Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 12:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

telesport a écrit:

on  s enfout de savoir si son argent n a pas ete payé ou pas.il n est pas venu au regropupement les autres si,le reste je m en tape.moi je ne veux pas des aubames a la can.qu a t il apporte de si grand aux pantheres ? rien.
Il ne faut pas exagérer quand même. PEA a livré des matchs de bonne qualité pendant les dernières qualifications. Par exemple son but au Maroc lors de son premier match et surtout les deux passes décisives qu'il délivre à Cousin et Mouloungui à Lbv lors du match retour assurant ainsi notre ticket pour la CAN 2010. D'ailleurs Mouloungui dit bien à la fin du match que si l'équipe s'est qualifiée c'est en grande partie grace aux jeunes joueurs comme PEA.

On peut être décu par son comportement actuel, encore que nous ne connaissons pas le fond de cette histoire, mais il ne faut pas remettre en cause tout son parcours en équipe nationale jusqu'à présent.

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 12:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Tyson a écrit:

On peut être décu par son comportement actuel, encore que nous ne connaissons pas le fond de cette histoire, mais il ne faut pas remettre en cause tout son parcours en équipe nationale jusqu'à présent.

Le coach qui l'a sanctionné et qui est déçu de son comportement connaît le fond de l'histoire

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 19:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

4 ème but de Pierrot cette saison face Evian !!!!

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 19:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Joli but et en plus sur le but de Battles il est passeur décisif 

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 10:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Oui, gros match de PEA hier soir. Buteur, passeur décisif, auteur de nombreuses actions dangereuses...
  Pour l'instant, il a deja atteint son meilleur total de buts en L1 (4 buts), on n'est qu'à la 10ème jouernée, esperons qu'il pourra viser et depasser la dizaine de buts cette saison.
 Si on ajoute  son but en côupe, ça lui fait deja 5 buts cette saison.
  En tout cas, son desir de rester à l'ASSE et la volonté du coach Galtier de le conserver (rendons lui hommage d'avoir décelé dans le petit un potentiel) s'avère bénéfique. L'ideal serait qu'il fasse une bonne saison et signe definitivement à l'ASSE.
   Vu son match, et celui d'Eric, je serais curieux de voir s'ils seront invités sur un plateua TV (canal football club, Cfoot,  100%foot etc...) cette semaine. Y'en à marre de voir trop souvent les mêmes (Mavuba, Landreau, Bastos, Martin), oule premier français venu qui fait un bon match. Les joeurs gabonais sont pestiférés ou quoi?? Pour une fois qu'on en a un qui fait de gros matches dans un club médiatisé (on se demande encore pourquoi, mais bon...) comme Saint-Etienne...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 11:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA est le mr plus en ce début de saison, il est impliqué dans 56% des buts Sainté (source: jour de foot) 

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 13:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

...

Yahoo Messenger MSN Skype
ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 15:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

vas y mon petit,pete la forme et viens nous gaspiller avec les pantheres

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 22:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

408 Request Time-outYour browser didn't send a complete request in time. HTTP/1.1 200 OK Date: Sun, 16 Oct 2011 21:44:45 GMT Server: Apache/2.2.9 Last-Modified: Sat, 25 Jul 2009 13:07:59 GMT ETag: "63648f5-259-46f8768f509c0" Accept-Ranges: bytes Cache-Control: max-age=31536000 Expires: Mon, 15 Oct 2012 21:44:45 GMT Vary: Accept-Encoding Content-Encoding: gzip Content-Length: 363 Connection: close Content-Type: text/html; charset=utf-8 ����N�0E��+�J,J�v ܐ/�'{�X�=ƞ������RчE�ٺ���w�ȎM=��Mi����eA�'�b\4,[�]�Z�����QNB:h��"�h� ��x������ VGF��r_�=É"냜�� �U�.��CGe4 �I�z��q�XU� 5�ڽMHP�+Co\9BG"�wI���1�[�v}���2�I����Z� tb�d����w�Waceb ���@�穋�j�xR*��wf��[�̟�2$3�\�?�k�����{d�?�7 ������Q��=��L�l�3��l'�ga�a�RA�~���V��645?�F�,3�e�P�ES��e������d̖�����_��Y

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 15:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wooooooooooo Patriote frappé par l'émotion du match de son petit parle du chinois mandarin Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par guyronzamba le Mar Oct 18 2011, 10:23; édité 1 fois
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 15:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je ne sais pas d'où vient ce texte car je n'ai rien écrit de tel. J'ai juste commenté le but de Pierre car je trouve que ses tires ne ressemblent plus au shootets de l'an dernier mais de vrai shoot de buteurs.
Je commence à retrouver le petit Aubame de la coupe du monde des clubs avec Milan. C'est là où je l'ai découvert et c'est cet Aubame que j'avais perdu

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 10:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est ca la traduction de ton mandarin là????? Question   Question

Yahoo Messenger MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 21:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

BUUUUT d'Obameyang qui vient relancer les siens au bon moment ! Après un superbe débordement de sako qui prend tout le monde de vitesse sur la gauche, le centre tendu traîne jusqu'au second poteau où Obameyang débarque à toute vitesse pour se jeter et reprendre ce ballon en se couchant.

j aimerai bien voir ce but là , il a l air digne d un attaquant qui en veut . si le petit continue comme ça franchement je crois que big respect quoi !!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 03:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il est tout simplement en forme!! Il va faire une grosse saison!! Pourvu qu'il ne se blesse pas...L'incompétence de Rohr fait qu'on n'exploite pas au maximum son potentiel....Vivement un nouveau coach après la can g envie de dire (tout en le disant lol).. Aussi, qu'il cesse de pécho la grosse tête en sélection. Cela l'aiderait et nous aiderait aussi...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 07:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Voic le résumé du match Saint-Etienne Lyon en coupe de la ligue qui a vu la qualification de l'OL 1-2. Aubameyang a marqué comme vous le savez le but de son équipe.

http://www.youtube.com/watch?v=E7OVU4ftt3U

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60153, 154, 155  >
Page 59 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation