Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 18:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
je sais qu'il a tellement mal agi que c'est difficile de le défendre, mais quelque fois il faut marcher sur son orgueil pour attendre la félicité.

Est-ce que tu sais que ce petit là refuse de parler à Gernot Rohr ? Rohr lui a envoyé des messages et l'a appelé et le petit boude http://www.les-pantheres.com/site/index.php?option=com_content&view=art…

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 19:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ok, je ne dis plus rien, j'observe. 

Le Gabon sait toujours se tirer une balle dans la jambe au moment ou il ne faut pas. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 21:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Decidement...

Si ce qui est rapporté sur l'autre site est vrai (que PEA boude les appels et sms de Rohr), eh ben il n'arrange vraiment pas son cas.  Comment ne pas se convaincre dès lors que son absence est extra-sportive, vu la non-convocation de son brother?
    En tout cas voila une occasion unique pour nos autorités sportives (que je critique souvent) de faire preuve de fermeté dans le bon sens. Si on laisse faire ce petit sans sanction, sans exiger qu'il fasse amende honorable, il ne faudra pas s'étonner que d'autres cadres pètent tôt ou tard un cable, car chacun voudra tester son degré d'influence en selection. Le pire, c que PEA (si son attitude est avérée) pense faire du mal au Gabon, mais C à lui-même qu'il s'en fait en agissant de la sorte. Deja que son attachement à Gabao, son implication dans la selection pouvaient paraitre relatifs,  en agissant de la sorte il laisse penser que non seulement il n'a pas de personnalité, mais surtout il se priverait (au cas où il serait écarté de la CAN, ce que je ne lui souhaite pas pour l'instant) d'une scène médiatique importante. Et même dans le milieu du foot, sa réputation prendrait un coup s'il était présenté desormais comme un boudeur-deserteur de la selection. Les joueurs caracteriemls qui font des caprices en selection font rarement de grandes carrières...
     J'espère qu'il médite bien la portée de ses actes...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 21:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padevodre a écrit "Le Gabon sait toujours se tirer une balle dans la jambe au moment ou il ne faut pas. "

C quand même marrant...

Quand un joueur gaboma fait du faux (buts ratés, prestations peu convaincantes, carrières en dents de scie), on fait rarement de cadaux sur ce forum. Quand nos dirigeants sportifs font du foufou (amateurisme, opacité financière, bourdes, retards, etc) on n'hésite pas à les passer à la moulinette. Là on a un cas quasi-avéré d'indiscipline, et byzarrement tu es d'une indulgence rare envers PEA.
   Comment ça le Gabon se tire une balle dans le pied à  un moment inopportun? Je le répète, même si PEA avait deja 15 buts en L1, on ne peut pas laisser passer une eventuelle indiscipline, manque de patriotisme (voire simple manque de savoir-vivre, eu égards aux messages) de PEA et ètre sans pitié avec les autres !! Quelle balle dans le pied? Moi si PEA est écarté de la CAN pour indiscipline, ça ne me fera ni chaud ni froid. Je préfère (pour la 100èùme fois) aller en CAN avec des joueurs moyens mais motivés et respectueux qu'avec des pseudos-divas !Si on doit passer l'éponge sur l'eventuelle sèche de PEA, alors on n'aura RIEN à dire sur les futures entorses au reglement de quiconque en selection.
   A un moment, 'faut que lmes gens soient serieux. PEA n'aurait jamais osé agir de la sorte quand C la selection française espoirs qui l'avait convoqué. Il n'aurait jamais osé secher sans raisons un match ou une convocation  de son club. Alors pourquoi la selection gabonaise devrait tolerer ce qu'il n'oserait pas faire avec d'autres?? C pas parce qu'il a réussi un bon début de saison en club qu'il est devenu intouchable. Non mais...

S'il est sage, qu'il revienne lui-même s'expliquer avec Rohr et fasse profil bas, et le PB sera réglé.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Sep 28 2011, 09:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Evil or Very Mad   Twisted Evil   Evil or Very Mad   Exclamation Tchondaaaaaaaa! Mais comment???? Je te string sur ce coup SEV (HIHIHII  )))

Yahoo Messenger MSN
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Mer Sep 28 2011, 16:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

K an je pence kil boude les sms de rhor.........je suis d'accord avec severino lucas.excuser mw de l'exemple mais prenons des équipes, tels la cote d'ivoire le cameroun.les pros ne se font jamais prier je ne pense pas ke cest parce kil son nul...mais plutot parcekil se disent le pays avant tou ....donc si pierre emerick veut se croire au dessou de tous sinceremement....kil, se reprenne car il n'est pas indispensable au gabon

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 28 2011, 18:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ok j'ai compris. Mais quand je parlais d'une balle dans le pied, je parlais du Gabon pas de la sanction contre PEA. C'est a dire un problème surgit toujours au mauvais moment pour nous plomber. Soit c'est le joueur, soit le coach, soit le ministère, soit la fédé.

N'oublions pas que sur le site des panthères on en parle comme étant une rumeur, j'ai peur que tout le monde l'aie déjà accepté comme vérité.  

Ce que je veux dire c'est qu'il est clair que le petit est immature, c'est pas le fait de faire un enfant qui rend mature. La preuve beaucoup en font au pays et les abandonne aux grands parents. Il a fait un enfant parce qu'il a suffisamment d'argent pour le faire, c'est tout. Mais la maturité ça se voit même dans ses interviews qu'il ne l'est pas. Je pense qu'il faut sévir pour faire un exemple mais quelqu'un devrait s'approcher de lui  et lui expliquer réellement la situation. Même au foot le l'arbitre ne donne pas un carton à tout va juste pour appliquer le règlement, dans certain cas il avertit verbalement le joueur, c'est pas forcemment un mauvais exemple pour les autres. Bref...

Le petit a fauté, il doit être sanctionné ! je suis d'accord. Mais attention....

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Sep 28 2011, 19:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Qu'est-ce qui est une rumeur ? le fait qu'il ne soit pas venu à cause de la non sélection de son grand frère je te l'accorde ça n'a pas été confirmé. Mais les faits sont là, le petit a refusé de venir en sélection et refuse de parler au coach. Pour ces deux faits ce n'est même pas discutable puisque le coach a dit lui même et l'a sanctionné pour le premier fait. Maintenant que veux-tu ? Que le coach aille se mettre à genou devant son appart ou qu'il aille le supplier à l'Etrat (centre d'entraînement de l'ASSE)? Même là je pense qu'il va foutre la honte à Rohr et va le faire marcher un moment Mort de Rire
Pardon sa majesté Aubameyang répond au coach, accorde lui une chance
Je le répéte c'est à PEA de faire des excuses à tout le groupe et promettre de ne plus recommencer. ça ne tue pas. Taarabt l'a fait et a été réintégré quelques semaines après. Maintenant si ce petit boude et veut continuer à éviter le coach, le meilleur moyen pour lui d'éviter Rohr c'est d'attendre que Yaya soit à la tête de la sélection après la CAN Very Happy .
Ce qui est bizarre c'est que son papa et Rohr se sont vu lors de la remise du don à Missile et malgré cela rien n'a pu être réglé.

Dernière édition par Wil le Mer Sep 28 2011, 20:37; édité 1 fois
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Sep 28 2011, 20:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Que ce PEA RESTE CHEZ LUI.on jouera avec ou sans lui et notre objectif restera le mm aller  en quart au moins.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 07:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

même l'affaire des sms est une rumeur, relisez bien l'article. Deux rumeurs et une sanction c'est tout ce qu'on a.

Je ne demande pas à rohr d'aller l'implorer mais d'aller le conseiller de vive voix c'est mieux que des sms pour une situatio aussi grave, et qui risque de mettre l'équipe à mal.

Si moi j'étais PEA, avec tout ce qui est dit, je ne viendrai même plus en sélection, plus besoin de sanction.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 12:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Padevodre a écrit : "Je ne demande pas à rohr d'aller l'implorer mais d'aller le conseiller de vive voix c'est mieux que des sms pour une situatio aussi grave, et qui risque de mettre l'équipe à mal."

Drole de suggestion...

Donc C Rohr, qui réside au Gabon ( je suppose) qui doit aller conseiller de vive voix PEA (qui réside en France), qui a seché un regroupement sans donner de raison?? Donc C l'offensé (Rohr) qui doit maintenant aller voir et parler à l'offenseur (PEA) ? Alors là, ça m'en bouche un coin...
   Padevodre...Dans d'autres contextes, concernant d'autres joueurs, on t'a connu bien plus dur et intransigeant face aux carences de nos internationaux. Tu fais là preuve d'une mansuétude envers PEA qui me surprend...

Padevodre a écrit : "Si moi j'étais PEA, avec tout ce qui est dit, je ne viendrai même plus en sélection, plus besoin de sanction."

Si jamais PEA reflichissait de la sorte, ça prouverait surtout qu'il agit comme un enfant gaté.
   Wilson l'a bien dit, il y'a une part de rumeur (sèche liée à la non-convocation de son frère) et il y'a deux faits:1) il a seché une regroupement de la selection sans raison officielle. 2) L'autre site des pantheres (celui qui est censé ètre officiel) rapporte (et n'insinue pas) que Rohr n'arrive pas à joindre PEA. Si le fait de reprocher à PEA ces deux faits peut nous faire risuqer de le perdre à jamais, je dis BON DEBARRAS. Dans la vie, 'faut avoir un minimum de fierté. Je le répète pour la énième fois, quelles que soient les raisons, PEA n'aurait jamais osé poser un tel acte (absence non justifiée à une convocation pour un match) vis-à-vis de son club, ou de la selection espoir française. Pourquoi C le Gabon qui devrait supporter un tel comportement? Il n'a tué personne, mais cet acte d'indiscipline est quand même grave. Si on tolère ça, demain ce sera Palun qui nous snobera le jour où ça lui prendra, ou ce sera Mouloungui qui nous posera un lapin le jour où il est mal luné, ou bien ce sera Ovono qui nous enverra nous faire voir dès qu'il lira une critique trop acide dans la presse ou un forum, etc etc...
    Y'a pas de psychologie à avoir, y'a pas de conseils de vive voix à donner (encore que vue la distance, PEA devrait au moins decrocher son phone quand il voit que C Rohr qui l'appelle, non?), y'a pas de compréhension à avoir... PEA a été absent sans raison, on le sanctionne ! Point barre ! S'il a des circonstances attenuantes ou des arguments à faire valoir pour sa defense, libre à lui de les presenter à Rohr, au staff. S'il s'empètre dans la bouderie, et bien TANT PIS (en ce qui me concerne).
   Vous remarquerez que je n'entre pas dans le debat mature-immature, père d'un mouflet ou pas, influencé par son pater ou pas... C secondaire pour moi. PEA est assez adulte pour ètre footeux pro, majeur et vacciné, donc il doit répondre seul de ses actes.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 13:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Rohr m'a lui même dit qu'il a appelé le petit plusieurs fois pendant le regroupement. le phone n'était pas fermé mais il ne répondait pas. Il a laissé pas mal de message sur sa boite vocale mais le petit n'a pas daigné répondre.

Un ami de la presse affirme même que depuis cette histoire, Pierre Aubame, le père de Pierre Aubameyang refuse de répondre à ses appels (journal l'union).

padévodre a écrit:
...le conseiller de vive voix c'est mieux que des sms pour une situatio aussi grave, et qui risque de mettre l'équipe à mal.
Si moi j'étais PEA, avec tout ce qui est dit, je ne viendrai même plus en sélection, plus besoin de sanction.

Là franchement, cette famille confond tout et tout. On ne sait même plus qui est convoqué en selection. Est-ce Pierre le fils ou Pierre le père? Donc les Aubame ne se sentaient bien en sélection que quand ils étaient tous les 4 dans le groupe? Pierre le père, Pierre le fils, Willy et Catalina?

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 13:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je me demande pourquoi certains veulent jouer l avocat du diable.Aubame yaya peut prendre ses enfants et degager le plancher.sincerement ces enfants ne sont aps des irremplacables en selection.Do est de retour.il devrait etre le buteur de la selection et moul a ses cotés.au milieu poko ,palun le petit de cela et  zita voir nguema  voir ndoumbou si ce dernier confirme a orleans en etant titulaire, voir en etant bon lors du tournoi olympique.

PEA merci des servies rendus et bonne chance a sainté.

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 14:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pas photos entre  pierrot et tous ceux que tu cites mon frère. Celui là est au dessus. Vous semblez dépacer le débat sur une affaire extra sportive. Nous n'avons pas une grande équipe. Le petit a séché un match amical, c'est pas bien grave, il aurait fallu un sursis ou une mise en demeure avant la sanction ou un conseil de discipline ou un entretien. N'allumons pas le feu SVP. D'ailleurs le cas cousin  est sur la place. Il est sans club à cause de lui même pour des exigences finacières et non pour des défaillances sportives.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 15:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

les gars je vous en prie, en toute honnêteté entre PEA et Moul qui rassure en attaque? Non soyons honnête.  Bref...

Comme pabylo l'a dit laisson tomber le comparaison. Je ne fais pas l'avocat du diable, car je ne soutiens pas ce que PEA a fait je dis juste que nous manquons de joueur comme lui (et en forme de surcroît) pour mal négocier cette mauvaise passe. Je crois qu'il faut faire avec sagesse maintenant, la CAN est très proche.

Maintenant je vais vous dire ceci. Il y a fierté et fierté, si ta fierté met en péril celle de tout le peuple y compris toi même, ce n'est plus de la fierté. Donc vous préféré sévir le petit pour rester fier, et être un sujet de moquerie pour le reste du monde? Ça c'est bien le gabonais. Je préfère que vous vous moquiez de moi, mais pas qu'un Camerounais se moque de vous (ou de nous). Je ne l'accepterais pas, je préfère sacrifier mon honneur.

Bref...Sacrifions l'équipe pour notre fierté Crying or Very sad .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58153, 154, 155  >
Page 57 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation