Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juil 23 2011, 19:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:

PEA buteur à la mi temps...1-0 face à Lille
     Cest bien petit continue kom ça Okay !!!!!!! jespere juste ke cest le declic kil attendai depui tout ce temps et kil va continuer sur cette lancée ........car fau pa ke kom un bon gaboma il nous donne de lespoir et apres il chie devan Mort de Rire !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 23 2011, 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 23 2011, 20:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Apparamen le match est fini sur ce score sans appel de 1-0!!!! cest bien car cest notre PEA ki a crucifié les champions de france Okay alor sinceremen il est imperatif ke ce petit continue sur cette lancée et saffirme enfin en markan des buts kom il dit kil sait le faire Shocked !!!! ce ki est reconfortan dan tout ça cest ke 2 de nos pantheres sont en tres grande forme en attak alors cest vraimen cool !!!!!! il ne manke plus ke les autr emboitent le pas !!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Juil 23 2011, 23:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Dès que j'ai vu que Saint-Etienne avait battu Lille, je me suis dit que surement PEA avait marqué... Bingo !
  Sans doute ce petit avait la rage de marquer face à Lille, qui ne l'a pas conservé l'été dernier.
    Le moins qu'on puisse dire, C qu'il a montré de bonnes dispositions depuis son nouveau pret à Saint-Etienne. esperosn qu'il poursuivra avec la même efficacité durant la saison.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 23 2011, 23:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Dès que j'ai vu que Saint-Etienne avait battu Lille, je me suis dit que surement PEA avait marqué... Bingo !  Sans doute ce petit avait la rage de marquer face à Lille, qui ne l'a pas conservé l'été dernier.
    Le moins qu'on puisse dire, C qu'il a montré de bonnes dispositions depuis son nouveau pret à Saint-Etienne. esperosn qu'il poursuivra avec la même efficacité durant la saison.

Dites lui de ne pas finir tous les buts en amical. Laughing

Bon plus sérieusement, s'il marque c'est qu'il commence à se retrouver. Quand la source là avait sechée, même en amical l'eau ne coulait plus. Allez Aubame! montre que tu sais marqué des buts

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Juil 24 2011, 11:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:
PEA buteur ce soir ... Victoire 1-0 face à Lille

Continues comme ca! Bravo

" j ai envie de prouver aux gens que moi aussi je sais marquer des buts "

"j ai envie d ' avoir l âme d'un guerrier d'un tueur et voilà c est ce que j ai envie d appliquer"

Aubameyang fini le bavardage descends sur le terrain mm seul pour des entrainement individuels,
corriger tes manquements, t as une bonne moyenne dans ton jeu mais te contente pas de ça il faut aller chercher plus loin dans des exercices que tu devras imaginer en situation de but. Lorsque tu auras trouvé du plaisir a t entrainer seul a réussir tous les exercices que tu te seras assigné chaque jour tu veras que la concentration te gagnera et 3 geste sur cinq que tu auras réalisé en inviduel te réussiront en plein match. c est ça le secret des gagneur qui sont obligé de chercher encore plus pour additionner a leur potentiel naturel et c est ça qu ils ne viendront jamais te dire, toi seul tu devras etre capable de deceller ça .

Nous te suivrons une fois de plus tout en te donnant des conseils , sois humble et pas de charrue avant les  boeufs. seul ton travail parlera a ton . bon courage pour cette saison qui commence dans deux semaines .

Yahoo Messenger MSN Skype
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Juil 24 2011, 23:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je l'observe !

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 09:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi aussi je l'observe et bien!! il a marqué deja un point à mes yeux en restant à St étienne, ça veut dire que les dirigeants et surtout le coach voulaient encore de lui!!!! maintenant le 6 août n'es plus loin. Courage

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 09:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ce petit là je ne sais pas s'il sait que le peuple compte sur lui. jeune pour supporter ce poids mais il a choisi de nous donner de l'espoir alors on attend qu'il deviennent notre buteur tant attendu. j'espère de tout coeur que cette année sera la bonne

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 10:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c bon pour le moment

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 19:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

la je suis comme un bosse ki est depasse par son mouna donc il regarde et croise les mains pour que cette fois ci soit la bonne ...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 19:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bookmatch a écrit:

minau86 a écrit:
PEA buteur ce soir ... Victoire 1-0 face à Lille

Continues comme ca! Bravo

" j ai envie de prouver aux gens que moi aussi je sais marquer des buts "

"j ai envie d ' avoir l âme d'un guerrier d'un tueur et voilà c est ce que j ai envie d appliquer"

Aubameyang fini le bavardage descends sur le terrain mm seul pour des entrainement individuels,
corriger tes manquements, t as une bonne moyenne dans ton jeu mais te contente pas de ça il faut aller chercher plus loin dans des exercices que tu devras imaginer en situation de but. Lorsque tu auras trouvé du plaisir a t entrainer seul a réussir tous les exercices que tu te seras assigné chaque jour tu veras que la concentration te gagnera et 3 geste sur cinq que tu auras réalisé en inviduel te réussiront en plein match. c est ça le secret des gagneur qui sont obligé de chercher encore plus pour additionner a leur potentiel naturel et c est ça qu ils ne viendront jamais te dire, toi seul tu devras etre capable de deceller ça .

Nous te suivrons une fois de plus tout en te donnant des conseils , sois humble et pas de charrue avant les  boeufs. seul ton travail parlera a ton . bon courage pour cette saison qui commence dans deux semaines .

Cest carrement ça bookmatch!!!! jaurai vraimen souaité kil lise ce message de toi car cest juste ça la vérité.........le depassement de soi mem et surtout seul a lentrainemen pour parfaire tous tes gestes!!!! Okay

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juil 31 2011, 21:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je tiens à féliciter Aubame pour ce qu'il fait en ce moment, qu'il continue comme ça.

Je vais revenir sur les propos de Rudy Garcia sur canal + qui disait qu'à l'issu de la saison 2009-2010 il n'a enregistré aucun départ mais les arrivés de Sow et Rosenahl, j'ai trouvé sévère de dire cela pour Touré et Aubame entre autre

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 31 2011, 23:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c'est déjà bien marqué contre lille pour faire regretté rudy, le reste, on s'enfou et on avance sans complexe

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 01:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Hier g regardé le match amical qui opposait Saint-Etienne à Evian et les commentateurs ont dit que PEA était le stéphanois le plus en forme durant les matchs de préparation. Qu'il continue ainsi et fassent des matchs de très bonne qualité au cours de la saison!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 18:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est notre voeu et j'espère qu'il a pris conscience que le temps ou l'heure est venue de confirmer toutes les spéculations sur lui on verra ce que cela donnera dans 5 journées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52153, 154, 155  >
Page 51 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation