relancé, ce serait la moindre des choses), ce serait deja bien.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 14:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/saint-etienne/pierre-emerick-a…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 15:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pour moi si son option d'achat n'est pas automatique et s'il a la possibilité de signer dans un club plus huppé un contrat longue durée (s'il fait une bonne saison) je lui conseillerais de quitter Saint-Etienne. Dans le foot il n y a pas de place pour les sentiments.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 22:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aaah wai wai wai je dis ke ce petit est sur la bne voie en ce momen telmen il me fait plaisir depuis ce debut de saison jespere alors kil va continuer kom ça juska la CAN et ke contre le brésil il sorte son epingle du jeu!!!! bne chance et du courage Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 23:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wè wè wè! j'espère qu'il va me pédaler ces brésilien là. c'est le genre de match qui crée des piste pour les gens souvent

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 13:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

a lui de prendre toutes ses responsabilités!!! et face aux bresiliens c'est le monde entier qui le regardera

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Oct 30 2011, 19:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:
Pour moi si son option d'achat n'est pas automatique et s'il a la possibilité de signer dans un club plus huppé un contrat longue durée (s'il fait une bonne saison) je lui conseillerais de quitter Saint-Etienne. Dans le foot il n y a pas de place pour les sentiments.
   Moi je serais plutot d'avis qu'en cas de bonne saison, PEA reste à Saint-Etienne une troisième saison. Je sais pas si son pret a une option d'achat ou pas, mais ça m'étonnerait qu'elle soit tres élevée.
   C vrai que dans le foot y'a peu de place pour les sentiments, mais parfois il faut savoir faire preuve de loyauté. Si PEA réussit actuellmement son meilleur debut de sasion en L1, il le doit en grande partie à Galtier, le caoch, qui a cru en lui et qui a insité auprès de ses dirigeants pour le garder, alors que le pret de PEA n'avait pas été flamboyant (ni mauvais, d'ailleurs), et alors que PEA ne faisait pas l'unanimité aupres des supporters.
   Quand tu as été preté de clubs en clubs pendant 3 ans, quand tu en tiens un qui veut miser sur toi, je crois que PEa aurait interet si l'occase se présente de rester à l'ASSE au moins une saison de plus. Avec Galtier, dans un environnement qu'il connait, il pourra encore plus bosser, s'améliorer. Et Saint-Etienne peut ètre un bon club tremplin vers des équipes plus huppées en France, ou d'ailleurs.
    Pour ma part donc,  PEA aurait (pour le moment) tout interet à rester à l'ASSE.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Oct 30 2011, 20:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ceci dit, force est de reconnaitre que PEA a réussi deux bonnes prestations contre Lyon en une semaine. Pour se faire remarquer par d'autres équipes, c dans ce genre de match qu'un attaquant doit se montrer à son avantage.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 08:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Surtout avec la tête qui fait friser Lyon n'aurait-ce été un Hugo Lyoris de grande classe, PEA aurait encore incrémenté son compteur de but.

Yahoo Messenger MSN
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Mer Nov 2 2011, 11:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lyoris c'est un vraix sorcier.on a meme parler de cette parade sur le canal football club....

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Jeu Nov 3 2011, 20:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

qu'Ovono national prenne de la graine sur hugo

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 17:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

levynho a écrit:

qu'Ovono national prenne de la graine sur hugo
     Ah ça il en a gran besoin!!!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Nov 19 2011, 14:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang, à force de patience

Par Mehdi OUMELLAL
De Football.fr
Créé le 12/10/2011 à 06:54, modifié le 12/10/2011 à 08:39
Pierre Emerick Aubameyang semble se complaire au sein de l'ASSE. (Reuters)
Achetez vos billets matchs AS Saint Etienne

Pierre-Emerick Aubameyang retrouve le plaisir de jouer sous le maillot de l'AS Saint-Etienne. Auteur d'un bon début de saison et de trois réalisations, le Gabonais semble avoir trouvé un point de chute en adéquation avec ses ambitions. Après des prêts successifs dans le Nord lillois et le Sud monégasque, il se pourrait bien qu'il ait trouvé le juste milieu à Saint-Etienne.

Sorti du Milanello, le centre de formation de l'AC Milan, Pierre-Emerick Aubameyang jouissait d'une belle réputation. Pourtant, le club italien ne cesse de le prêter d'années en années, en quête d'un quelconque aguerrissement, mais ni Dijon, ni Lille ni Monaco n'ont souhaité lever l'option d'achat. Le 31 janvier dernier, il débarque dans la Loire à Saint-Etienne. Après un bon début de saison à Monaco, où il avait la confiance de Guy Lacombe, l'arrivée de Laurent Banide aura pour effet d'imposer au Gabonais un statut d'indésirable. Il signe dans la foulée à Saint-Etienne, en prêt, évidemment. Et il se pourrait bien qu'il ait enfin trouvé une formation où il à enfin un rôle à jouer.

Galtier: "Il peut encore progresser"

Lors de ses six premiers mois, il connait des débuts poussifs, ponctués de deux unités sous le maillot des Verts. Cette saison, il semble revenir avec d'autres intentions et, dès la première journée, le natif de Laval inscrit son premier but. Il rend ainsi la confiance accordée par son coach qui souhaitait à tout prix garder l'ancien Dijonnais dans ses rangs. Ainsi, "Aubame" a systématiquement été aligné dans le couloir droit de la formation altiligérienne.

"Il connaît la maison stéphanoise et a affiché une réelle volonté de continuer avec nous la saison dernière. Nous voulions également continuer avec lui", explique son coach, Christophe Galtier, dans les colonnes du quotidien "Le Progrès". "Il est polyvalent, c'est une qualité. Mais il doit encore s'améliorer devant le but", estime toutefois le technicien des Verts. Pourtant, le Gabonais a ajouté deux nouveaux pions, à Sochaux puis à Rennes. C'est dire de l'attente de son coach, conscient de sa marge de progression.

Le couac de la sélection gabonaise

Même son de cloche chez l'intéressé qui relève qu'il "a la possibilité de faire deux saisons d'affilée au sein du même effectif", louant l'environnement sain autour du club. Dans un effectif parfaitement huilé, mais incapable de s'imposer depuis la 2e journée de Ligue 1, "PEA" s'éclate et espère que pour une fois, il sera conservé par un club. Seul hic à son début de carrière, le jeune ailier de 22 ans peine à s'imposer en sélection nationale du Gabon. Selon la presse gabonaise, l'international a été écarté de la sélection pour des raisons disciplinaires. Le staff technique n'aurait en effet guère apprécié que le jeune avant-centre boude l'équipe nationale depuis que son frère n'est plus convoqué par le sélectionneur Gernot Rohr. Ainsi, il n'a pas particpé aux deux rencontres des siens face au Niger et à la Guinée-Equatoriale. A six mois de la Coupe d'Afrique des nations, le temps presse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61153, 154, 155  >
Page 60 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation