Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 22:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Hier g regardé le match amical qui opposait Saint-Etienne à Evian et les commentateurs ont dit que PEA était le stéphanois le plus en forme durant les matchs de préparation. Qu'il continue ainsi et fassent des matchs de très bonne qualité au cours de la saison!!

Jespere kil ne va pas finir tout le tchang des buts duran les matchs amicaux hein ???!!!!!! sinon ça ne sert a rien Crying or Very sad Mort de Rire !!!! mai bon koikil en soit cest bien kil revienne kom ça en force jespere juste kil ne va pas sarreter en si bon chemin et kil va encore plus se developper et dvlopper son jeu aussi car today il nest plus frele kom avan, il ne manke plus dexperience kom avan et il a fnlmen la stabilité tant reclamé kil navai pa avan!!!! alor les raisons cest fini place au jeu et aux buts .......alor bne chance PEA Okay !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2011, 20:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

j'ai tellement foi en ce petit, que je n'ose plus m'avancer...j'attends seulement la saison...

Yahoo Messenger MSN Skype
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2011, 16:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

levynho a écrit:
j'ai tellement foi en ce petit, que je n'ose plus m'avancer...j'attends seulement la saison...

Voilà un malin comme un serpent

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 20:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:

levynho a écrit:

Voilà un malin comme un serpent
     kom un singe je dirais!!! en general cest lui lesprit chez les animaux!!! Mort de Rire

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 10:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

akaaaa Renice, le serpent est aussi malin dé!!!! Preuve???? il a trompé (il parait) nos aïeuls Adam et Eve Crying or Very sad  

Yahoo Messenger MSN
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 20:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

but de pierre..je l'observe

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 20:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je veux mmdes buts bizard comme ca che tous les gabonais

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 20:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

voila mm bizar commeça nous somme preneur!!!!!!!! en tout cas pour le moment pour les gabonais dans leur ensemble ils se sont bien comportés!!!!! par ordre pour moi c perso, Ecuelé (un monstre), PEA, Palun et enfin Moul. Ecuélé (9,5), PEA mm si c n'est pas fini il deja marqué (7,5), Palun (7), Mou (6)

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 22:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Buuuuuuutt!!! et de 1 pour PEA!

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 00:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Vous appelez ça but bizarre? L'entraineur bordelais a dit que ce qui lui fait mal ce soir c'est ce but venu d'ailleurs...Carasso, le gardien de bordeaux lui il dit: ce but chanceux, je ne sais même pas comment le décrire parce que je ne pense pas que le buteur avait pensé tenter un tel geste...

Ca c'est la baraka du buteur. Quand ça va mal, rien ne vient et quand la chance t'accompagne, tu réussis tout et parfois n'importe quoi.

A la première journée, si tu plantes déjà un but nganganesque, j'espère qu'il en mettra encore et encore.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 02:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c prkoi je dis but bizard dans la mesure ou onne peut mm pas lexpliker !!!une chose est sur comme je vouslai dis depuis ce pti je lui donnerai le titre datakan kan il aura 10 buts et comme avec les match amiko et le debut du chmapionat il a deja environs 4 je croise mes doight et je l'observe car je suis tout de mm fache contre lui a vu des kalite kil a et  du peu kil nous a tjrs donne ,il doit savoir que tout le monde au bled compte sur lui et moul pour la can ces deux gards sont les seul ataknt en ligue1 si je ne me trompe pas ..donc je suis extrement dur avec eux ....mais japlodie kan il vont de lavant comme aujordhui..Pierre va maintenant un peu o contact mais c pas encore ca dans les actions de  drible il doit essayer daller un peu plus de lavant car il le peut et les comentatire sur canal plus on fait la remarque une chose e sur c kil n sait pas economise j mm resentis de la fatigue vu kil etait sur boku daction de jeu avec sako ce qui demande un coffre important mais bon pour un debut c deja mieux qu'au paravnt ,il peut faire necore plsu et j'atend de lui plus toujours plus!!!!!!!!!!!!10 buts en championat c c que jatends de lui il le peut !

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 03:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ce que l'on souhaite est simple il faut que tous nos gards la soit en forme pour la can c tout

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 07:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'espère que la réussite d'hier se poursuivra toute la saison ( et à la can bien sûr Mr. Green Mr. Green )
Déjà la saison dernière il avait débuté en fanfare avec un splendide but pour après s'essouffler.
Donc pierrot t'as interet à capitaliser la confiance engrangée hier.Bravo!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 11:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'ai aimé son match parce que les montée et descente se sont égrainées rapidement dans le match tellement il participait aux phases défensive et offensive de son équipe. J'ai pas juste aimé trois faits:
     - d'abord quand après avoir hérité d'un bon ballon dans la surface et fait un bon dribble, il s’emmêle les pinceaux.
     - ensuite quand il reçoit encore un bon ballon dribble et au lieu de donner alors qu'il est mal placé tente sa chance seul.
     - enfin, il faut qu'il améliore ses qualités de passes même si je peux mettre ça au compte de la fatigue après avoir couru comme un dingo.
Mais dans l'ensemble ça été génial et l'ASSE à fait montre de beaucoup de complicité pour gagner ce premier match de la saison depuis 20 ans....

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 15:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Apparement il risuqe de jouer ailier la plupart du temps. C sans doute pour ça que Galtier l'a gardé, parce que PEA peut jouer en attaquant de pointe ou sur les ailes (où sa vitesse et sa discipline tactique sont utiles). Si C à ce poste qu'il peut s'épanouir, ben tant mieux. Par contre C pas forcement là qu'il mettra le plus de buts, mais qu'il soit deja décisif c l'essentiel.
    Mouloungui aussi, qui préfère jouer attaquant de pointe, a gagné en maturité et en constance dans le jeu au poste d'ailier gauche, sous JPP. Que PEA s'en inspire. en tout cas, il commence bien la saison, C bon pour la confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53153, 154, 155  >
Page 52 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation