Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 12 2010, 14:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol Hazard c 3e meilleur passeur du championnat avec 5 passes décisives, pour un mauvais, j'aimerais bien que notre Aubame soit aussi mauvais que lui lol... Aubame n'est pas assez décisif reconnais-le! la preuve hier encore il a encore raté une occasion de se montrer et presqu'à tous ses matchs, Aubame a tjs au moins une occase comme ça là...

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 12 2010, 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mabas
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Lyon et Milan
joueurs préférés: Roni,Gomis,M Bastos,

MessagePosté le: Ven Mar 12 2010, 15:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

humm faut arreter tes blagues laaaa Evil or Very Mad loool toi aussiiiiii si le ballon touche le poteau tu veux qu'il fasse koi kil deplace le poteau kiéééé il faut reconnaitre aussi kil n'est pas tres chanceux heinnn c'est vrai ke tous les joueurs ont des poteaux de temps en temps mais bon voila lui c'est un bleu.......il fait ce qu'il peu il n'a que 20ans hoooooo Drogba ou Eto'o on explosé a kel age pas a 20ans pile en tt cas!!!!! enfin pas les deux......

Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Mar 12 2010, 16:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

mabas a écrit:
mais attendez le petit pousse heinn mine de rien il devient fisik ca c'est bien regarder bien la tof le maillot le tiens bien.......
ou je me trompe heinnnn

C'est exactement ce ke je me suis dit!!! Il pousse nerveusement!!!! c du bon!! qu'il continue.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 01:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

de toutes les facon le petit est des loin en avance par rapport a drogba et etoo car ces derniers a son age je sais mem pas ou ils etaient...leur vrai age pas les rectifications kon connais nous mme,,,

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 01:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
de toutes les facon le petit est des loin en avance par rapport a drogba et etoo car ces derniers a son age je sais mem pas ou ils etaient...leur vrai age pas les rectifications kon connais nous mme,,,

lol mais bon le petit doit progresser. Sinon la frappe sur le poteau j'ai vu le ralenti, elle est contrée en fait

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 01:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c'est clair une chose est sur d'ici la can 2012 vous entendrez parler de lui car il joue peu et je pense que c'est pas en un match seulement qu'on puisse faire une difference chaque chose a son temps moi je ne sui pas les matches j'ai pas trop de chose a faire  en ce moment mais les resumes de matches me suffisent il a un enorme potentiel je vous bien plus enorme que vous croyez mais son grand problem c'est un l'experience deux le manque de confiance  et je crois qu'avec le temps ca viendra ....

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 16:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang: "J'ai repensé à mon action..."

.

Vendredi 12 Mars 2010 16:20:16
Pierre-Eymerick Aubameyang a eu la balle du 2-0 au bout du pied face à Liverpool. Mais il a finalement trouvé le poteau. Un but qui aurait pu donner du relief à sa saison. Il fait le point.

Pierre-Emerick Aubameyang, vous deviez certainement encore avoir l’image de votre action en fin de match quand vous vous êtes couché hier soir ?
J’y ai repensé en effet. Je suis allé voir l’action sur Internet pour comprendre ce qui s’était passé. Le défenseur l’a touché au dernier moment. Ce n’est pas rentré, c’est dommage…

Pensez-vous que c’est plus facile d’aborder la rencontre contre Grenoble après avoir battu Liverpool ?

C’est sûr que ça aide d’avoir gagné. Mais, il faut tout de même éviter l’euphorie car dimanche il faudra absolument gagner.

"Je prends ma chance quand on me la donne"

La fraicheur doit être de plus en plus entamée. Après la défaite contre Auxerre, on sentait déjà l’équipe un peu à la peine physiquement. Comment sentez-vous l’équipe dans cet enchainement de matches ?
Contre Auxerre, le terrain était vraiment gras. C’était difficile de jouer. Tous les joueurs avaient l’impression d’avoir les jambes lourdes. Après, on a fait un gros travail physique pour se préparer à jouer plusieurs matches en peu de temps. L’entretien de la forme physique est primordial pour ne pas trop ressentir la fatigue. Le staff essaie de gérer au mieux les joueurs pour qu’on soit dans les meilleures conditions possibles.

Vous êtes prêté. De quoi sera fait votre avenir ? Savez-vous où vous serez la saison prochaine ?
Je ne sais pas encore et je n’y pense pas vraiment. Je pense surtout à travailler pour être performant et pour réussir. Je prends ma chance quand on me la donne. Je me tiens prêt quand le coach fait appel à moi. En ce moment, il y a une pénurie d’attaquants. Je joue un peu plus. J’essaie d’en profiter et de répondre aux attentes.

"J'ai tout le temps devant moi"

Vous jouiez beaucoup moins il y a encore quelques semaines. Comment avez-vous vécu ces moments ?
Ce sont des moments qui sont difficiles, bien sûr. Mais je suis encore jeune et j’ai tout le temps devant moi. Je suis resté très calme. J’ai la chance d’avoir mon père à mes côtés. Il m’a beaucoup aidé dans ces moments là. Je suis toujours resté prêt. Aujourd’hui, j’ai la chance de jouer plus et de pouvoir montrer ma valeur sur le terrain.

Depuis le début de la saison on a pu voir que votre principale qualité est la vitesse. Est-ce que vous vous êtes déjà fait chronométrer sur 100 mètres ?

Non pas encore mais je devrais bientôt faire le test justement. Greg (Grégory Dupont, le préparateur physique) me dit que je suis capable de faire dix secondes huit ou neuf sur cent mètres sur une piste d’athlétisme. Je verrai quand je le ferai. Ca fera plaisir à Jerry (Vandam) qui m’incite à le faire.

Propos recueillis par Florentin Adamsk

Souce: FootLille.com

mabas
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 19:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Hummm wilson toi tu fais du bon boulot toi beau jeu et Thanks pour ton truc ca fait tjrs du bien de lire ca vu ke ses interviews sont plutot rare sur le site du losc c'est preske trop rarement kil parle de lui thanks...!

Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 20:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Haaaa me revoila encore je sais j'abuse mais la j'ai une raison voici un beau moment du match liverpool lille en photo......si c'est pas beau ca...
Mais attendez kes ce kil s'est tatoué sur le bras droit...humm?? klkun a une idée

Panthère

Féminin

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 01:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ah çaaaa, Mabas tu es un fan hein !!!!
Bon, comparez les bras des deux: Pierrot a un "petit" tatouage comparé à celui du joueur juste à coté!!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 03:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il doit marquer aujordhui face a grenoble se sera vraiment bien...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 13:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson c ki le gardien de but ki est on avatar là?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 13:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
wilson c ki le gardien de but ki est on avatar là?

Mfa Mezui

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 14:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

oh il a grandit le petit Mfa, je le trouve moins frèle, ou bien c la photo qui le rend un peu costaud???

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 14:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il est devenu un petit homme lol, c'est vrai qu'il a déjà 19 ans!!! il a déjà le bon age pour être la doublure d'Ovono s'il arrete de rever des bleus A!

http://www.fcmetz.com/img/joueurs/vign_mfa_anthony.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7153, 154, 155  >
Page 6 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation