Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 15:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Au delà du manque d'efficacité le petit n'est pas assez bon dans le jeu, il a beaucoup de travail à faire dans les contrôle les dribbles etc...Je suis d'accord avec Guyro y a un problème à son niveau

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 16:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Si tu ne connais pas dribbler et tu n'as que le sens de but, tu peux faire une grande carrière. Mais si ton atout premier t'abandonne, là tu es en grande difficulté.
La stabilité était mon voeux, maintenant que c'est acquis, il va plus se poser la question de savoir s'il doit trouver un nouveau club ou pas. Il ne lui reste que des buts à planter. Moi, j'espère retrouver ce jeuno de 16-18 ans qui m'a fait rêver il y a peu de temps

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 17:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA evoluera avec le numero 7(sauf s'il y a changement)

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 20:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Je ne pense pas qu'il se baladait de son propre vouloir...
 A Dijon, il a fait une bonne saison mais il a été sollicité par des clubs de L1. Difficile à refuser pour un joueur de 20 ans (à l'époque).
  A Lille sans doute PEA aurait bien voulu rester, mais visiblement entre lui et le coach Garcia (qui l'avait voulu) quelque chose n'a pas fonctionné... Resultat quand d'autres clubs sont venus aux nouvelles (Monaco, Sochaux) durant l'été 2010, il a preferé y aller gagner du temps de jeu (à raison).
   A Monaco je pense bien que PEA serait volontiers resté, malgré la mauvaise position du club. Avec le caoch Lacombe, il était titulaire à quasiment tous les matches, mais lorsque celui-ci a été viré le nouveau coach semblait bien moins disposé envers PEA. Et vu comment il a expedié en touche, voire en tribunes des joueurs tels M.Diarra, Feindouno, Niculae on ne peut pas donner tort à PEA d'&avoir filé à Saint-Etienne où il aura souvent été titularisé...

Bref, le petit a sans doute des defauts, mais je pense pas que c'était dans ses projets de faire 4 clubs en 3 saisons. La preuve, dès qu'il a senti chez le coach Galtier une envie de le garder, il a tout fait pour rester, et n'a jamais manifesté l'envie d'aller ailleurs. C kla preuve que lui aussi aspire à plus de stabilité. Et vu les departs de Payet, Rivière (meilleurs buteurs du club), sans doute aura-t-il sa chance comme attaquant ou comme ailier. Au moins il est conscient de ses lacunes (inefficacité) et semble savoir ce qu'il a à faire... Pour moi, C positif. A lui de travailler pour concretiser ses bonnes rsolutions.  Le sens du but, c mieux qu'il soit inné, mais ça peut se travailler aussi. Je me rappelle de T.Henry (toutes proportions gardées) qui lui non plus n'était pas un buteru quand il jouait à Monaco, et même lors de son arrivée à Arsenal... C avec le travail et la confiance que Henry est devenu un grand buteur. Idem pour JPP, qui était un gros maladroit lors de sa première saison à Marseille, mais qui à, force de travail acharné (il restait parfois 30 minutes, une heure apres l'entrainement à travailler ses frappes au but, et ses face-à-face avec kle gardien) qu'il est devenu le grand buteur qu'on connait.
    A PEA de bosser dur pour progresser...

laisse ça si il markai des buts il naurai pa été nomade kom ça Mort de Rire .........donc la seule choz ki na pa fonctionné avk garcia a lille cest kil foignai kom un malade devan les goals et apparamen cest pa terminé !!! jespere ke avk cette stabilité tant cité pour justifier son manke défficacité il va au moins inscrire mem 5 buts pour une fois en ligue 1 dan sa vie!!! koikil en soit je lui souaite ke le meyeur mem si je sui décu........... Okay

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 12:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

vous qui dites que la stabilité va l'améliorer ne changez pas de bouche demain?!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 12:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
vous qui dites que la stabilité va l'améliorer ne changez pas de bouche demain?!

En fait moi je me dis qu'il ne peux pas faire pire que ces deux dernières années.
Donc je crois systhèmatiquement à une amélioration, ne serait-ce que d'un seul but.
Maintenant s'il en plante plus ou tout simplement s'il est décisif et indispensable à Sainté, bah tant mieux serait-ce alors! Il aurait prouvé à tout le monde!
On en a pas beaucoup, il faut bien encourager ce qui pretendent jouer à ce niveau là! Au moins lui a le mérite de stagner depuis là, que de regresser comme beaucoup de nos internationaux. Tous ces coachs là savent bien pourquoi, pourtant nous sommes tous temoins de sa maladresse devant le but!
Donc du courage PEA! 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 16:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:
padévodre a écrit:

En fait moi je me dis qu'il ne peux pas faire pire que ces deux dernières années.
Donc je crois systhèmatiquement à une amélioration, ne serait-ce que d'un seul but.
Maintenant s'il en plante plus ou tout simplement s'il est décisif et indispensable à Sainté, bah tant mieux serait-ce alors! Il aurait prouvé à tout le monde!
On en a pas beaucoup, il faut bien encourager ce qui pretendent jouer à ce niveau là! Au moins lui a le mérite de stagner depuis là, que de regresser comme beaucoup de nos internationaux. Tous ces coachs là savent bien pourquoi, pourtant nous sommes tous temoins de sa maladresse devant le but!
Donc du courage PEA! 

merci pour tes explication mais ne change pas de bouche demain. moi je dis que la stabilité n'a rien à y voir.
on attend.

Ps: le petit a promis mettre des but

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 22:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Moi je ne désespère pas, il peut toujours se révéler et je suis content qu'il soit resté en L1

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 19 2011, 21:01    Sujet du message: Bon début Répondre en citant

ASSE 3 – 1 ACA

Beaucoup de sérieux et une tuile
Au cours d’un match de bon niveau, les Verts ont fait preuve d’une belle efficacité offensive et défensive. Aubameyang a réussi un joli doublé et Sako a également marqué. Seule ombre au tableau : la grave blessure d’Alonso

A vingt jours du coup d’envoi du championnat, les Verts, toujours en rodage, effectuaient la troisième étape de leur tournée estivale des matches amicaux à Valence. Après avoir dominé Châteauroux, quatre jours plus tôt (3-0), ils passaient au révélateur d’une deuxième bonne équipe de Ligue 2, Arles Avignon qui nourrit de belles ambitions. Si Christophe Galtier avait décidé d’allonger le temps de jeu de la plupart des joueurs, il avait également élevé ses exigences : roder les automatismes et peaufiner les réglages. 
Mais le coach stéphanois ne pouvait pas encore aligner sur tout son monde : Ebondo et Bocanegra (reprise), Paulao et Saadi (ménagés) étaient absents tandis que Sinama-Pongolle, touché au dos face à Châteauroux, était sur le banc. En face, Arles Avignon était déjà en mode compétition : les Provençaux allaient défier Le Mans, vendredi, lors du premier tour de la Coupe de la Ligue. 

Une entame rythmée 

Après avoir effectué un dernier entraînement, à l’Etrat, ce mardi matin, les Verts avaient l’occasion de mettre en application ce travail en match, le soir même. Comme face à Châteauroux, l’ASSE alignait une attaque à deux têtes Bergessio-Aubameyang épaulée par les axiaux Sako – Alonso. D’entrée, l’équipe stéphanoise affichait de belles intentions offensives. Alonso chipa un bon ballon, accéléra fort avant de centrer fort pour Bergessio, devancé de justesse par Laurenti (2e). L’attaquant argentin des Verts était bien en jambes. Son débordement plein d’autorité fut repris par une tête trop aérienne d’Aubameyang (5e). Sako s’essaya également à un coup de tête imprécis. 

Aubameyang en force 

Petit à petit, les Provençaux commençaient à explorer le camp stéphanois : un tir de Dja Djé Djé fut contré par Marchal (6e) avant que Ruffier ne réussisse deux belles interventions face à Pieroni, notamment un duel gagné avec autorité. L’ASSE reprit vite les initiatives. Idéalement démarqué par Alonso, Bergessio fila au but mais buta sur une sortie décisive de Butelle (12e). Les Stéphanois écartaient par les ailes. Ils multipliaient les centres mais ce fut par le centre qu’ils trouvaient logiquement l’ouverture. Une passe millimétrée de Guilavogui démarqua Aubameyang qui ne se posa pas de question : il frappa en force sous la transversale. Butelle ne put rien faire. Du beau travail (17e). 

Aubameyang récidive 

La réaction arlésienne fut timide mais Bayal Sall eut raison d’être vigilant pour couper la route à Dja Dje Dje (22e). Les Verts étaient plus tranchants, plus mordants. Guilavogui profita d’une sortie hasardeuse de Butelle pour ajuster un lob qui alla mourir de très peu à côté (25e). Dominateurs dans tous les domaines, les Stéphanois firent vite le break. Nery déborda avec panache, remisa en retrait pour Aubameyang, à l’affut, qui glissa le ballon hors de portée de Butelle (30e) 

Blessé, Alonso sort sur civière 

A cette première demi-heure convaincante succéda un mauvais coup du sort pour les Verts. Touché au genou, Alonso s’écroula. Il sortit sur une civière et fut remplacé sur le champ par Batlles. Les Verts gardaient le bon tempo. Lancé en profondeur, Bergessio buta sur Butelle avant de se relever plus vite que le gardien provençal : malheureusement, sa nouvelle frappe, contrée, n’attrapa pas le cadre (40e). Le dernier mot fut encore stéphanois quand Sako, complètement démarqué, exécuta un coup de tête trop aérien (42e) avant de frapper violemment de peu à côté (45e). 

Sako marque d’une tête lobée 

Au retour des vestiaires, Christophe Galtier n’effectua qu’un seul changement avec la rentrée de Janot à la place de Ruffier. L’ASSE gardait le monopole du danger. Sans forcer, elle fit encore la différence quand un coup de tête de Sako, à la réception d’un long centre d’Aubameyang, loba le gardien provençal, Yattara (49e). La différence était nette. Pourtant, Arles Avignon avait le mérite de ne pas se décourager. Les Provençaux allumaient quelques mèches par Najih : après une frappe trop croisée (54e), il cadra sa tête mais Bergessio écarta le danger sur sa ligne. Quelques minutes plus tard, l’attaquant argentin avait repris sa place aux avant-postes et fut tout près de récupérer un ballon brulant (60e). 

Galtier Junior sauve l’honneur 

A l’heure de jeu, Galtier renouvela quelques batteries avec les entrées de Bojang, Matuidi et Sinama-Pongolle. Si les débats s’équilibraient quelque peu, les occasions étaient stéphanoises. Sinama-Pongolle fut déséquilibré (irrégulièrement ?) sans que l’arbitre ne bronche (72e). Arles Avignon finissait un peu plus fort : les Arlésiens sauvaient l’honneur grâce au jeune Jordan Galtier, fils du coach stéphanois qui exécuta une frappe croisée imparable (84e). 
Au coup de sifflet final, les Verts avaient mérité les nombreux applaudissements. Ils ont confirmé leur montée en puissance avant de passer à des choses plus sérieuses face à Lille, samedi prochain. 

ASSE 3 – 1 Arles Avignon (Ligue 2) 
Score à la mi-temps : 2-0 
A Valence, au stade Georges-Pompidou 
Arbitre : M. Bien 
Buts : Aubameyang (17e et 30e), Sako (49e) pour l’ASSE, Galtier (84e) pour Arles Avignon 
Avertissements : Diomandé (85e) pour l’ASSE 
ASSE : Ruffier, Ghoulam, Bayal Sall, Marchal, Nery (puis Cros 76e), Perrin (cap) (puis Matuidi 62e), Guilavogui (puis Diomandé 76e), Alonso (puis Batlles 37e), Sako, Aubameyang (puis Sinama-Pongolle 62e), Bergessio (puis Bojang 62e). Entr : Galtier 
Arles Avignon : Butelle, Balde, Elie, Laurenti (cap), Ait Ben Idir, Correze, Najih, Landrin, Dja Dje Dje, Draman, Pieroni. Entr : Hadzibegic 
Puis : Germany, Guise, Galtier, Petit, Rodrigues, Savanier et Yattara

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 19 2011, 21:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

La vidéo des buts

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7733

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 15:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

jeudi 14 juillet 2011 - 10h50
L’AS Saint-Etienne annonce officiellement le nouveau prêt de l’attaquant international gabonais du Milan AC, Pierre-Emerick Aubameyang (22 ans).

Comme prévu, Pierre-Emerick Aubameyang va effectuer une nouvelle saison en prêt à l’AS Saint-Etienne. L’attaquant international gabonais de 22 ans, sous contrat avec le Milan AC jusqu’en 2013, voit ainsi son souhait exaucé, et affiche ses ambitions. « Comme je l’ai toujours dit, je me sens bien ici. Je connais le groupe. Je suis content d’enchainer une nouvelle saison avec les Verts. J’ai besoin de stabilité. Cela va m’aider dans ma progression. Je me suis fixé des objectifs : jouer un maximum de matches mais surtout, j’ai la volonté de marquer des buts. On me l’a reproché : je veux prouver aux gens que je sais aussi marquer des buts », a déclaré le cadet des fils Aubameyang. Lors de sa première demi-saison avec les Verts, le véloce attaquant avait inscrit 2 buts en 14 apparitions en Ligue 1.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 15:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Une erreur s'est produit:En fait je voulais juste ressortir cette déclaration de Pea : " JE ME SUIS FIXE DES OBJECTIFS,JOUER UN MAXIMUM DE MATCHES MAIS SURTOUT MARQUER DES BUTS.ON ME L'A REPROCHE,JE VEUX PROUVER AUX GENS QUE JE SAIS AUSSIMARQUER DES BUTS"

Ensuite je devrais continuer en mentionnant: J'espère qu'il est entrain de tenir parole

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 18:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:

La vidéo des buts

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7733

voyez vous les gar kan jappren ce genre de news et kan je vois ce genre de buts cad un doublé..........malgré tout ça me fai trop plaisir Okay mem si ce nest k1 match amical!!!!!! alor jespere kil va juste continuer sur cette lancé et pas faire kom un bon gabonai........."lorske tu applaudis, le fou se deshabille"......suivez mon regard Mort de Rire !!!!! il fau kil continue a travailler et a appliker ce kil a bosser au training!!!!! du courage

padévodre a écrit:

Toi vraimen tu ny vas avk le dos de la cuillere!!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Juil 22 2011, 01:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Question

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 23 2011, 19:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA buteur ce soir ... Victoire 1-0 face à Lille

Continues comme ca! Bravo

Dernière édition par minau86 le Sam Juil 23 2011, 19:35; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51153, 154, 155  >
Page 50 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation