Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 14:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 20:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ca c'est une soirée qui commence bien...PEA a marqué!!!!!! Very Happy

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 21:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Et comment...

surement le but le plus facile qu'il a eu à marquer en L1. frappe "vomie" par le gardien, il suit et pousse la balle au fond. C bien pour le moral. St-Etienne joue encore la 6ème place qualificative pour l'europa League...Si PEA a la bnne idée de se montrer decisif et efficace, ç pourrait inciter St-Etienne à le garder.
   En tou cas, ça lui fait ' buts cette saison, soit le double de l'an passé. C deja ça de pris.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 23:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Petit but tranquille du frangin, c bon pour son moral! Qu'il marque encore la semaine prochaine!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 00:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

But oh but Mr. Green

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 10:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:
But oh but Mr. Green

Ah notre cher ami Aubameyang !!!!! hum les gars oh !!! les gars oh!! faut pas faché hein ce petit là moi je le regarde plus avec les mm yeux que j avais . c est au laser maintenant car je cherche a comprendre c est quoi son blème . 

Voilà Aubameyang là a tout confondu s il est franc il doit avouer qu il s est laissé aller par les bien fait du foot voiture et tous ce qui va avec je dirais que ces petits biens la l ont trouvé a un age qui ne lui a pas rendu tres services car decouvrir les delices du foot sans une réelle réalisation que ça peut partir a tout moment le petit etait dans un nuage plus besoin de bosser fort s est il dit pourtant un footballeur chaque jour doit travailler a s ameliorer et devenir tres bon . 

Aubameyang n avait plus bossé serieusement ce qui peut le reveiller c est une relégation a une division inferieur là il comprendra mieux c est dans les moment difficile qu on se decouvre mieux et qu on bonnifier jalousement ses capacité pour se faire une place , 

Bref!!! c est une analyse personnelle . remarqué que depuis LILe il etait devenu la start sans avoir prouvé c etait trop facile ça!!  mm lors d une séance d entrainement ou je ne sais quoi a Lile il signait des autographe par millier et mm une question lui avait ete posé le petit nous parle de dossier personnel( allez y comprendre ) . voilà encore l ineterview tout recemment publié ici , le petit tortille du cul pour prendre place mais franchement je croyait que lorsqu on etait né en occident on etait épargné de tout ça se donner la grosse tête mm quand on a encore rien prouvé . 

Mais Aubameyang Emerick lui aussi !!!!!!!! est ce que c est le moment pourquoi tout confondre mon petit fait toi connaitre par le nombre incalculable de but . ce petit me fait penser au match de catch de l époque on connaissait les vrai bosseur les vrais gagnant de la wwf mm si c etait des montages mes les concepteur présentaient les chose comme suite ceux qui représentait la force a battre tout adversaire (guerrier ultime, ted ibiaci, et je sais plus qui) en suite les gars qui représentaient les beaux gestes technique l eficacité mais pas grand gagneur ( les deux frere rokers ect.. ) et une troisieme classe ceux qui stimulait le beau , la deversion du spectateur ( mister parfecte , le snack roben, ect) remarqué qu aubamayang a choisi le mauvaise classe celle qui ne nous rapporte rien et bien la troisieme classe qui sert rien qu a detendre les spectateur de la ligue1 mais quand il faut revendiquer les victoire on se tourne vers  ceux qui joue se role moussa sow , les frere ayou , mm le tayho de L OM la on sent la gagne .  vraiment Aubameyang quel movais choixxxxxxxxxxxxxx

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 11:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mon frère il faut un peu espacer tes écrits! qd c compact coe ça on a bcp de mal à te lire!Panthernautement...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 11:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Si Aubame marque 2 buts ds chaque club où il est prété lol... 2buts à Lille, 2buts à Monac, 2 buts à sainté lol... s'il est prété ds 5 clubs différents ds la même saison (je sais que c pas possible), il faut espérer qu'il atteigne 10 buts aucours d'une saison lol...

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 13:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:

Si Aubame marque 2 buts ds chaque club où il est prété lol... 2buts à Lille, 2buts à Monac, 2 buts à sainté lol... s'il est prété ds 5 clubs différents ds la même saison (je sais que c pas possible), il faut espérer qu'il atteigne 10 buts aucours d'une saison lol...
C'est pas gentil mais malin ca! lol

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 15:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bookmatch...

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut ètre déçu de l'inconstance de PEA, surtout que lui contrairement à d'autres est un vrai jeune, a vécu quasiment toute  sa vie en occident, donc on s'étonne de le voir reproduire certains comportements dignes de la gabonite (nonchalance, inefficacité, difficulté à hisser son niveau de jeu, gout pour le bling-bling sans avoir rien prouvé, etc...). On aurait compris ça de joueurs sortis de la D2 gabonaise qui jouent en europe, mais finalement si ces comportements touchent aussi ceux qui sont nés, ont été formés en Europe (excepté Cousin), c à se demander quel mal semble bien poursuivre les pros gabonais generations apres generations...
     Moi je dirais juste que, comme toujours, ne voyons pas nos joueurs plus forts/beaux qu'ils ne sont. Et je vous rappelle, il y a deux-trois ans, j'étais un des rares sur le forum à vous dire "Attention ! ls Aubame-junior sont des jeunes jouerus comme tant d'autres, n'en faisons pas des génies". PEA, excepté sa vitesse, n'a rien d'exceptionnel.  Il peut encore progresser, mais ça passera par le travail (mentalité, efficacité, abnegation).
     Toutefois, je prendrais la defense de PEA dans la mesure où nous ne devons pas nous focaliser sur les à-coté du foot. Notamment quand tu dis qu'il se complait dans les aspects jouissifs du footeux pro (bling-bling, pognon, belles voitures) sans avoir rien prouvé. ça je dis, C pas notre souci. Le metier de footeux pro a ses inconvenients (hygiène de vie et alimentation stricte, entrainements intensifs et deplacements 11 mois sur 12, critiques du public et des medias) et ses avantages (cf plus haut). Je ne vois pas pourquoi PEA devrait prendre les uns, et pas les autres. Oui, il est jeune, a du pognon, et en profite. Le criotiquer sur ça, qu'il aie prouvé quoi que ce soit ou pas, n'est pas juste. Ceta rgent il ne l'a pas volé, il a la chance de faire de son metier une passion, il a bien raison d'en profiter. Nous tous ferions de même à sa place.
      La preuve, simple étudiant en europe par ex, quand tu t'échines le dos dans un petit boulot à coté et que tu perçois tes petits 300 euros, chacun a bien le droit d'en disposer comme il veut. Si on doit flinguer tous les 300 euros dans un blackberry, que ce soit un achat utile ou pas, c un choix, C de l'argent légitime! donc, PEA a le droit de faire ce qu'il veut, c pas sur ça qu'on va le juger. C sur le terrain qu'il doit s'affirmer, progresser. S'il se contente de ce qu'il a, ce serait dommage, mais là n'est pas le problème. Concentrons nous sur le sportif, et rien que ça. Le reste...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 15:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

En tous cas ce petit a des allures de plaisantin, je le découvre de plus en plus. Et partout où il est passé les supporteurs ont voulu s'en débarrasser (Lille, Monaco et maintenant Saint-Etienne). Et les même remarques que nous, la vitesse et plus rien. Je serais un supporteur stephanois (donc impartial) j'aurais pas envie de le revoir l'an prochain, c'est dire..ce n'est que parce que je suis gabonais et que j'aime bien ce petit, qui au demeurant m'a l'air sympathique, que je souhaite qu'il s'installe à sainté.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 16:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  bookmatch...
   Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut ètre déçu de l'inconstance de PEA, surtout que lui contrairement à d'autres est un vrai jeune, a vécu quasiment toute  sa vie en occident, donc on s'étonne de le voir reproduire certains comportements dignes de la gabonite (nonchalance, inefficacité, difficulté à hisser son niveau de jeu, gout pour le bling-bling sans avoir rien prouvé, etc...). On aurait compris ça de joueurs sortis de la D2 gabonaise qui jouent en europe, mais finalement si ces comportements touchent aussi ceux qui sont nés, ont été formés en Europe (excepté Cousin), c à se demander quel mal semble bien poursuivre les pros gabonais generations apres generations...
     Moi je dirais juste que, comme toujours, ne voyons pas nos joueurs plus forts/beaux qu'ils ne sont. Et je vous rappelle, il y a deux-trois ans, j'étais un des rares sur le forum à vous dire "Attention ! ls Aubame-junior sont des jeunes jouerus comme tant d'autres, n'en faisons pas des génies". PEA, excepté sa vitesse, n'a rien d'exceptionnel.  Il peut encore progresser, mais ça passera par le travail (mentalité, efficacité, abnegation).
     Toutefois, je prendrais la defense de PEA dans la mesure où nous ne devons pas nous focaliser sur les à-coté du foot. Notamment quand tu dis qu'il se complait dans les aspects jouissifs du footeux pro (bling-bling, pognon, belles voitures) sans avoir rien prouvé. ça je dis, C pas notre souci. Le metier de footeux pro a ses inconvenients (hygiène de vie et alimentation stricte, entrainements intensifs et deplacements 11 mois sur 12, critiques du public et des medias) et ses avantages (cf plus haut). Je ne vois pas pourquoi PEA devrait prendre les uns, et pas les autres. Oui, il est jeune, a du pognon, et en profite. Le criotiquer sur ça, qu'il aie prouvé quoi que ce soit ou pas, n'est pas juste. Ceta rgent il ne l'a pas volé, il a la chance de faire de son metier une passion, il a bien raison d'en profiter. Nous tous ferions de même à sa place.
      La preuve, simple étudiant en europe par ex, quand tu t'échines le dos dans un petit boulot à coté et que tu perçois tes petits 300 euros, chacun a bien le droit d'en disposer comme il veut. Si on doit flinguer tous les 300 euros dans un blackberry, que ce soit un achat utile ou pas, c un choix, C de l'argent légitime! donc, PEA a le droit de faire ce qu'il veut, c pas sur ça qu'on va le juger. C sur le terrain qu'il doit s'affirmer, progresser. S'il se contente de ce qu'il a, ce serait dommage, mais là n'est pas le problème. Concentrons nous sur le sportif, et rien que ça. Le reste...

je veux bien mais ce petit exagère , l hygène de vie et mm la bonne morale d un être humain c est d abord travailler avec humilité et abnégation en suite savourer le gain du travail.

Nous ne sommes peut etre pas composé pareillement pourtant je reste persuadé qu aucun etre humain encore plus un jeune de son âge ne peut rater d atteindre l efficacité attendu s il travaille de maniere organiser et surtout avec l idee d etre le meilleur. Ce petit est un egoiste mm avec lui mm il ne fait rien je dis rien pour mieux faire c est dommage je voulait plus en parler mais quand on demeure codamner a compter sur lui pour la CAN2012 et qu il nous présente ce qu on voit je ne peux pas fermer les yeux sur son manque d efficacité et sa paresse a pas se defoncer pour devenir le meilleur. Il en a les moyens c est pour quoi je suis fou de rage !!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 14:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, pour dire qu'il peut et doit mieux faire ! On ne le dit pas que pour la selection, mais pour son propre bien ! Ceci dit,  limitons-nous au coté sportif, et ne portons pas de jugement de valeur sur les a-coté du foot. Je le répète, il est jeune, bien payé, y'a pas de raison qu'il se prive des bons cotés de la vie de footeux pro (bling-bling, belle voiture, etc) parce que sur le terrain il ne prouve pas ! On veut tous qu'il prouve, qu'il fasse mieux, mais ce n'est pas en vivant comme un moine, ou en roulant en twingo que son niveau de jeu va s'elever ou qu'il travaillera plus !
   en dehors de cet aspect, je suis à 100% d'accord avec toi.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 15:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Que c'est dure quand les panthernautes décident de chiffonner c'est mauvais   

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 23:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lu sur le site www.ruedesinfos

au sujey de l'ASSE

"
Les attaquants
L’été sera chaud pour les attaquants Stéphanois.  L’Argentin Gonzalo Bergessio s’est relancé en Italie à Catane et il ne sera pas retenu par les Verts. L’international Ivoirien Boubacar Sanogo est un des plus gros flops des Verts ces dernières saisons. Après deux saisons blanches, les Verts chercher à s’en séparer. Mais pour le moment, ce joueur n’aurait pas de courtisans. 
Le jeune international Espoir Emannuel Rivière, auteur de 8 buts en Ligue en 2010-2011 n’a donné qu’à moitié satisfaction. Mais il est très activement courtisé par Toulouse, Lorient et même Arsenal. Les Verts veulent entre 8 et 10M€ pour ce joueur. La première offre de Toulouse n’était que de 5M€. On ne sait pas si Christophe Galtier est prêt à se séparer de ce jeune joueur de 21 ans qu’il a lui même lancé dans le grand bain. 
Côté arrivée, la levée de l’option d’achat de Pierre-Emerick Aubameyang est en suspens jusque fin juin. On sait cependant qu’il a donné satisfaction à Christophe Galtier. La piste menant au Valenciennois Grégory Pujol semble au point mort. 
"
    Si PEA a au moins convaincu le coach stephanois, c deja une bonne chose. Esperons que l'ASSE rachète son contrat au Milan, et que Galtier le fasse progresser, comme JPP et Roy avec Mouloungui. Peut-ètre est-ce la stabilité dans un club qui manque à ce joueur pour éclore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47153, 154, 155  >
Page 46 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation