Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 09:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il a donné satisfaction à son coach alors je ne vois pas pourquoi Galtier ne l'alignerait pas de suite  Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 19:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Sur les antenne de foot + à l'occasion du match st Étienne-Nancy le commentateur a annoncé la naissance de l'enfant de pierrot
Félicitations et bienvenu dans le monde des papas !

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 20:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

sharly a écrit:

Sur les antenne de foot + à l'occasion du match st Étienne-Nancy le commentateur a annoncé la naissance de l'enfant de pierrot
Félicitations et bienvenu dans le monde des papas !
     Eh bien félicitations a lui , il est enfin papa donc adulte de ce fait....vraimen adulte!!! alor cest pa tout ça de pomper des momes il fau maintenan pomper des buts aussi.......koikil en soit moi je croiz les doigts pour ke cet enfan ai bokou deffet sur lui pour kil se revele en super buteur kom ça été le cas pour Moul Okay !!!!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 11:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Tchooooouuuuuooooooooo aux mêmes causes, pas forcément les mêmes effets donc attendons.
Au fait il a été buteur hier face à valence dans un match amical où saint etienne s'est imposé  1-0.

Un bon galop d'entraînement
Les objectifs ont été remplis. Au cours d’un match d’entraînement face à Valence , sparring-partner motivé, Christophe Galtier a pu donner du temps de jeu à ses dernières recrues (Malbranque et Lemoine), aux revenants dont Paulao et aux plus jeunes, Diomandé, Zouma en fin de match. Le coach stéphanois a également pu tester de nouvelles combinaisons sans tenir compte du prochain rendez-vous face à Marseille. En effet, plusieurs titulaires (Clément, Perrin) avaient été laissés repos. Les Verts ont développé de belles séquences offensives et concrétisé leur large domination par un but d’Aubameyang, à la sortie d’un joli mouvement Saadi-Batlles.

Source:  http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7905

Yahoo Messenger MSN
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 20:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ah mon Dieu,j´etais tellement content lorsque j´ai vu sur la couverture du "Francefootball" les joueurs de sainté et le nom que l´on peut lire est "Aubame P.".
J´aimera vivre ce genre de moments beaucoup plus souvent.Donc que nos joueurs bossent pour se faire connaitre.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Aoû 28 2011, 22:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

encore un but 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 08:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
encore un but 

Et de deux!
Peut et doit mieux faire Okay

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 08:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
aubamealexandrihno a écrit:
encore un but 

Et de deux!
Peut et doit mieux faire Okay

Cest clair prési Okay !!!!! ce petit montre en effet dassez bonnes choz "pour le momen" ce ki me laisse penser ke les gaboma sont surprenants kan mem Laughing ...........pendan ke ya Moul ki montre de belles choz patine encore pour ouvrir son compteur but, PEA quant a lui ne cesse "pour linstant" de tenir parole en markan des buts!!!! kom koi les hostilités sont lancées au compteur-but de tous nos attakan pour cette saison alor jespere kil va continuer kom ça et ne pas sarreter en si bon chemin kom l'année derniere!!!
PS: svp si kelk1 peut poster la vidéo de son but ce serait cool les gars , jai pa pu voir le match mon cableur ma gaché mon week end footbalistik!!!! Mort de Rire

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 11:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Les gars, quand nos joueurs se debrouillent bien disons-le. PEA semble prendre le bon chemin, deja 2 buts en 4 journées alors qu'il joue essentiellement comme ailier, c pas mal. Tactiquement, il fait ce qu'il faut (il occupe bien son coté, et se replace bien defensivement), c offensivement qu'il doit exploser. Dommage que son but n'aien pas été decisif, mais bon sang... quel pétard !!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 13:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Les gars pour avoir vu le but sur le site de st étienne...........cetait du BUT!!!! jai jamais vu une aussi belle decharge de PEA kom ça a lentrée de la surface!!!! vu ke je ne sai pa commen prendre la dite vidéo je vous transmet le lien: http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7963!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 13:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Sur le site de ASSE, notre jeune panthère est considérée comme le meilleur de la rencontre côté Stéphanois.
Allez tous voter pour PEA

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 15:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Son pas de danse ressemble au djazzé Mr. Green

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 16:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

j'ai vu le but, c'est fumant ! Ca me rappelle la CAN, le missile qu'il avait lancé à Kanemé, le pauvre n'avait rien compris, seul le montant avait pu oter le mauvais sort qui guettait le Cameroun, un petit 2 à 0 pour le Gabon.

Ma seul inquiétude c'est que le petit veuille confirmer en club mais qu'il se dise que l'EN c'est acquis. Qu'il vienne en EN avec la même détermination de prouver que c'est un butteur

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 16:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

faux qu'il danse clairement le djazzé. ça ressemble mais ce n'est pas le djazzé

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 01:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je trouve que c'est mem plus beau ke le djazzé!! looool beau but de sa part en tout cas... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55153, 154, 155  >
Page 54 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation