Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 21:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pensez-vous les gars que PEA et Moul peuvent jouer en pointe tous les deux dans un 4-4-2?? Et surtout, que pensez-vous uqe le Gabon puissent en tirer des bénéfices sur le plan physique avec ces deux pointes face à des équipes comme le Cameroun ou le Ghana?? Je m'interroge là-dessus vu que selon moi, je dis bien selon moi, ce sont les deux attaquants que l'on doit aligner en ce moment et peut être même pendant la can si ils continuent comme ça.

Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 22:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

voila mm bizar commeça nous somme preneur!!!!!!!! en tout cas pour le moment pour les gabonais dans leur ensemble ils se sont bien comportés!!!!! par ordre pour moi c perso, Ecuelé (un monstre), PEA, Palun et enfin Moul. Ecuélé (9,5), PEA mm si c n'est pas fini il deja marqué (7,5), Palun (7), Mou (6)

Cest vrai ke bizarre ou pa bizarre nous sommes preneur car tous les gran attakan ont mem une fois slmen dan leur carriere mis des buts bizarres ou de chance tels ke des drogba et des éto .........mai force est de constater ke le but cest le but Okay !!!! cest bon pour la confiance jespere slmen kil va continuer kom ça !!!!

sharly a écrit:

J'espère que la réussite d'hier se poursuivra toute la saison ( et à la can bien sûr Mr. Green Mr. Green )
Déjà la saison dernière il avait débuté en fanfare avec un splendide but pour après s'essouffler.
Donc pierrot t'as interet à capitaliser la confiance engrangée hier.Bravo!!!

Cest vrai ke lannée derniere aussi il a commencer en trombe en faisan preske 1 but par match lors des 3 premieres journées et ensuite kom un bon gabonais.............souiiiiiiiiiiiii ..........plus rien juska ce kon le chasse de monaco !!! kokil en soit jespere kil sest reelmen mis au travail mem si jai constaté avk bonheur ke ce petit boa Mort de Rire va maintenan un peu plus au contact alor bne continuation!!!

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 17:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo, quel but! il fait y penser c'est bon début continu comme ça, tes détracteurs vont se mordre la langue il ne diront plus que c'est un BOA mais tout simplement c'est PEA se serait bien qu'il nous face un petit pas de Djazzé après chaque célébration de but se serait original

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 08:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ouai tu as eu une bonne idée. Un pas de Djazzé. Est-ce qu'il maitrise la DJazzé?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 10:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'attends de voir le système de Saint-Etienne avec Steed Malbranque, à mon avis les places seront chères (pour l'instant Bergessio peut se poser des questions), il a intérêt à continuer comme ça PEA parce qu'on parle aussi de l'arrivé de Lemoine (accord entre Rennes et Sainté) ce n'est pas vraiment un concurrent mais ça implique un autre schéma de jeu

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 13:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Eloi a écrit:
Bravo, quel but! il fait y penser c'est bon début continu comme ça, tes détracteurs vont se mordre la langue il ne diront plus que c'est un BOA mais tout simplement c'est PEA se serait bien qu'il nous face un petit pas de Djazzé après chaque célébration de but se serait original
Doucement tu t'embale trop vite!! aucun joueur sur ce forum n'a de détracteur ils ont just des gars qui les veux au top comme les autres joueurs!! on en a marre d'etre les denriers alors qu'on a des joueurs qui qd mm du talent!! maintenant si un joueur de se bat et exagère dans le faut eh wi souffrez qu'il soit traité de BOA!!! qd on es attaquant on ne doit pas avoir 150 ocaz pour en mettre UN

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 13:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bien dis guyro

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 22:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubamep84 a dit :" Pensez-vous les gars que PEA et Moul peuvent jouer en pointe tous les deux dans un 4-4-2?? Et surtout, que pensez-vous uqe le Gabon puissent en tirer des bénéfices sur le plan physique avec ces deux pointes face à des équipes comme le Cameroun ou le Ghana?? Je m'interroge là-dessus vu que selon moi, je dis bien selon moi, ce sont les deux attaquants que l'on doit aligner en ce moment et peut être même pendant la can si ils continuent comme ça.

"
    Moi, une attaque PEA-Mouloungui dans un 4-4-2, je ne l'alignerais pas. Ce sont deux joueurs qui ont des styles similaires, donc peu complémentaires: ils sont rapides (surtout PEA), aiment la profondeur et les espaces, et aucun d'eux n'est un vrai "tueur" face au gardien adverse (ce sont même deux petits foignards...lol). Donc, les deux comme attaquants de pointe en selection, je ne miserai pas trop dessus. Par contre, l'un comme l'autre serait compatibles avec un avant-centre plus axial, plus remiseur ou plus renard de surface genre Cousin ou do Marcolino.
    Mais bon, ce n'est que mon humble avis...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 08:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Aubamep84 a dit :" Pensez-vous les gars que PEA et Moul peuvent jouer en pointe tous les deux dans un 4-4-2?? Et surtout, que pensez-vous uqe le Gabon puissent en tirer des bénéfices sur le plan physique avec ces deux pointes face à des équipes comme le Cameroun ou le Ghana?? Je m'interroge là-dessus vu que selon moi, je dis bien selon moi, ce sont les deux attaquants que l'on doit aligner en ce moment et peut être même pendant la can si ils continuent comme ça.

"
    Moi, une attaque PEA-Mouloungui dans un 4-4-2, je ne l'alignerais pas. Ce sont deux joueurs qui ont des styles similaires, donc peu complémentaires: ils sont rapides (surtout PEA), aiment la profondeur et les espaces, et aucun d'eux n'est un vrai "tueur" face au gardien adverse (ce sont même deux petits foignards...lol). Donc, les deux comme attaquants de pointe en selection, je ne miserai pas trop dessus. Par contre, l'un comme l'autre serait compatibles avec un avant-centre plus axial, plus remiseur ou plus renard de surface genre Cousin ou do Marcolino.
    Mais bon, ce n'est que mon humble avis...

Je partage ton avis,deux attaquants qui ont un style de jeu similaire,ne peuvent faire l'affaire s'ils sont associés à la pointe d'une attaque si l'équipe évolue en 4 4 2.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 09:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pour preuve le match d'hier  Okay

Yahoo Messenger MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 12:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mr. Green biendis les gars,pour heureusement c match amical enfin je suposequ'il ne reconduira pas ce duo d'attaque  si c t bien un 442 car franchement c incompatible mm ce genre d'essai prouve les limites de celui les tente!! ça met anu le faite qu'il a plus d'un an il etudi encore c joueur pour mieux les connaitre wèèèèèèèèèèèè!!! il nous sortira une grande equipe en Mars Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 17:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA, est devenu la menace pour toutes les équipes à cause de ses débordements qu'il continue dans ce sens, pour moi, s'il ne marque pas mais qu'il soit le passeur décisif car on a en besoin. En deuxième il a un peu baissé de régime pour se préparer pour le week end avec les vert pour un prochain but Okay

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 21:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

Mr. Green biendis les gars,pour heureusement c match amical enfin je suposequ'il ne reconduira pas ce duo d'attaque  si c t bien un 442 car franchement c incompatible mm ce genre d'essai prouve les limites de celui les tente!! ça met anu le faite qu'il a plus d'un an il etudi encore c joueur pour mieux les connaitre wèèèèèèèèèèèè!!! il nous sortira une grande equipe en Mars Mr. Green Mr. Green Mr. Green
     Excusez moi les gars pour les nous la ki n'avons pa suivi le match en direct explikez moi (guyro, sahaj, severino et octhins ou les autres)  un peu en koi le duo PEA/Moulongui ne fonctionnai pa bien face a la guinée ??? car en toute sincérité je sais ke associer 2 attakants ki ont le mem style de jeu notammen la vitesse nest pa forcémen la meilleure solution mai bon jaurai esperé ke notre duo la sorte son épingle du jeu vu kils se connaissent kan mem depuis un momen ces 2 la !!!!! je demande ça aussi vu ke Moul a nice joue souven en renard de surface ............... Shocked !!!!!

guyronzamba a écrit:

Eloi a écrit:

Doucement tu t'embale trop vite!! aucun joueur sur ce forum n'a de détracteur ils ont just des gars qui les veux au top comme les autres joueurs!! on en a marre d'etre les denriers alors qu'on a des joueurs qui qd mm du talent!! maintenant si un joueur de se bat et exagère dans le faut eh wi souffrez qu'il soit traité de BOA!!! qd on es attaquant on ne doit pas avoir 150 ocaz pour en mettre UN
     Cest clair guyro, et a vrai dire son but etait plus la chance que autre choz vu ken 1ere intention il voulai remiser dan laxe ou centrer dan le tas en face de landrau grace une sorte de centre-tir.........et cest entré BUT Okay !!!! on ne va pas cracher dessus car le but cest le but par tout moyen mai bon ffau pa non plus commencer a trop jubiler alor kon sait tres bien ke les gaboma (et PEA entres autres) sommes tjrs du genre a bien commencer et chier a la fin!!!!! alor encourageons les réussite du petit san perdre le nord et attendon voir !!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 23:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Citation:
Qui dit reprise de la Ligue 1 dit reprise de notre tableau d’honneur ! Pour cette première journée, c’est le Gabonais de l’AS Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang, qui s’est particulièrement distingué. Retrouvez comme notre sélection des Africains les plus en vue.  

Pierre-Emerick Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne - Gabon)
Chanceux, son but sur une frappe en coin un rien improbable ? Sans doute, mais culotté surtout. Toujours en quête de solutions, le Gabonais a beaucoup travaillé, réalisant un match plein. A lui de confirmer.

Alain Traoré (Auxerre - Burkina Faso)
Sa splendide frappe victorieuse des trente mètres, plein axe, ne doit pas faire oublier son excellent match, tout en provocation et en technique. Un bon motif d’espoir pour l’AJA, battue à Montpellier (2-1).

Bruno Ecuele Manga (Lorient - Gabon)
Si Lorient a créé la sensation en surprenant le favori parisien dans son Parc (1-0), c’est en partie au colosse gabonais que les Merlus le doivent. Infranchissable dans les airs comme au sol, la Panthère a su sortir ses griffes.

Younes Belhanda (Montpellier - Maroc)
L’ouverture du score, sur un superbe coup franc excentré du droit, mais aussi de la disponibilité et de bonnes orientations dans l’entrejeu face à Auxerre (2-1) : le Marocain continue sur la lancée de sa bonne saison 2010-2011.

Ali Ahamada (Toulouse - France & Comores)
Déjà remarqué lors de son intérim la saison passée, le portier franco-comorien commence à s’affirmer dans la peau d’un titulaire. Lors de la victoire toulousaine à Ajaccio, il ne fit aucune erreur, réussissant plusieurs sauvetages déterminants, bien aidé par son défenseur axial Mohamed Fofana (Mali).

Ali M'Madi (Evian TGFC - France & Comores)
Très précieux sur son côté gauche où il n’a cessé de provoquer, le jeune Franco-Comorien a inscrit son premier but en Ligue 1, permettant à son équipe de doubler la mise à Brest (2-2).

Jonathan Pitroipa (Rennes - Burkina Faso)
Certes, son bilan n’est pas parfait, la faute à un penalty provoqué. Mais la victoire écrasante de Rennes à Dijon (5-1) a permis au Burkinabé de se mettre en évidence par ses dribbles et ses passes dans le bon tempo. Déjà à son avantage durant la préparation, le transfuge de Hambourg n’a sans doute pas fini de casser des reins cette saison.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 09:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA semble-t-il sera dans le onze du départ

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-1/2011-2012/saint-etienne-nancy-4…  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54153, 154, 155  >
Page 53 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation