Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 22:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

la bonne choz dan tout ça cest kil va gagner en stabilité alor esperon maintenan kil sera digne de la confiance ke galtier place en lui!!!!! et kil va enfin montrer kil peu reelmen évoluer en ligue 1 parmi les meyeurs dan le cas contraire il naura plu de raison............severino tu di kil fau juger le joueur selon des faits alor ke vu ke PEA a un rendemen quasi-nul pour un avan centr (3 buts pa loin de 0) on peu donc affirmer ke cest un boa!!! lorskil va revenir a son meyeur niveau kom il nous avai blufflé avan (maroc-gabon, gabon-maroc, coupe du monde junior des clubs avk le milan.....) la ce ne sera plus un boa mai pour linstan Sad ............!!!!!!!!!!! cest pourtan simpl sev...amicalemen!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 08:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

calmez vous les gars

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 14:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

oot - L1 - ASSE Aubameyang est de retour
Pierre-Emerick Aubameyang a retrouvé lundi matin le centre d'entraînement de Saint-Etienne. Prêté par le Milan AC la saison dernière, l'attaquant devrait l'être à nouveau cette saison. «Il reste encore quelques modalités à régler avec son club, le Milan AC. En attendant, «Aubam» a l'autorisation de s'entraîner avec nous», a expliqué Christophe Galtier, l'entraîneur des Verts, sur le site officiel du club. Auteur de deux buts la saison dernière, il devrait rejoindre Saint-Etienne à nouveau sous forme de prêt, mais cette fois-ci accompagné d'une option d'achat.++

lequipe.fr

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 21:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est mieux que rien, il va faire plus d'un an dans un club en pro pour une fois, s'il ne se barre pas au mercato prochain Mr. Green

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juil 12 2011, 19:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C une bonne nouvelle.
 PEA aura pour une fois l'occasion de rester dans le même club , avec le même staff... Peut-ètre cette stabilité lui permettra de d'exploser.
  En plus, je viens de lire sur yahoo sport que Riviere, l'attaquant titulaire de Saint-Etienne vient de signer à Toulouse (drole de choix, ceci dit... Toulouse et l'ASSE se valent, on aurait compris s'il était parti dans un club plus huppé comme Rennes, qui le vouliat). Du coup, malgré l'arrivée de Sinama Pongolle et le retopur de pret de Bergessio, ce depart de Rivière (sans oublier celui de l'ailier Payet) ouvre une perspective de plus pour qu'Aubame aie du temps de jeu, comme attaquant ou comme ailier.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 12 2011, 22:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
C une bonne nouvelle. PEA aura pour une fois l'occasion de rester dans le même club , avec le même staff... Peut-ètre cette stabilité lui permettra de d'exploser.
  En plus, je viens de lire sur yahoo sport que Riviere, l'attaquant titulaire de Saint-Etienne vient de signer à Toulouse (drole de choix, ceci dit... Toulouse et l'ASSE se valent, on aurait compris s'il était parti dans un club plus huppé comme Rennes, qui le vouliat). Du coup, malgré l'arrivée de Sinama Pongolle et le retopur de pret de Bergessio, ce depart de Rivière (sans oublier celui de l'ailier Payet) ouvre une perspective de plus pour qu'Aubame aie du temps de jeu, comme attaquant ou comme ailier.

Pour une fois qu'il retrouve un peu de stabilité, je crois que cette année il va enfin se mettre à jouer au foot. Je vais croiser les mains avec l'espoir que décembre de reveille pas les vielles habitudes.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 17:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:

C'est mieux que rien, il va faire plus d'un an dans un club en pro pour une fois, s'il ne se barre pas au mercato prochain Mr. Green
     Jose croire ke cest le fait de vadrouiller de club en club ki la rendu faibl devan les buts ces dernieres années alor la vu kil a gagné un peu de stabilité jespere vraimen ke PEA va gagner en maturité en nayan plus peur du contact et en sachan dorenanvan marker des buts!!!! bne chance a lui Okay

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 23:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

On parle d'une option d'achat automatique en fonction des résultat de sainté (info à vérifier)

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 08:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je n'ai jamais cru que changer de club peut empêcher le sens du but de s'exprimer. Mais si vous le dites, ça doit être comportement extra-terrestre que je ne connaissais pas. Je suppose que maintenant il va marquer à chaque minute, ou devrais je dire chaque 3 matchs.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 11:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

jeudi 14 juillet 2011 - 10h50
L’AS Saint-Etienne annonce officiellement le nouveau prêt de l’attaquant international gabonais du Milan AC, Pierre-Emerick Aubameyang (22 ans).

Comme prévu, Pierre-Emerick Aubameyang va effectuer une nouvelle saison en prêt à l’AS Saint-Etienne. L’attaquant international gabonais de 22 ans, sous contrat avec le Milan AC jusqu’en 2013, voit ainsi son souhait exaucé, et affiche ses ambitions. « Comme je l’ai toujours dit, je me sens bien ici. Je connais le groupe. Je suis content d’enchainer une nouvelle saison avec les Verts. J’ai besoin de stabilité. Cela va m’aider dans ma progression. Je me suis fixé des objectifs : jouer un maximum de matches mais surtout, j’ai la volonté de marquer des buts. On me l’a reproché : je veux prouver aux gens que je sais aussi marquer des buts », a déclaré le cadet des fils Aubameyang. Lors de sa première demi-saison avec les Verts, le véloce attaquant avait inscrit 2 buts en 14 apparitions en Ligue 1.

P.J (Rédaction Football365/FootSud) 

Dernière édition par minau86 le Jeu Juil 14 2011, 11:49; édité 1 fois
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 11:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bah... on posera nos yeux sur toi pour cette saison. Comme on dit, qui vivra, verra!
Bonne chance!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 12:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

enfin le jeune "touriste et nomade va un peu s'assoire car trop se baladé fait perdre les repert!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 14:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je crois que le déclic a eu lieu, le petit va avoir besoin de nos doigts pour compter ses buts, car les siens ne suffiront plus. C'est tout ce que moi j'attendais.

Petit fonce, et fracasse les buts adverses! Ton premier objectif doit être: "Un but par match". Et c'est pas irréaliste, plusieurs l'on fait, et si tu veux être grand, tu dois rêver grand.

Premier match, premier but. Je suis prêt à compter

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 14:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il se baladait de son propre vouloir...
 A Dijon, il a fait une bonne saison mais il a été sollicité par des clubs de L1. Difficile à refuser pour un joueur de 20 ans (à l'époque).
  A Lille sans doute PEA aurait bien voulu rester, mais visiblement entre lui et le coach Garcia (qui l'avait voulu) quelque chose n'a pas fonctionné... Resultat quand d'autres clubs sont venus aux nouvelles (Monaco, Sochaux) durant l'été 2010, il a preferé y aller gagner du temps de jeu (à raison).
   A Monaco je pense bien que PEA serait volontiers resté, malgré la mauvaise position du club. Avec le caoch Lacombe, il était titulaire à quasiment tous les matches, mais lorsque celui-ci a été viré le nouveau coach semblait bien moins disposé envers PEA. Et vu comment il a expedié en touche, voire en tribunes des joueurs tels M.Diarra, Feindouno, Niculae on ne peut pas donner tort à PEA d'&avoir filé à Saint-Etienne où il aura souvent été titularisé...

Bref, le petit a sans doute des defauts, mais je pense pas que c'était dans ses projets de faire 4 clubs en 3 saisons. La preuve, dès qu'il a senti chez le coach Galtier une envie de le garder, il a tout fait pour rester, et n'a jamais manifesté l'envie d'aller ailleurs. C kla preuve que lui aussi aspire à plus de stabilité. Et vu les departs de Payet, Rivière (meilleurs buteurs du club), sans doute aura-t-il sa chance comme attaquant ou comme ailier. Au moins il est conscient de ses lacunes (inefficacité) et semble savoir ce qu'il a à faire... Pour moi, C positif. A lui de travailler pour concretiser ses bonnes rsolutions.  Le sens du but, c mieux qu'il soit inné, mais ça peut se travailler aussi. Je me rappelle de T.Henry (toutes proportions gardées) qui lui non plus n'était pas un buteru quand il jouait à Monaco, et même lors de son arrivée à Arsenal... C avec le travail et la confiance que Henry est devenu un grand buteur. Idem pour JPP, qui était un gros maladroit lors de sa première saison à Marseille, mais qui à, force de travail acharné (il restait parfois 30 minutes, une heure apres l'entrainement à travailler ses frappes au but, et ses face-à-face avec kle gardien) qu'il est devenu le grand buteur qu'on connait.
    A PEA de bosser dur pour progresser...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 14:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'ai bien envie d'etre d'accord avec toi Sev mais comprend que si dans tous tes club tu n fai qu'una an ya pb!!!! je ne veux plus qu'on compare trop no joueurs à d'autre nous on a besoin q les autre soit fort et stable!! Henry u connais toi mm sa trajectoir dc je ne sais pas si c pour maintenant qu'on aura un attaquant qui ira a arsenal ensuite au !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je souhaite que du bon pour notre petit car la can c'est pour "demain"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50153, 154, 155  >
Page 49 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation