Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juin 28 2011, 20:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bookmatch a écrit "Ah!!!!!!! on est fatigué il n avait qu a faire comme il veut , c est par sa faute a lui-mm qu il est trimbalé . les analyse ont été faite par les panthèrnautes aucune prise conscience de sa part.

C est le moment où tous ceux qui venaient parler de jalousie ,quand la critique etaient pleines d enseignements,aident le petit c est chaud et c est bonnnnnnnnnnnnn!!!!!! bien fait en tout cas moi je ne suis pas du tout touché ce petit s est pris pour trop grand avant mm d arriver a ce niveau ce qui fait qu il n a plus du tout travailler . Et pour la CAN12 aucune preparation de sa part il ne fera rien . mm si il doit rejoindre Marcolino au FC Poitiers c est son pétard !!!!!!!!!!!!!!!!

Quand les gens vous donne des conseils vous vous en moqué et nous prenez pour des fous comme si on avait que ça a faire. tchuppppppppp!!! Aubameyang Emerick va mm en nationnal comme ça tu pourras mieux paresser là bas ."

Akié frangin, pourquoi tant de haine?? Même moi qui ne suis pas un grand fan de PEA, je ne comprend pas un tel déchainement contre lui.
    Ok, le petit tarde à se stabiliser (4 clubs en 3 ans) et à exploser les stats (14 buts en 3 saisons -8 en L2, 6 en L1), mais c pas une raison pour l'incendier de la sorte... Il n,'a pas sa place au Milan AC? c le contraire qui nous aurait surpris, et à l'heure actuelle il ne peut pas lutter avec les attaquants milanais (Ibrahimovic, Robinho,  Pato, Inzaghi, Cassano). Il ne s'impose pas en 2 saisons de L1? OK, mais si Saint-Etienne songe à le récuperer (même en pret), C bien la preuve que le petit a quand même des qualités. Autant j'étais l'un des rares (quand tout le monde ou presque l'encensait ici, il y a 3 ans) à dire que c'était pas un genie, autant il ne faut pas le traiter aujourd'hui comme le pire des tocards. Il était titulaire à Monaco, il a souvent été titularisé à l'ASSE...  En deux ans il a quand meêm 47 matche de L1 (pour 6 buts) à son actif. C pas flamboyant, mais on a vu pire, de la part de joueurs gabonais plus talentueux.
   Mais je t'accorde, le petit a besoin de travailler surtout face au but. Peut-ètre Saint-Etienne et Galtier peuvent ètre le club et le coach qui sauront le faire decoller. Mais de grace, faut pas tomber dans l'exces de dénigrement envers PEA, pas plus qu'envers un autre. sinon que dira-t-on d'un Nzigou? D'un Meye ? etc, etc...

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 28 2011, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Juin 28 2011, 21:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c de sa propre faute un point c tout en trois ans on a largement le temps pour confirmer alors...passons a aun autre sujet ,il atoujours ete titularise donc on va pas parler de mauvais de 'homme blanc dans ce cas ..il a du potentiel mai c aussi un gros boa!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juin 28 2011, 22:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pour moi il doit essayer de racheter son contrat à Milan qui doit valoir dans les 2-3 millions d'Euro et s'engager sur la durée dans un club moyen de L1. Les prêts là c'est pas bon, en plus je sens que saint-Étienne veut l'utiliser comme roue de secours...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 28 2011, 22:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamealexandrinho a écrit "c de sa propre faute un point c tout en trois ans on a largement le temps pour confirmer alors...passons a aun autre sujet ,il atoujours ete titularise donc on va pas parler de mauvais de 'homme blanc dans ce cas ..il a du potentiel mai c aussi un gros boa!!!
"

ami panthernaute, comment peux-tu écrire des choses pareilles? C vraiment injuste vis-à-vis de PEA.
  Les gabonais sont vraiment excessifs dans leurs commentaires '(en bien comme en mal...).
  Il y a trois ans, quand moi j'appellais à temperer nos ardeurs sur le forum, n'est-ce pas la majorité d'entre vous, panthernautes, qui s'extasiaient sur le talent du petit? N'est-ce pas vous qui chantiez ses louanges pour ses perfs au tournoi des jeunes des clubs, pour sa première selection en Espoirs français? N'est-ce pas sur ce forum que je lisais les qualificatifs les plus elogieux sur PEA pour son premier but contre le Maroc, n'est-ce pas icic que les panthernautes venaient celebrer chacun de ses buts à dijon (sa meilleure saison, pour l'instant)??? Aujourd'hui vous traitez PEA de paresseux (ça peut encore se discuter), et de BOA ?? Franchement, vous abusez.
    PEA n'a pas confirmé son statut d'espoir du Milan, certes. Est-ce une raison pour le traiter de boa? Vous croyez que le Milan fait signer un contrat pro de plusieurs années à des boas?? C pas un grand joueur, je l'ai toujours dit, C même un joueur normal excepté sa vitesse, mais le traiter de boa, C limite insultant, et surement injuste.
   PEA est-il le premier joueur à aller de pret en pret avant (peut-ètre ) d'exploser? Savez-vous combien de clubs Mohamed Kallon a fait avant de percer à l'Inter Milan? Savez vous combien de pret a multiplié Boriello (du Milan AC aussi) avant de devenir un bon buteur de Serie A? Andre Ayew n'a-t-il pas subi 2 prets avant de s'imposer à Marseille? Franchememnt, je suis d'accord pour critiquer, mais faut pas denigrer pour denigrer. PEA est un joueur comme tant d'autres, qui peine à percer. Mais ce qu'il fait, ce n'est pas rinen. 47 matches, 6 buts en L1 en deux ans, y'a BEAUCOUP d'attaqaunts gabonais en Europe, bien plus talentueux, qui n'ont pas présenté les mêmes stats.
  Franchement, vous etes injuustes. KLe petit peine, il est moins fort que vous croyiez, c un fait. C pas une raison pour le traiter de boa, on en a connu de vrais boas, voire de plus boas que ça. A l'avenir, reflechissez à deux fois avant de starifier autrui. si c pour le descendre de la sorte, eh ben dis donc...

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 29 2011, 17:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi Severino Lucas, c'est tout du supporteur gabonais attipique quand tu es bon tu es adulé des plus belles éloges et quand tu ne l'es pas on te traite des tous les noms de reptiles ceux qui on vraiment joué au foot le savent très bien ya des hauts et des bas dans la carrière d'un joueur et ce derrnier est le premier à s'en rendre compte c'est pas facile de trouver un club en Europe encore moins d'être titulaire. Nous savons tous qu'il ya quelles années les joueurs expatrié ne parlons même pas professionnels dans l'exagone se comptait au bout des doigts et rare ceux qui jouait, n'oublions jamais de là où l'on vient. Le Gabon est un petite nation de football, c'est pas parce que nous avions touché les nuages qu'on peut croire qu'on a déjà atteind la lune. Mouloungui qui est en France depuis 2004 (je crois) lui même le disait qu'il y travail et aujourd'hui on voit les fruit. PEA comme l'a dit Severino est qu'un joueur comme les autres qui évolu en D1 depuis 2ans donc peut-être un jour il sera le joueur qu'on souhaite qu'il soit ou pas, l'avenir nous le dira soyons patient même les meilleur sont passés par là.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juil 1 2011, 21:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Citation:
Hier en rentrant chez moi, j'ai vu au loin un gars avec toute la tenue entrainement de l'ASSE (le W rouge se voit bien de loin) entrain de faire un footing. Je me suis dit, encore un qui a fait les soldes à la boutique mais pas du tout c'était bien Aubameyang qui faisait son footing tout seul sur le trottoir.
Au passage c'est une perche le gars, je suis pas petit mais lui, il aurait dû faire du basket ;)
Bref, s'il est tjs sur Sainté (enfin plutôt l'Ondaine) et bien cela signifie que l'ASSE cherche bien à la garder.
Il s'entraine pas avec les pros ou la réserve car toujours sur sous contrat avec le Milan

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 2 2011, 01:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:
Citation:
Hier en rentrant chez moi, j'ai vu au loin un gars avec toute la tenue entrainement de l'ASSE (le W rouge se voit bien de loin) entrain de faire un footing. Je me suis dit, encore un qui a fait les soldes à la boutique mais pas du tout c'était bien Aubameyang qui faisait son footing tout seul sur le trottoir.
Au passage c'est une perche le gars, je suis pas petit mais lui, il aurait dû faire du basket ;)
Bref, s'il est tjs sur Sainté (enfin plutôt l'Ondaine) et bien cela signifie que l'ASSE cherche bien à la garder.
Il s'entraine pas avec les pros ou la réserve car toujours sur sous contrat avec le Milan

les gards ya pa dra c'est juste pour exprimer mon mecontentement ,il faut avouer k l  peti a eu enorment de chance  de s'imposer ,et si aujord'hui ca na se fai pas c'est qu'il ne merite pas ,soyons serieux en tant que coach comment peut on calculer avec un atkan ki marque que deux buts par saison ,le peti je le traite de "BOA "  ce n'est pas seulement au niveau du football mais plutot sur le comportement quand tu suis la plus part de ces interviews on remarque facilement qu'il manque d'un certians serieux peu ertre je me trompe mais il ne degage pas une determination dans ces propos ya comme un exes de naiivete de sa part ,et un manque de realisme ,il a le meme discour depuis deja 3 ans et le mme rendement ,k'il ferme la bouche et se mette reelement au travail ,il ne sait pas combien de fois le peuple mise sur lui en tant que jeune joueur evoluant en ligue1,moi j'ai fusille mouloungui pendant longtemps pour son style de jeu de biigmacteur ,pensez vous que ce que mouloungui fait aujordhui il ne pouvait pas le faire depuis?,c'est en ce sens que moi je traite Pierre de BOA parce qu'il selon moi ne saisit pas l'enorme chance qui se presente a lui ,il etait a lille qui aujord'hui champion de france ca doit quand faire mal dans le moral puisse que labas il a eu du temps de jeu ,il etait a monaco et la a st etienne,vous voulez encore quoi?il ya des joueurs qui sont de loin moins talenteux que lui  mais qui ne se generont pas de lutter juska la dernier goutte de sang pour saisir de tels opprotunitees!
bref !drogba n'est pas un nee exellent joueur tous on le sait il a saisit sa chance a marseille ,le football c'Est pas seulement la ball mais plus la tete
tu penses que tu es jeune tu as le temps daprendre beh tu iras moin vite que tout le monde ,tu sais que tu es jeune et tu te bas pour ertre dans les meilleur tu iras surement pas trop lentement ..
vou avez suivez quelque matche de pierre ,il a deux grands problem , premierement il fuit les duels!!!!comment ertre un avant centre dans ce cas ?
deuxiement il est le roi des foignards (etoo l'etait avant avec le cameroune de mboma )
donc je ne l'insulte pas mais BOA n'Est pas une insulte c'est pour determiner l'etat dans lequel il ait quand un atakant en 20 matche de ligue ne marque que 2 buts,est il bon? non ! est il moyen ? non ! est il pas bon ?oui et le terme pour designer quelqu'un de pas bon dans le parler gabonais c'est quoi? BOA....je ne pas dis qu'il na pas de talent ,je suis moi mm supporteur de pierre sinon jorai pas son nom dans mon pseudonyme
mais il faut regarde la verite en face il a largement en dessous de valeurs d'un atakant et tous nos joueurs offensivs sont presque dans la mme situation que lui ...
Mouloungui par exemple si on prend ses states cette saison ,il n'a rien d'un attakant exeptionel ,mouloungui vient de rentrere dans la categorie des atakant moyens ou standars !!! ceux qui tourne aves moins de 12 buts par saison ,mais ces atakants la se font deja remarker dans les championats ..
ecoutez les gard  moi je decider d'ertre dur avec nos gards car il est tant que le soutiens se fasse dans le bon sen ,il faut que nos exigeance soient un peu plus eleve il n'y que de cette facon que nos joueur peuvent se frotter a la classe des autres ...
je le dis et le redis bien kan Pierre va depasser la barre de  10 buts par saison on poura en parler en ce moment il n'a pas le niveau d'un avant centre par ces states ,apre on va dire l'homme blanc fai le mauvais coeur mais dont a l'homme blanc aucune raison pour nous trieer!
donc je repete mon point de vu na rien a avoir avec le potentiel de Pierre mais il se base sur les states de Pierre ki sont tres decevant en trois ans ..
donc si Pierre me lis  qu'il se fache contre moi et va sur le terrain plante 10 buts minimum la saison prochaine et reveint m'ecrire lui mme ..et la je verai ces states et je ferai une critike differente toujours en rapports avec les states kil apporterai...je vous jure que c comme ca que ces mecs white reflechissent ,tu es atakants tu marque 15 buts par saison tu es un bon atakan ,tu markque 20 a 25 tu rentre dans la categorie de grands atakant tu marques 25-35 buts tu fais partie de la categoris des atakant exeptionel comme ronaldo messi etc...
quand nos joueurs prendront consience de cela boku de choses changerons !!!!!!!!!!!!!!!!!

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juil 2 2011, 14:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

laissez tou le wollof ke vou parlez la en cherchan des raison a ce petit....aubamalexandrino cest toi ki a raison cest un BOA!!!!! il a du talent ok on nen disconvien pa mai cest un boa dan la mesure ou il ne marke pa cest aussi simpl ke ça!!!! le role d1 avan centr est de marker rien dotr alor sil sent kil a les pieds carré il na ka jouer en milieu de terrain, lattak la cest pa pour tou le monde!!!!! et guyro a posé une bonne kestion........kan trouvera til un club???? je me demande bien commen le milan fai pour le garder sous contrat juska présen???? mai bon jose esperer tres tres fort k1 jour il saura marker devan les goals mai en attendan avk ses 6 en 2 saisons en ligue 1................................cest un BOA laissez ça!!!! Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 2 2011, 18:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Franchement vous ètes de mauvaise foi.
   Aujourd'hui vous le traitez de BOA, alors qu'il y a deux-trois ans C vous (la plupart des panthernautes) qui en faisiez un génie, et C moi qui vous incitait à plus de reserve... Comme disait quelqu'un, le supporter gabonais est vraiment versatile.
    Moi je suis pas un grand fan de PEA, mais parfois vous exagerez dans vos critiques. Le Milan ne garde pas sous contrat un boa! 3 clubs de L1 ne peuvent pas avoir recruter (en pret) un boa... Si malgré ses carences le petit trouve des clubs de L1, C qu'il a des qualités.
   D'ailleurs C quoi un boa? Il me semble qu'un boa est un joueur sans talent, un mauvais. Or on s'accorde tous à reconnaitre des qualités, du potentiel à PEA... Ce qu'on lui reproche C avant tout son inefficacité. dans ce cas, faut utiliser les bons mots: le petit est maladroit, oui inconstant, mais pas un boa. Boa n'est synonime de maladroit. Mouloungui est talentueux, mais excepté cette saison, on lui a toujours reproché sa maldresse devant le but... Dira-t-on que Mouloungui est boa? Ogandaga était tres talentueux, mais maladroit comme pas deux devant le but, donc lui aussi était boa? Dugarry était un attaquant techniquement au-dfessus de la moyenne, mais n'a jamais mis 10 buts sur une saison de D1... Etait-il un boa??
      Faut pas exagerer... Etre maladroit C une chose, ètre boa C une autre. Aubame junior est maladroit, c pas un grand joueur, mais on ne peut pas dire qu'il est boa ! Je trouve que vous abusez avec lui, C comme si vous mettiez sur lui toutes les frustrations de notre selection... Vous semblez en attendre de lui comme si c'était un génie, alors que depuis le debut je me tue à vous dire que c un joueur normal (pour l'instant) qui n'a que sa vitesse d'exceptionnel. c pas la peine de foudroyer le petit, parce qu'il vous déçoit... C plutot à nos panthernautes de faire notre auto-critique, à savoir que parfois on met nos joueurs sur un piedestal, ou on les voit plus beaux plus forts qu'ils ne sont en réalité.
      Franchement, je comprends pas votre acharnmement sur PEA.Surtout que je me rappelle que d'autres, aux prestations et aux choix de carrière encore plus douteux, n'ont pas eu le même acharnement. On a tous vu Nzigou passer de la L1, au national en 5 ans, au mieux il suscitait l'indifference, au pire l'ironie. Mais rarement autant de virulence.  voila antchouet qui s'illustre par un choix byzarre de carrière, et là silence radio ! Bref, juste pour dire que faut raisongarder... PEA ne perce pas, il tarde à exploser. Critiquons-le sur ça, mais n'allons pas  jusqu'à le traiter de boa, alors qu'il n'en est pas.
   Et pour ceux qui me traiteraient de pro-PEA, je répète que je ne suis pas son fan, et que j'ai defendu avec la mmê energie Mouloungui lorsqu'on évoquait son vrai niveau (joueur de L1 ou de L2)... Il faut juger les gens sur des faits, et à leur juste valeur.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 3 2011, 01:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

jo je le dis et le redis BOA dans ce sens ou il ne marque pas de buts en tant k'avant centre ,en tant que joueur il est normal pour l'instant,moi je reperte  bien pour que lon se comprennes en tant que 9 il est BOA en ce moment parce qu'il ne marque pas !!!!!une equipe ne peut pas jouer avec un avant centre sterille , il peut evoluer sous d'autre poste la ..je ne dirai pas kil est boa sil fait bien les passes et reste discipline comme il essait de faire mon proble es au niveau de states pas de buts ..il es avant centre ya pas d'excuse pour ca !!!et quand il va mettre au moins 10 buts il ne sera plus un avant centre boa mais moyens !donc c a ce niveau que je le juge ,si Ovon commence a prendre 50 a 60 buts par saisons je le traiteria de BOA au vu des states car un bon gardien n'en caisse pas autant en une saison ,je l'ai bien dis il a un enorme potentiel qu'il n'utilise pas a fond pour l'instant donc il voici le problem..il faut kil marke ,je le redis c'Est ca qui cause des problemes a nos gards en europe il doivent apprendrent a assumer leur role ,tu peux plus technique que Ronaldinho ,mais si tu es 10 dans une equipe et que tu n'arrive pas a faire tourner le ballon ne fusse qu'une fois dans un match pour le coach europeen tu es BOA a partir du moment ou tu ne remplis pas ton role ne fusse ka moitie ,mais ca ne veut pas dire que tu ne sais pas jouer au ballon ne croit pas que je veux dire que Pierre ne sait pas jouer au ballon etc...je veux juste dire que dans son role d'atakant en plus avant centre il es BOA parce qu'il ne tourne qu'avec deux buts par saisons...et ca depuis 3 ans ..je n'insulte pas le joueur je ne fais que lire ses states .....j'espere que je me sui fais comprendre ,ce que je dis n'a rien a voir avec le faite qu'il soit un joueur expetionel ou pas ,il sagit de faits et d'analyse ........s'il est un joueur moyen c pas un problem si est un super talent  la n'est pas la question ,il est avant centre ? oui? il a combien de buts? deux ? est il mauvais avant centre ? oui! et peut ertr que ca va changer dans quelque temps peu ertre qu'il va rejoindr le niveau d'etoo et de drogba tout est possible mais pour l'insatn il est pas du tout bon dans son role d'avant centre!!!!!!!!!!!!!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 3 2011, 01:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

un exemple ya des avant centre qui de loin n'avaient pas la technique et la vitesse  de pierre mais ki on par leur sens du buts ecris l'histoire ,je te cite Vieri l'italien,..et la liste est longue.....pierre est technique rapide de tres bonne calite pour un footbaleur mais, il ne sait pas encore marquer ca c pas bon pour un atakan donc kil aille travailler le sens du but et devienne un vrai avant centre et peu ertr a partir de la il pourra devenir un joueur expetionel ,

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Juil 3 2011, 14:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c'est vrai qu'il faut critiquer négativement son rendement mais n'oubliez pas que le joueur a aussi besoin de temps en temps le soutien des supporters

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 4 2011, 00:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:
c'est vrai qu'il faut critiquer négativement son rendement mais n'oubliez pas que le joueur a aussi besoin de temps en temps le soutien des supporters

tu as raisons moi je le soutiens sinon je n'ecrirai mm pas sur lui mais ce peti la je l'aime bien  mais il ma l'air inconcient....

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 17:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Saint Etienne veut garder Aubameyang

jeudi 7 juillet 2011 / 16:01

Pierre-Emerick Aubameyang, prêté la saison dernière par l’AC Milan à l’AS Saint-Etienne (15 matches, 2 buts), pourrait poursuivre l’aventure dans le Forez. Les dirigeants stéphanois ont en effet entamé des négociations avec leurs homologues milanais pour prolonger d’une saison le prêt de l’attaquant gabonais. Le joueur âgé de 22 ans est sous contrat avec le champion d’Italie en titre jusqu’en juin 2012.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 17:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je pense que Saint-Etienne va le garder, et le joueur a interet à y rester, car il gagnera en stabilité. Et peut-ètre avec le coach Galtier il aura l'occasion de prôgresser.
  Je pense aussi que ça risque fort de se faire, vu que des palces vont se liberer: Sanogo risque de partir, rivière (l'attaquant numero un) commence aussi aà crirer partout qu'il veut partir (Toulouse, Rennes), et Payet a deja liberé une place sur les ailes. Y'a un coup à jouer pour PEA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49153, 154, 155  >
Page 48 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation