Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 13:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

très beau but je dirais. C'est ce genre de but que les gabonais doivent marquer. Comme ça même s'ils sont rare ils marquent l'esprit parce qu'ils sont beaux

Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 10:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
j'ai vu le but, c'est fumant ! Ca me rappelle la CAN, le missile qu'il avait lancé à Kanemé, le pauvre n'avait rien compris, seul le montant avait pu oter le mauvais sort qui guettait le Cameroun, un petit 2 à 0 pour le Gabon.

Ma seul inquiétude c'est que le petit veuille confirmer en club mais qu'il se dise que l'EN c'est acquis. Qu'il vienne en EN avec la même détermination de prouver que c'est un butteur

Mort de Rire Non padévodre cest kameni de espanyol barcelone et pas kanemé!!!!!! mai bon cest vrai ke la frappe lde PEA en ligue 1 ma rappelé celle de la CAN contre le camer..........ça aurai été un beau but dis donc!!!! ça meritait dentrer mai dommage......... Et kom tu dis jespere kil viendra avk la mem determination mai je pense ke lessentiel cest deja kil en prenne conscience en club et je crois ke le reste suivra........en tout cas pour le reste la cest au coach de travailler le mental des pantheres pour éviter kil y ai des gens trop assis dans le place de titulaire ou carrement surs de tjrs jouer!!!!

padévodre a écrit:
faux qu'il danse clairement le djazzé. ça ressemble mais ce n'est pas le djazzé

Cest vrai ke je ne crois pas aussi ke ce soit du djazzé mem si ça y ressembl!!! est ce kil vous a dit kil danse vos danse de noirs la ???

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 21:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pierrot buteur en coupe de la ligue contre Bordeaux (3-1 pour l'instant!!, 60eme minute).
Le petit est en pleine bourre c'est bien.Bonne continuation!!! Very Happy

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 21:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Joli but en tout cas !!!

Visiter le site web du posteur MSN
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 00:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je pas vu ..mais japlaudis ..comme je vous ai dis j'atend kil marke 10-15 buts et je parlerai de lui ,il doit me donner tout ce qu'il a  .car je sais kil a kelke chose et c'Est pour ca que je le traitai de boa ..car avec son potentiel il peut casser...qaund il va ateindre 10 buts je  ferai deja le bilan de lui car je l'observe de tres pres avec Moul ..les deux la je ne leur permet pas une seul erreur c les seul en attak ki peuvent nous permettre de vraiment faore kelke chose donc gard a eux!!!!!!!!!!!!!!bravo pierre !

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 10:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Coupe de la Ligue: Saint-Etienne plus efficace que Bordeaux

mer, 31 août 23:40:46 2011

AFP/Jeff Pachoudagrandir la photo
SAINT-ETIENNE (AFP) - Saint-Etienne s'est qualifié pour les 8es de finale de la coupe de la Ligue, mercredi au stade Geoffroy-Guichard aux dépens de Bordeaux (3-2) au terme d'une rencontre disputée sous l'orage après la mi-temps, durant laquelle les Stéphanois ont su se montrer efficaces.
Les Girondins avaient déjà été battus par les Verts en ouverture de la Ligue 1 (2-1), le 7 août.
Les deux équipes étaient privées de nombreux titulaires, notamment les Girondins qui devaient se passer des internationaux alors que l'ASSE a pu faire débuter plusieurs jeunes.
Benoît Tremoulinas a été l'homme du début du match en provocant le but contre son camp d'Olimpa, permettant à l'ASSE de mener 1-0 dès la 3e minute. Le défenseur bordelais, pour l'occasion titularisé au milieu, dégageant le ballon sur la main de son gardien en voulant sauver un ballon mal négocié par Ludovic Sané à la réception d'un corner joué par Laurent Battles.
Tremoulinas se rattrapait très vite en trompant cette fois le gardien adverse Stéphane Ruffier d'un tir du gauche après un double une-deux avec Grégory Sertic et Anthony Modeste pour égaliser (10).
Les Stéphanois ont rapidement repris l'avantage avec un but de Bakary Sako après un centre délivré de la droite par Pierre-Eymerick Aubameyang à la réception duquel Idriss Saadi et Battles ne parvenaient pas à marquer (16). Battles trouvait encore le poteau peu avant la mi-temps (40).
Peu avant l'heure de jeu, l'ASSE a porté le score à 3-1 avec un but d'Aubameyang qui ajustait Kevin Olimpa après une belle passe de Fabien Lemoine (57).
De leur côté, les Bordelais ont plutôt dominé la première période. Outre le but de Tremoulinas, Sertic aurait pu marquer de la tête sans le sauvetage sur sa ligne de Sylvain Marchal (12). Ruffier intervenait encore devant Modeste après un débordement sur la gauche de Yoan Gouffran (42).
Après avoir inscrit leur 3e but, les Stéphanois ont laissé venir leurs adversaires qui n'ont pas su se montrer dangereux hormis sur une volée de Sertic (89) ou une reprise de la tête de Modeste sur corner (90).

Pour ceux ki n'ont pas suivi le match je vous assure ke vous avez raté koi Cool !!!! Ce petit la.............sil continu kom ça je vous assure kil fera des bonnes choz!!!! Vous mem vous voyez ke a force de le traiter de boa ça payé , il a entendu ça grave depuis ces 2 dernieres années alors la jimagine ou du moins "j'ose croire" kil veut se racheter et kom il avait dit prouver aux gens kil sait marker des buts (on atten voir selemen)!!!! hier jai suivi le match et javoue ke jai passé une nuit magnifik car le nom de pierre emerick aubameyang etait sur les levres de tous les journalistes hier soir notammen a cause de sa vitesse (kil utiliz pour 1e fois a bonne escient et non plus dan le desordre kom avant), a cause des actions dangereuz kil apportait souven (avk ses centres coté droit et ses kelk penetrations tentées) et aussi a cause de son efficacité soudaine en debut de saison vu kil est le meyeur buteur du club pour le momen Okay (3buts en match amicaux, 2 buts en championnat et 1 but en coupe)!!!!! Vu kil a commencé kom ça l'année derniere et kil sest ensuite ramoli par la suite jespere vivemen pour lui kil ne va pas baisser dintensité et kil va faire mieux car il peu le faire en plus cest ça etre un gran joueur...........pouvoir enchainer des matchs daffilés de tres haut niveau de façon constante (cest bien kil ai crucifié bordeaux 2 fois de suite en championnat et en coupe dan le meme mois)!!!! alors je lui dis du courage car ce nest ke le debut

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 14:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

renice a écrit:
  Coupe de la Ligue: Saint-Etienne plus efficace que Bordeaux
mer, 31 août 23:40:46 2011

AFP/Jeff Pachoudagrandir la photo
SAINT-ETIENNE (AFP) - Saint-Etienne s'est qualifié pour les 8es de finale de la coupe de la Ligue, mercredi au stade Geoffroy-Guichard aux dépens de Bordeaux (3-2) au terme d'une rencontre disputée sous l'orage après la mi-temps, durant laquelle les Stéphanois ont su se montrer efficaces.
Les Girondins avaient déjà été battus par les Verts en ouverture de la Ligue 1 (2-1), le 7 août.
Les deux équipes étaient privées de nombreux titulaires, notamment les Girondins qui devaient se passer des internationaux alors que l'ASSE a pu faire débuter plusieurs jeunes.
Benoît Tremoulinas a été l'homme du début du match en provocant le but contre son camp d'Olimpa, permettant à l'ASSE de mener 1-0 dès la 3e minute. Le défenseur bordelais, pour l'occasion titularisé au milieu, dégageant le ballon sur la main de son gardien en voulant sauver un ballon mal négocié par Ludovic Sané à la réception d'un corner joué par Laurent Battles.
Tremoulinas se rattrapait très vite en trompant cette fois le gardien adverse Stéphane Ruffier d'un tir du gauche après un double une-deux avec Grégory Sertic et Anthony Modeste pour égaliser (10).
Les Stéphanois ont rapidement repris l'avantage avec un but de Bakary Sako après un centre délivré de la droite par Pierre-Eymerick Aubameyang à la réception duquel Idriss Saadi et Battles ne parvenaient pas à marquer (16). Battles trouvait encore le poteau peu avant la mi-temps (40).
Peu avant l'heure de jeu, l'ASSE a porté le score à 3-1 avec un but d'Aubameyang qui ajustait Kevin Olimpa après une belle passe de Fabien Lemoine (57).
De leur côté, les Bordelais ont plutôt dominé la première période. Outre le but de Tremoulinas, Sertic aurait pu marquer de la tête sans le sauvetage sur sa ligne de Sylvain Marchal (12). Ruffier intervenait encore devant Modeste après un débordement sur la gauche de Yoan Gouffran (42).
Après avoir inscrit leur 3e but, les Stéphanois ont laissé venir leurs adversaires qui n'ont pas su se montrer dangereux hormis sur une volée de Sertic (89) ou une reprise de la tête de Modeste sur corner (90).

Pour ceux ki n'ont pas suivi le match je vous assure ke vous avez raté koi Cool !!!! Ce petit la.............sil continu kom ça je vous assure kil fera des bonnes choz!!!! Vous mem vous voyez ke a force de le traiter de boa ça payé , il a entendu ça grave depuis ces 2 dernieres années alors la jimagine ou du moins "j'ose croire" kil veut se racheter et kom il avait dit prouver aux gens kil sait marker des buts (on atten voir selemen)!!!! hier jai suivi le match et javoue ke jai passé une nuit magnifik car le nom de pierre emerick aubameyang etait sur les levres de tous les journalistes hier soir notammen a cause de sa vitesse (kil utiliz pour 1e fois a bonne escient et non plus dan le desordre kom avant), a cause des actions dangereuz kil apportait souven (avk ses centres coté droit et ses kelk penetrations tentées) et aussi a cause de son efficacité soudaine en debut de saison vu kil est le meyeur buteur du club pour le momen Okay (3buts en match amicaux, 2 buts en championnat et 1 but en coupe)!!!!! Vu kil a commencé kom ça l'année derniere et kil sest ensuite ramoli par la suite jespere vivemen pour lui kil ne va pas baisser dintensité et kil va faire mieux car il peu le faire en plus cest ça etre un gran joueur...........pouvoir enchainer des matchs daffilés de tres haut niveau de façon constante (cest bien kil ai crucifié bordeaux 2 fois de suite en championnat et en coupe dan le meme mois)!!!! alors je lui dis du courage car ce nest ke le debut

Moi, je n'ai rien vu lol... je vois juste que tu es maintenant entrain de retourner ta veste parce que le petit marque lol...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 15:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

cest la ou je compren mieux pourkoi il ya souven des guerres dans les familles ou entre les gens...............cest a cause des malentendus!!!!!   kan PEA etait bon je faisais parti des gens ici ki acclamaient le petit vrai ou faux Shocked ???......kan il est devenu mouyeur ou boa cest moi ici aussi ki ne me cachai pas pour dire kil l'est vrai ou faux??.....mais maintenan kil revien a de meyeurs sentiments je continue a soutenir ke pour linstan il garde son statut de boa (ça ne senleve pas kom ça du jour au lendemin ) mais par contre il montre bokou de tres bnes choz et sil continue kom ça il passera du stade de boa a bon joueur et ensuite a tres bon joueur "jespere"(et mem les journalistes l'ont dit hier kil est en train de franchir un cap mais kil ne la pas encore franchi car il a été bokou critiké pour son manke défficacité: cest pa moi ohhh ce sont les blancs eux mem )!!!! donc je ne vois pas en koi jai changé de veste du momen ou jai tjrs dis ke tant ki va chier je vais considerer ke cest un boa et ce nest ke justice (avant kon continue dis moi si je me trompe ou pas Shocked )!!!! kan kelk1 fait des bnes choz il est bon et kan il fait des choz merdik.......cest un merdeux !!!! ki a deja douté des aptitudes physik de ce petit??? pas moi en tout cas (on sait kil est le joueur le plus rapide de ligue 1) mais ce ke la majorité des gens ici lui reproche cest la foignardiz dont il est friand et la peur du contact donc pour un attakan cest un grave probleme!!!! Jai dis ici ke je ne le supporterais plus jamais??? Karlye toi aussi ne maccuz pas de nimporte koi mem toi mem .................et a propos kom on dit il ny a ke les [Attention mot banni] ki ne changent pas, du coups PEA change et moi aussi!!!! tant k1 boa est un boa.....il faut dire ke cest un boa!!!!! mais sil devient autre choz on dira ke cest autre choz donc en koi je change ma veste karlye je me demande bien??? si javais continué a dire ke cest boa les gens ici allaient me fusiller en disan ke ohh kan kelk1 fais kelke choz de bien il faut reconnaitre et kan je viens reconnaitre cest fini....jai changé de veste, tu vois un peu cmen sont les gabonais!!!! tu sais je suis juriste dons en general je fais attention au sens des mots et je parle en fonction de ce ke je vois et connais: je ninvente rien !!!!! et je suis capable de prouver tout ce ke je dis je le repete pour ke tout soit clair "kom certains gens sur ce forum ont la tete dure " tant k1 joueur va mouyer (ou chier) au stade je ne cesserai de le crier haut et fort ke cest un boa mais tant k1 joueur va bien jouer je ne tarirai jamais deloges a son egard et pour ça je ne me suis jamais caché...........je fais tjrs ce ke je dis mem si je ne dis pas tjrs ce ke je fais!!!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 04:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 09:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
faux qu'il danse clairement le djazzé. ça ressemble mais ce n'est pas le djazzé

Donne lui les cd ou il y a le djazzé, c'est un effort Okay

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 09:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il a qu'à prendre sur son bouquet la RTG1 et TV+ il en a les moyens et là 90% des clips des jeunes gabomas il y a le DJAZZ. Même les jeunes d'horizon nouveau dansent mieux le djazzé dans le clip d'annie flore que PEA

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Sep 8 2011, 09:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

tu es compliqué pour venir en aide à quelqu'un qui se noié hein ! Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 23:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

L1 / SAINT-ETIENNEPublié le : 09/09/2011 à 13h59
Saint-Etienne : P-E.Aubameyang défie Chedjou
Avant d'affronter Lille samedi, le Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang a provoqué son ami et futur adversaire, Aurélien Chedjou.
Aurélien Chedjou et Pierre-Emerick Aubameyang sont amis dans la vie. Mais lorsqu’ils se retrouvent sur le terrain, ces deux-là ne se font plus de cadeau. Le Stéphanois a lancé le premier les hostilités dans la Voix des Sports. « On est liés par une vraie amitié. On est voisins aussi, lui le Camerounais, moi le Gabonais. Mais quand on est adversaires, on ne se fait pas de cadeaux. Comme d'habitude, je lui ai répondu que s'il veut me marcher sur les pieds, il faudra d'abord qu'il me rattrape. » La réaction du Lion Indomptable est attendue sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard.  

Rédigé par Rédaction Football365

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 00:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il sait qu'il va très vite le gabonais . J'aimerai voir le type courir après notre panthères.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 09:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je crois que le petit est en confiance. C'est pas l'habitude d'un gabonais peu importe sa forme de défier les gens devant tout le monde. C'est bien, j'espère que ça va le pousser à se surpasser et c'est tout bénef pour nous.

Même si tu ne marques pas, malmène au moins le gars.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56153, 154, 155  >
Page 55 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation