Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 15:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Les gars on parle de sanctions à infligées avec lesquelles je suis tout à fait d'accord. La fédé veut nous faire croire (c mon avis) qu'elle va sévir histoire de bien montrer son autorité et le respect qu'elle a envers les règlements et tout et tout. Mais ce qu'on semble oublier un peu c'est que c'est à cause de cette même fédération que l'on en est là. Les concessions qu'elle a faites aux Aubameyang comportaient certainement en elles les appels SYSTÉMATIQUES des deux frangins en sélection (on peut aussi dire quelque soit la situation en club de l'un ou de l'autre).  Donc c'est Engandzas et sa bande les premiers responsables de cette situation honteuse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 16:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

voila un détail a ne pas négliger

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 16:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Les gars on parle de sanctions à infligées avec lesquelles je suis tout à fait d'accord. La fédé veut nous faire croire (c mon avis) qu'elle va sévir histoire de bien montrer son autorité et le respect qu'elle a envers les règlements et tout et tout. Mais ce qu'on semble oublier un peu c'est que c'est à cause de cette même fédération que l'on en est là. Les concessions qu'elle a faites aux Aubameyang comportaient certainement en elles les appels SYSTÉMATIQUES des deux frangins en sélection (on peut aussi dire quelque soit la situation en club de l'un ou de l'autre).  Donc c'est Engandzas et sa bande les premiers responsables de cette situation honteuse.

C'est le ministère qui a pris les affaires en mains pour le cas des Aubameyang, le ministre en avait fait son affaire et à l'époque c'était lui qui gérait Giresse donc faudra voir avec eux ce qui a été conclu ou pas.

Dernière édition par Wil le Jeu Sep 29 2011, 16:30; édité 1 fois
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 16:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
les gars je vous en prie, en toute honnêteté entre PEA et Moul qui rassure en attaque? Non soyons honnête.  Bref...

Comme pabylo l'a dit laisson tomber le comparaison. Je ne fais pas l'avocat du diable, car je ne soutiens pas ce que PEA a fait je dis juste que nous manquons de joueur comme lui (et en forme de surcroît) pour mal négocier cette mauvaise passe. Je crois qu'il faut faire avec sagesse maintenant, la CAN est très proche.

Maintenant je vais vous dire ceci. Il y a fierté et fierté, si ta fierté met en péril celle de tout le peuple y compris toi même, ce n'est plus de la fierté. Donc vous préféré sévir le petit pour rester fier, et être un sujet de moquerie pour le reste du monde? Ça c'est bien le gabonais. Je préfère que vous vous moquiez de moi, mais pas qu'un Camerounais se moque de vous (ou de nous). Je ne l'accepterais pas, je préfère sacrifier mon honneur.

Bref...Sacrifions l'équipe pour notre fierté Crying or Very sad .

Qu'il (PEA) commence d'abord par répondre aux appels du coach c'est la moindre des choses non? Il a déjà été sanctionné, qu'il accepte et fasse son mea culpa.
Je le répète je ne vois pas comment il peut disputer une CAN sous Rohr en l'esquivant

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 18:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Padevodre a écrit : "Il y a fierté et fierté, si ta fierté met en péril celle de tout le peuple y compris toi même, ce n'est plus de la fierté. Donc vous préféré sévir le petit pour rester fier, et être un sujet de moquerie pour le reste du monde? Ça c'est bien le gabonais. Je préfère que vous vous moquiez de moi, mais pas qu'un Camerounais se moque de vous (ou de nous). Je ne l'accepterais pas, je préfère sacrifier mon honneur."

La fierté, C quoi? C notamment avor de l'amour-propre, donc se respecter soi-même. Si on ne se respecte pas soi-même par notre attitude, n'attendez pas qu'autrui nous respecte. Et donc, si en selection on n'est pas capable de sévir comme il se doit contre  un joueur qui vous a clairement manqué de respect (au coach, au staff, aux autres joueurs, aux supporters), C pas les autres pays qui vont vous respecter. 

Padevodre a écdrit : "Bref...Sacrifions l'équipe pour notre fierté "

Mais enfin, tu ne trouve spas que tu exagères?? A te lire, on dirait que la mise à l'ecart de PEA signifie sacrifier nos seules chances de briller en CAN... Faut pas exagerer!! En 3 ans de fréquentation de la CAN, PEA a fait quoi de plus que qui? c pas vous tous là qui le traitiez de boa, de foignard, ou que sais-je (C même moi qui vous temperait) y'a quelques mois, aujourdhui est maintenant le Messi(e)??? Faut arreter, à un moment ! Ce n'est qu'un jeune joueur de L1 comme des centaines d'autres. Moi je ne veux pas sa mise à l'écart de la CAN, mais il doit ètre sanctionné pour son absence et sa désinvolture. Et c à lui de faire profil bas. Si la situation s'envénime et qu'il n'est pas de la CAN, ce sera dommage, mais moi ça ne me fera ni chaud ni froid. Ce n'est pas parce qu'il fait un bon debut de saison dans son club, sans doute le meilleur de tous les attaquants de D1-D2 expatriés, qu'on va maiontenant tout accepter. N'ayons pas lma mémoire courte... Pour d'autres joueurs, on a souvent eu la dent plus dure pour moins que ça.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 22:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je me repete,  au risque de me mettre au dos les fans de la famille aubame.le petit s est comporté comme un enfant gaté, il peut rester chez lui et continuer a faire son "gouda a gouda":
mOULOUNGUI NE PEUT ET NE VA JAMAIS se comporter de cette maniere.
PEA, reste chez toi et laisse nous jouer la can sans toi.moi cette famille commence a m enerver.Mouloungui pour mooi est largement mieux que pea donc....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 30 2011, 10:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
les gars je vous en prie, en toute honnêteté entre PEA et Moul qui rassure en attaque? Non soyons honnête...

Pour moi, l'un et l'autre n'apporte rien en selection alors je ne vois pas qui fait mieux que l'autre dans la mesure où chacun joue toujours pour son nom et non pour le Gabon.

padévodre a écrit:
car je ne soutiens pas ce que PEA a fait je dis juste que nous manquons de joueur comme lui (et en forme de surcroît) pour mal négocier cette mauvaise passe...

il aurait été plus sage pour PEA de ne pas créer des problèmes inutiles à l'approche de la CAN. C'est justement parce qu'il sait que nous manquons de joueurs qu'il pense qu'il peut nous faire chanter.

Il n'est pas venu au dernier match, ça ne nous a pas empêché de jouer une rencontre. L'équipe n'a pas été meilleure sans lui, elle n'a pas non plus été pire. Donc, s'il a choisi la solution de la chaise vide, c'est lui même. PEA n'a jamais été écarté par Rohr. Il a refusé de venir en sélection pour défendre son frère et son père qui tous deux ont perdu les places qui leur avait été promises.

Les fameux accords que vous dénoncer entre le ministre et les aubame stipulaient donc que la sélection nationale devrait toujours faire venir tous les 4 aubame? Même s'ils sont en pré retraite (Catalina) ou sans club (willy)?

PEA a été sanctionné pour 1 match uniquement donc y a pas le feu. Le coach attend l'explication du petit mais il est résolument décidé à ne toujours pas répondre au téléphone quand il s'agit d'un membre de l'encadrement technique. Il va être convoqué sans doute pour le prochain match mais viendra t-il? Le problème ne se situe pas au niveau des supporters qui condamne ses décisions. Le problème réside au niveau du joueur.

Le père avait dit: non non non, les choses ne se passe pas comme ça. D'après vous, qu'est ce qu'il veut dire par là?

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 30 2011, 17:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ça veut dire qu'il y a des choses qui ne sont pas entrain de se faire comme prévue

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 30 2011, 21:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

qU AUBAME DEGAGE AVEC SES ENFANTS; MOUL LUI AUMOINS JOUE POUR LE GABON ET NON POUR SA FAMILLE.

jnay
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 15:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Moi sur le plan football, j'aime bien PEA car c'est un compatriote qui defend bien les couleurs du pays. mais son recent comportement est simplement immature et inaceptable. Dans d'autre pays il serait sanctione plus que avec une tell attitude cela. et puis il est encore jeune.  Bah on aime les chien avec ces puces. C excusable dans la mesure ou la majorite de ces footeux ne sont pas assez intelligents, on fait avec. Je prefere une equipe avec des joueurs pas aussi bon que des gens  qui ne respectent pas leur partenaires et le pays 

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 20:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

le truc est  de savoir qu'elle etait les conditions de leur venue en equipe nationale ,et moi je crois que c'est a aprtir de ce moment que nos dirrigeant avaient peches car au jord'hui il paie leur magouille s'ils aveint un contrat dans ce cas c 'est ua gouvernement de respecter leur engagement dans le cas contraire pierre est inescusable!

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 19:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

les joueurs africain evoluant en europe ont tendance à trop se la jouer c'est un fait le fait qu'on sevisse moi je kiff ça... Very Happy

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 00:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamealexandrihno il n'y avait aucun contrat entre le Gabon et les aubame. le père voulait de l'argent et l'ancien président lui en avait donné.

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 09:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je constate simplement que beaucoup d'entre nous ici ne connaissent pas le véritable problème de la non vénue de PEA au dernier match. Je pense que dans le doute, il vaut mieux s'abstenir.
Nous sommes tous gabonais et savons comment beaucoup de choses de passent chez nous. On fait des promesses et on ne les tient pas et on fait pas psser celui qui reclame son dû pour le bandit. Il vaut mieux voir d'abord et après faire tous les commentaires.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 10:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

on  s enfout de savoir si son argent n a pas ete payé ou pas.il n est pas venu au regropupement les autres si,le reste je m en tape.moi je ne veux pas des aubames a la can.qu a t il apporte de si grand aux pantheres ? rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59153, 154, 155  >
Page 58 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation