Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 12:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

S'il fait une saison potable genre plus de 10 buts, je le vois demander une grosse augmentation ou avoir des velléités de départ en bon africain Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Sep 20 2011, 13:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

19/09/2011
Ligue 1

Actualité
Aubameyang, première lame Auteur de trois buts au mois d’août, Pierre-Emerick Aubameyang a mérité son premier trophée de meilleur joueur du mois. Il devance Stéphane Ruffier  et Laurent Batlles

Près de 14000 supporters stéphanois ont voté sur le site officiel ASSE.fr.  Le verdict est  sans appel. C’est l’attaquant stéphanois, Pierre Emerick Aubameyang, qui a été désigné meilleur joueur du mois d’août (34%). Il devance Stéphane Ruffier (20%) et Laurent Batlles (17%)

C’est le premier trophée de meilleur joueur du mois pour l’actuel meilleur buteur des Verts. Déjà efficace lors des matches de préparation, l’international gabonais de 22 ans a confirmé en août ses bonnes dispositions en inscrivant trois buts : auteur d'un but  venu d’ailleurs à Bordeaux (2-1), puis d'une frappe en pleine lucarne à Sochaux (1-2), Pierre-Emerick Aubameyang a récidivé ensuite en Coupe de la Ligue encore face aux Girondins.Prêté lors des six derniers mois de la saison dernière, «Aubam», capable évoluer sur l'aile droite ou dans l’axe, a justifié son nouveau prêt en faveur de l’ASSE.

La cérémonie de remise de ce trophée aura lieu prochainement

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Sep 20 2011, 15:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Malheureusement il a un coup de moins bien; tout comme son club d'ailleurs!! Pourvu qu'ils se reprennent et ke PEA recommence à inscrire des buts de folie!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Sep 20 2011, 16:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'espère qu'il ne fera pas le gros dos, qu'il bosse comme une bette qui veut se libérer de ses boureau. Félicitation en passant

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Sep 21 2011, 12:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'étais allé voter pour lui sur le site de l'ASSE.

Effectivement, PEA ne doit pas s'endormir mais redoubler de travail pour marquer encore plus, et faire encore plus de passes decisives. Il a un coup à jouer pour devenir l'attaquant numero un du club, vu qu'aucun autre attaquants du club (Sinama-Pongolle, Saadi, Kitambala) ne se montre assez décisif pour l'instant. PEA a une carte à jouer, mais il faut vraiment qu'il travaille sur le plan technique (qualité du controle, dribbles, faire le bon choix au bon moment), sa vitesse est exceptionnelle mais elle ne peut pas tout faire...
    Sinon, bon début de saison.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 20:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Sport / « L’équipe n’est certes pas encore au point, mais les objectifs restent les mêmes: allez le plus loin possible », Placide Engandzas, président de la FEGAFOOT

Libreville, 22 septembre (GABONEWS) - Le président de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), Placide Engandzas a déclaré ce jeudi lors d’une conférence de presse tenue au siège de l’institution à Libreville que « l’équipe n’est certes pas encore au point », cependant  « les objectifs restent les mêmes: allez le plus loin possible lors de la phase finale de la CAN Orange 2012 ».
Cet échange avec la presse, qui a eu lieu en présence du staff technique de l’équipe nationale conduit par son premier responsable, Gernot Rohr, avait pour objectif de communiquer sur l’équipe nationale au fur et à mesure que l’on se rapproche de la phase finale de la 28ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Orange 2012) au Gabon et en Guinée Equatoriale.
« Le test des joueurs potentiellement capables de jouer la CAN Orange avec les Panthères a été fait à 80%, donc, il ne reste que quelques réglages à faire. Il reste encore plusieurs mois avant le coup d’envoi de la compétition. Il y a donc encore du temps pour donner une âme à notre équipe », a affirmé le président fédéral.
Il a également souligné que le reste des matches amicaux des Panthères du Gabon, un peu plus de 5, permettrons de voir le niveau réel de préparation de l’équipe gabonaise.
Le président de la FEGAFOOT est également revenu sur l’affaire de Pierre Aubameyang qui aurait refusé de répondre à la convocation du sélectionneur national pour le match contre le Niger qui a eu lieu le 6 septembre dernier. « Une enquête a été diligentée pour faire la lumière sur cette affaire », a précisé M. Engandzas qui a ajouté que « dans tous les cas, il y aura des sanctions. Soit contre le joueur si l’enquête révèle effectivement qu’il a refusé de répondre à la convocation du sélectionneur de soit contre l’émissaire de ladite convocation en cas d’émission tardive de la convocation ».

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 26 2011, 12:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Hier soir, Rennes et Saint- Etienne ont fait nul 1-1, avec une égalisation de la tête de PEA...

A defaut de renouer avec la victoire, l'ASSE a stoppé sa serie recente de defaites. Quant à PEA, avec 3 buts en L1 , et un but en coupe de la ligue, il fait un bon début de saison et s'affirme comme l'atout offensif numero un de son club.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 26 2011, 14:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

et vous voulez le laisser pour la CAN parce que son père agi mal? Réfléchissons plutôt à comment le prendre avec les sentiments.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Sep 26 2011, 15:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je ne suis pas la-......ya une doc ki mechape..eclairer  moi..son pere a mala agi ...la suite je laveu

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 26 2011, 15:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
et vous voulez le laisser pour la CAN parce que son père agi mal? Réfléchissons plutôt à comment le prendre avec les sentiments.

personne ne veut l'exclure de la CAN. Lui seul ne veut pas venir et a été simplement sanctionné. Rohr m'a dit hier soir qu'il ne s'agit nullement d'une suspension à vis. il faut d'après le coach que les gens ne le prenne pas sous cet angle là.

La bonne question est de savoir si son père le laissera venir au prochain match du Gabon. c'est ça la grande inconnu pour l'instant et très franchement, s'il compte sortir de la présidence avec un pactole comme du temps de l'autre, ça va être compliqué.

Pour revenir au but de Pierrot, nous l'avions tous dis ici que cette stabilité retrouvé allait faire du bien à ce garçon. J'ai bien son entraineur et je sais qu'il va nous le faire travailler encore plus. Avec 4 buts pour le début de la saison, PEA a déjà dépasser son record des saisons précédentes. il ne reste plus qu'à battre celui de la L2.

Courage pierrot, tu es sur la bonne piste

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 26 2011, 18:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padevodre a écrit "et vous voulez le laisser pour la CAN parce que son père agi mal? Réfléchissons plutôt à comment le prendre avec les sentiments."

Pas d'accord. Même s'il était l'actuel meilleur buteur de la L1, SI c avéré qu'il a seché la selection par bouderie (non-convocation de son frère, selon les rumeurs), PEA doit ètre sanctionné. Et s'il récidive, qu'on le laisse chez lui durant la CAN un point, un trait !
   Le talent ou les bonnes performances de quelqu'un ne doivent pas le placer au-dessus des lois, ou de la discipline. Si d'autres joueurs s'y plient, y'a pas de raison de faire une exception pour PEA, ni à le prendre par les sentiments... ET puis quoi encore? On ne va pas supplier les gens pour venir en selection, m... à la fin ! En équipe de france espoir ou A il n'aurait jamais (si cette bouderie est avérée) osé agir de la sorte, C pas parce que nous ne sommes "que" le Gabon qu'on doit tolerer ce genre d'attitudes. Pour creer des tensiosn, ou generaliser le foutoir, y'a pas mieux que de lui passer la pommade. Je l'ai deja dit, je préfère aller en CAN avec 23 joueurs locaux, ou moyens mais motivés qu'avec des divas autoproclamées ou des gens qui ont le melon.
    Y'a des internationaux aussi meritants que d'autres (Mba,g Ondo, Kessany, etc...) qui crèvent d'envie de venir (ou revenir) en selection sans demander quoi que ce soit de particulier, y'a pas de raison qu'on les envoie bouler pour d'autres qui se la jouent! Et si la raison C la mise à l'ecart du "sans-club" Willy (qui n'est pas seul dans ce cas), eh ben C un faux pretexte. ni Cousin, ni Steph Nguema n'ont la certitude de venir en CAn au vu de leur situation, pourquoi devrait-on se faire violence à les laisser pour considerer le cas Willy?
    Que le Gabon se montre digne pour une fois. Un joueur est convoqué, s'il sèche pour des raisons extra-sportives injustifiées, eh ben qu'on le sanctionne. Et s'il veut faire de ça un bras de fer, eh ben qu'on le laisse à son club. Et puis quel rapport si son père qui agit mal? PEA a 22 ans, il est adulte, à un mpoment il doit faire ses choix et les assumer. C pas aubame yaya qui a seché la selection, c'est PEA, donc que son pater agisse ou pas dans l'ombre, eh ben C PEa qui paie les pots cassés, point barre! Les autorités gabonaises ont été intransigeantes avec d'autres, pour des raisons moins graves ou moins lciares, aloors pas d'exception pour PEA...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 26 2011, 18:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

relissez moi avant d'intervenir. Je dis qu'il faut qu'on le prenne avec les sentiments. C'est un gamin (même s'il a un enfant). Il est influencé par son père. Ce qu'il faut c'est d'abord essayer de briser l'influence du papa et lui demander son avis personnel en lui expliquant les risques, si on y arrive pas lors on l'ecarte.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 26 2011, 19:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Et pourquoi on devrait le prendre LUI par (ou avec) les sentiments, alors qu'on se montre parfois si durs, si intransigeants avec d'autres ?? Quand on a écarté Kessany sans raison valable, a-t-on fait preuve de psychologie avec lui? Quand Cousin snobait la selection, entre 2001 et 2006, a-t-on fait preuve de sentiments? N'est-ce pas nous (supporters-je me mets dans le lot-  joueurs et dirigeants )étions unanimes pour critiquer vertement Cousin dans les forums, dans la presse. Cousin a souvent dit qu'il recevait des courriers de gabonais (au Mans, à Lens) qui le traitaient de "traitre"... Là où était la psychologie, les sentiments?
     Je ne suis pas pour la brutalité, mais pour l'équité. Avec les Aubame-junior il me semble qu'on a deja assez fait preuve de patience. OK, pour la prise de sentiments, la diplomatie, la psychologie... Mais dans ce cas ça doit ètre appliqué avec TOUS les internationaux (les locuax, les pros, les remplaçants comme les titulaires, les non-covoqués, etc), et pas uniquement pour certains! Tout le monde doit ètre logé à la mmê enseigne.
  Quant à la nature de ses relations avec son père, ou le degré d'influence supposé de son pater, j'estime que ce n'est pas du resort de la selection, des autorités. Je le répète, PEA a 22 ans, il est pro depuis 3 ans au moins, ce n'est plus un gamin ! Si son père agit ou non en coulisses, c leur problème. a un moment donné, C eux-mêms quii doivent prendre en main leur carrière en club et internationale, parce que C eux qui sont sur le terrain et C eux qui paient les conséquences de leurs choix! Donc, je répète: SI PEA a fauté, il doit ètre sanctionné (pou un ou deux matches). Et s'il persiste, qu'on le laise chez lui, c'était valable pour Cousin et d'autres, je ne vois pas pourquoi ce serait different pour PEA...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 17:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Et pourquoi on devrait le prendre LUI par (ou avec) les sentiments, alors qu'on se montre parfois si durs, si intransigeants avec d'autres ?? Quand on a écarté Kessany sans raison valable, a-t-on fait preuve de psychologie avec lui? Quand Cousin snobait la selection, entre 2001 et 2006, a-t-on fait preuve de sentiments? N'est-ce pas nous (supporters-je me mets dans le lot-  joueurs et dirigeants )étions unanimes pour critiquer vertement Cousin dans les forums, dans la presse. Cousin a souvent dit qu'il recevait des courriers de gabonais (au Mans, à Lens) qui le traitaient de "traitre"... Là où était la psychologie, les sentiments?
     Je ne suis pas pour la brutalité, mais pour l'équité. Avec les Aubame-junior il me semble qu'on a deja assez fait preuve de patience. OK, pour la prise de sentiments, la diplomatie, la psychologie... Mais dans ce cas ça doit ètre appliqué avec TOUS les internationaux (les locuax, les pros, les remplaçants comme les titulaires, les non-covoqués, etc), et pas uniquement pour certains! Tout le monde doit ètre logé à la mmê enseigne.
  Quant à la nature de ses relations avec son père, ou le degré d'influence supposé de son pater, j'estime que ce n'est pas du resort de la selection, des autorités. Je le répète, PEA a 22 ans, il est pro depuis 3 ans au moins, ce n'est plus un gamin ! Si son père agit ou non en coulisses, c leur problème. a un moment donné, C eux-mêms quii doivent prendre en main leur carrière en club et internationale, parce que C eux qui sont sur le terrain et C eux qui paient les conséquences de leurs choix! Donc, je répète: SI PEA a fauté, il doit ètre sanctionné (pou un ou deux matches). Et s'il persiste, qu'on le laise chez lui, c'était valable pour Cousin et d'autres, je ne vois pas pourquoi ce serait different pour PEA...
Okay

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 18:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je sais qu'il a tellement mal agi que c'est difficile de le défendre, mais quelque fois il faut marcher sur son orgueil pour attendre la félicité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57153, 154, 155  >
Page 56 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation